Bonsoir,
Je suis étonné que personne n'ait posté un mot après le match amical, étais-je le seul stéphano-lensois du forum à avoir fait le déplacement ?

Bon, j'avais lu le commentaire de Nico qui avait fait le déplacement, dernier témoignage d'une personne vivante ayant fréquenté ce stade.
Je confirme tout ce qu'il dit, vu de loin le stade a tout son charme, les parkings sont nombreux mais mal organisés (une seule entrée/sortie par parking). Mais la rouille et les vitres totalement ternies, ainsi que l'état des "sièges" et leur entraxe minimale, ça gâche tout.
Pour le toit, je ne m'attendais pas à ce qu'il couvre autant, puisqu'on a été couvert en tout début de match durant la seule grosse averse du match. Mais jusqu'à une demi heure après cette averse, nous avons reçu des gouttes régulièrement et franchement c'est vraiment chiant...
Je n'ai pas pensé à faire de photos des sièges ou de la pelouse, mais pour les premiers cités c'est juste horrible ! Heureusement que c'est le kop et qu'on se place comme on veut, parce que tout est effacé et complètement sale, aucun entretien ! Pour la pelouse, belle satisfaction de voir qu'elle soit en si bon état, je m'attendais à pire, reste à voir comment elle supportera la quarentaine de matchs cette saison.
Voici les quelques photos faites et/ou récupérées:

- Seule tribune avec un étage, la tribune Ouest.

- Pelouse de très bonne qualité, bonne surprise !
- lens - sainté amical kop.jpg (110.29 Kio) Consulté 8255 fois

- L'écran géant me semble tout à fait potable et en bon état de fonctionnement
- écran géant amiens.jpg (51.57 Kio) Consulté 8255 fois

- Une résonance et des habitudes qui ne se perdent pas: la Marek expatriée
- lens - sainté amical.jpg (110.33 Kio) Consulté 8255 fois