- VS.png (589.5 Kio) Consulté 3581 fois
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Ripe Chance Woods
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je suis complètement de ton avis Marsouin sur ce stade ... gros problèmes au niveau des finitions c'est bien dommage
-
- Newbie
Franchement j'espère vraiment qu'ils vont peindre sur les côtés de Ganay et JB...c'est juste incompréhensible de jouer avec nos nerfs comme ça...ça coûte quoi selon vous de mettre un surplus de peinture ? Quedal à l’échelle d'une telle rénovation j'imagine...ça rendrait super bien en plus tout en noir: )
sauf que le mec en question ressasse exactement les mêmes arguments, dans le même ordre, avec les mêmes formulations, que ce qu'on entend ici depuis maintenant quelques semaines / mois.mortderire a écrit :le mec débarque en voulant discuter gentiment et se fait insulter, certains confondent les doubles comptes de trolls et mercivélodrome le drone de arema, de mieux en mieux ce forum
et sinon pour les casques de moto, vous pensez qu'ils ont prévu un truc? un vestiaire?
Bon, ça va, on a compris.
(Moi, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de râler sur "les finitions" (le concept même de finitions m'est assez étranger, à vrai dire), en regard d'un ouvrage de cette ampleur.)
un jour ou l'autre
Bonjour la compagnie ,
Et bien on commence la semaine par une nouvelle désillusion
on nous avez dit vous allez avoir un beau parvis avec du quartz ..... Et voila qu'on va se retrouvait ce matin avec un enrobé noir SUR LE PARVIS PROCHE DU VIRAGE SUD ...Rien de plus classique ...Du noir et encore du noir ...Elle est ou l'identité de l'Om dans cette putain de rénovation quelqu'un peu me le dire ici
Elle sort d'ou cette architecte décidément ?
Toute cette rénovation ressemble de plus en plus à des prix aux rabais
Allez bonne semaine à tous moi après avoir vu l'enrobé noir ce matin ,je vais prendre deux lexomil et je me recouche
Et bien on commence la semaine par une nouvelle désillusion

Toute cette rénovation ressemble de plus en plus à des prix aux rabais

Allez bonne semaine à tous moi après avoir vu l'enrobé noir ce matin ,je vais prendre deux lexomil et je me recouche

Je suis hélas pas certain qu'ils vont peindre les côtés de Ganay et de JB, sinon ça les forcerait peut-être à peindre également les virages...
On est tous d'accord pour dire que les finitions ne sont pas encore au niveau, mais en même temps, le stade n'est pas fini, donc difficile de juger!
On est tous d'accord pour dire que les finitions ne sont pas encore au niveau, mais en même temps, le stade n'est pas fini, donc difficile de juger!
Cette couche d'enrobé n'est peut être pas la définitive (cela m'étonnerai d’ailleurs vu l'épaisseur à appliquer). on peut imaginer un enrobé ocre ou rouge ou noir par dessusGaudino a écrit :Bonjour la compagnie ,
Et bien on commence la semaine par une nouvelle désillusionon nous avez dit vous allez avoir un beau parvis avec du quartz ..... Et voila qu'on va se retrouvait ce matin avec un enrobé noir SUR LE PARVIS PROCHE DU VIRAGE SUD ...Rien de plus classique ...Du noir et encore du noir ...Elle est ou l'identité de l'Om dans cette putain de rénovation quelqu'un peu me le dire ici
![]()
Toute cette rénovation ressemble de plus en plus à des prix aux rabais![]()
Elle aurait été Marseillaise cette architecte ,elle aurait au moins eu la délicatesse de choisir un peu du blanc et du bleu ... Ras le bol de ce noir ou gris partout 

Gaudino, le Jean-Pierre Bacri du forum ...
Je vais finir par t'ajouter à ma liste des ignorés.
Je vais finir par t'ajouter à ma liste des ignorés.
Peut-être que tout simplement ils attendent que le parvis soit totalement dégagé (nacelles, camions toupie etc..) pour passer la dernière couche du revêtement... De toute façon la fin est proche donc on aura des réponses dans peu de temps j'imagine ! Wait&See
-
- Full Member
je me demande ce qu'ils font à l'endroit où il y aura le futur centre commercial,est ce qu'ils deblaient pour faire de la place pour un parking temporaire?
Marcel le Peintre à repris sont travail.
La partie encadrée en rouge n'était pas finie hier lors de mon passage.
La partie encadrée en rouge n'était pas finie hier lors de mon passage.
Completement d'accord, marre de voir rappliquer les mêmes propos depuis des semaines. Attendons la fin des travaux avant de commenter les finitions.... (boooom 12000€Célony a écrit :sauf que le mec en question ressasse exactement les mêmes arguments, dans le même ordre, avec les mêmes formulations, que ce qu'on entend ici depuis maintenant quelques semaines / mois.mortderire a écrit :le mec débarque en voulant discuter gentiment et se fait insulter, certains confondent les doubles comptes de trolls et mercivélodrome le drone de arema, de mieux en mieux ce forum
et sinon pour les casques de moto, vous pensez qu'ils ont prévu un truc? un vestiaire?
Bon, ça va, on a compris.
(Moi, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de râler sur "les finitions" (le concept même de finitions m'est assez étranger, à vrai dire), en regard d'un ouvrage de cette ampleur.)

C'est vrai qu'on dirai qu'il y a moins de "pagaille".fafaom13300 a écrit :je me demande ce qu'ils font à l'endroit où il y aura le futur centre commercial,est ce qu'ils deblaient pour faire de la place pour un parking temporaire?
Cela parait moins encombré que la semaine dernière.
De là, à dire qu'ils vont faire un parking temporaire j'en doute.
- marseillevivi13
- Hero Member
Le début des travaux sont prévus a la rentrée de septembre.Stelea a écrit :C'est vrai qu'on dirai qu'il y a moins de "pagaille".fafaom13300 a écrit :je me demande ce qu'ils font à l'endroit où il y aura le futur centre commercial,est ce qu'ils deblaient pour faire de la place pour un parking temporaire?
Cela parait moins encombré que la semaine dernière.
De là, à dire qu'ils vont faire un parking temporaire j'en doute.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/