[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Ripe Chance Woods »

VS.png
VS.png (589.5 Kio) Consulté 3582 fois
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tom972 »

Je suis complètement de ton avis Marsouin sur ce stade ... gros problèmes au niveau des finitions c'est bien dommage
Ernesto2707
Newbie
Newbie

Message non lu par Ernesto2707 »

Franchement j'espère vraiment qu'ils vont peindre sur les côtés de Ganay et JB...c'est juste incompréhensible de jouer avec nos nerfs comme ça...ça coûte quoi selon vous de mettre un surplus de peinture ? Quedal à l’échelle d'une telle rénovation j'imagine...ça rendrait super bien en plus tout en noir: )
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

mortderire a écrit :le mec débarque en voulant discuter gentiment et se fait insulter, certains confondent les doubles comptes de trolls et mercivélodrome le drone de arema, de mieux en mieux ce forum :expdr:

et sinon pour les casques de moto, vous pensez qu'ils ont prévu un truc? un vestiaire?
sauf que le mec en question ressasse exactement les mêmes arguments, dans le même ordre, avec les mêmes formulations, que ce qu'on entend ici depuis maintenant quelques semaines / mois.

Bon, ça va, on a compris.

(Moi, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de râler sur "les finitions" (le concept même de finitions m'est assez étranger, à vrai dire), en regard d'un ouvrage de cette ampleur.)
un jour ou l'autre
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Bonjour la compagnie ,

Et bien on commence la semaine par une nouvelle désillusion :gne: on nous avez dit vous allez avoir un beau parvis avec du quartz ..... Et voila qu'on va se retrouvait ce matin avec un enrobé noir SUR LE PARVIS PROCHE DU VIRAGE SUD ...Rien de plus classique ...Du noir et encore du noir ...Elle est ou l'identité de l'Om dans cette putain de rénovation quelqu'un peu me le dire ici ???
Elle sort d'ou cette architecte décidément ?

Toute cette rénovation ressemble de plus en plus à des prix aux rabais :baad:

Allez bonne semaine à tous moi après avoir vu l'enrobé noir ce matin ,je vais prendre deux lexomil et je me recouche :greeen:
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Je suis hélas pas certain qu'ils vont peindre les côtés de Ganay et de JB, sinon ça les forcerait peut-être à peindre également les virages...

On est tous d'accord pour dire que les finitions ne sont pas encore au niveau, mais en même temps, le stade n'est pas fini, donc difficile de juger!
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Gaudino a écrit :Bonjour la compagnie ,

Et bien on commence la semaine par une nouvelle désillusion :gne: on nous avez dit vous allez avoir un beau parvis avec du quartz ..... Et voila qu'on va se retrouvait ce matin avec un enrobé noir SUR LE PARVIS PROCHE DU VIRAGE SUD ...Rien de plus classique ...Du noir et encore du noir ...Elle est ou l'identité de l'Om dans cette putain de rénovation quelqu'un peu me le dire ici ???
Elle sort d'ou cette architecte décidément ?

Toute cette rénovation ressemble de plus en plus à des prix aux rabais :baad:

Allez bonne semaine à tous moi après avoir vu l'enrobé noir ce matin ,je vais prendre deux lexomil et je me recouche :greeen:
Cette couche d'enrobé n'est peut être pas la définitive (cela m'étonnerai d’ailleurs vu l'épaisseur à appliquer). on peut imaginer un enrobé ocre ou rouge ou noir par dessus
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Elle aurait été Marseillaise cette architecte ,elle aurait au moins eu la délicatesse de choisir un peu du blanc et du bleu ... Ras le bol de ce noir ou gris partout :greeen:
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Gaudino, le Jean-Pierre Bacri du forum ...

Je vais finir par t'ajouter à ma liste des ignorés.
omforlife
Newbie
Newbie

Message non lu par omforlife »

Peut-être que tout simplement ils attendent que le parvis soit totalement dégagé (nacelles, camions toupie etc..) pour passer la dernière couche du revêtement... De toute façon la fin est proche donc on aura des réponses dans peu de temps j'imagine ! Wait&See
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

je me demande ce qu'ils font à l'endroit où il y aura le futur centre commercial,est ce qu'ils deblaient pour faire de la place pour un parking temporaire?
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Marcel le Peintre à repris sont travail.
La partie encadrée en rouge n'était pas finie hier lors de mon passage.
Peinture.jpg
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

Célony a écrit :
mortderire a écrit :le mec débarque en voulant discuter gentiment et se fait insulter, certains confondent les doubles comptes de trolls et mercivélodrome le drone de arema, de mieux en mieux ce forum :expdr:

et sinon pour les casques de moto, vous pensez qu'ils ont prévu un truc? un vestiaire?
sauf que le mec en question ressasse exactement les mêmes arguments, dans le même ordre, avec les mêmes formulations, que ce qu'on entend ici depuis maintenant quelques semaines / mois.

Bon, ça va, on a compris.

(Moi, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de râler sur "les finitions" (le concept même de finitions m'est assez étranger, à vrai dire), en regard d'un ouvrage de cette ampleur.)
Completement d'accord, marre de voir rappliquer les mêmes propos depuis des semaines. Attendons la fin des travaux avant de commenter les finitions.... (boooom 12000€ :D )
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

fafaom13300 a écrit :je me demande ce qu'ils font à l'endroit où il y aura le futur centre commercial,est ce qu'ils deblaient pour faire de la place pour un parking temporaire?
C'est vrai qu'on dirai qu'il y a moins de "pagaille".
Cela parait moins encombré que la semaine dernière.
De là, à dire qu'ils vont faire un parking temporaire j'en doute.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Stelea a écrit :
fafaom13300 a écrit :je me demande ce qu'ils font à l'endroit où il y aura le futur centre commercial,est ce qu'ils deblaient pour faire de la place pour un parking temporaire?
C'est vrai qu'on dirai qu'il y a moins de "pagaille".
Cela parait moins encombré que la semaine dernière.
De là, à dire qu'ils vont faire un parking temporaire j'en doute.
Le début des travaux sont prévus a la rentrée de septembre.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »