Tu as raison!gaby pitou a écrit : et personne n'a de photo de la tribune Ganay et de son parvis svp?! jamais vu ce que ça donnait de ce coté...
Allez Pompon, sois sympa, va faire pisser le chien et prends nous une photo de Ganay stp!

Tu as raison!gaby pitou a écrit : et personne n'a de photo de la tribune Ganay et de son parvis svp?! jamais vu ce que ça donnait de ce coté...
Tant mieux, parce qu'avec l'intensité de cette lumière intérieure, j'ai du mal à imaginer que les LEDS à l'extérieur puissent gommer quoi que ce soit…Célony a écrit :l'effet abat-jour bat son plein (et ne me choque pas plus que ça)
C'est très beau avec ces couleurs/lumières je trouve!zangetsu2230 a écrit :Hello!
Essais d'éclairage intérieur, l’extérieur à suivre
c'est à relativiser, sur les captures de Zangetsu la luminosité est beaucoup plus importante que dans la réalitésupersub a écrit :Tant mieux, parce qu'avec l'intensité de cette lumière intérieure, j'ai du mal à imaginer que les LEDS à l'extérieur puissent gommer quoi que ce soit…Célony a écrit :l'effet abat-jour bat son plein (et ne me choque pas plus que ça)
![]()
Mais on verra bien...
tu veux dire que ça te semble possible d'atténuer l'effet avec l'éclairage à l'extérieur ?…pompon a écrit :
c'est à relativiser, sur les captures de Zangetsu la luminosité est beaucoup plus importante que dans la réalité
un peu comme pour le "spectacle" du dernier match, les photos étaient superbes et dans la réalité c'était bof bof...il doit y avoir une explication technique à ce phénomène
D'après ce que je vois d'ici ça me parait indispensable l'un ne peu aller sans l'autre, on languit tous d'ailleurs les essais complet (extérieur intérieur) pour avoir une idée plus précise.Célony a écrit :tu veux dire que ça te semble possible d'atténuer l'effet avec l'éclairage à l'extérieur ?…pompon a écrit :
c'est à relativiser, sur les captures de Zangetsu la luminosité est beaucoup plus importante que dans la réalité
un peu comme pour le "spectacle" du dernier match, les photos étaient superbes et dans la réalité c'était bof bof...il doit y avoir une explication technique à ce phénomène