[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sur ticketmaster c'est la même chose, tout est épuisé. Mais que se passe t il donc ? 

Les virages sont les secteurs les moins importants en capacité de place stade et s'avèrent se vendre plus difficilement qu'habituellement.
Les coutumiers des virages ont changé de coutume.
Les coutumiers des virages ont changé de coutume.

Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Impossible de réserver des places ni sur om.net ni sur la fnac ... Cela vient de moi?
Excellent!fougasse a écrit :Bon allez je m'y met
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/57737
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/57739
Le QR Code renverrais à Botella-velodrome.fr
On a pensé pareil sbeys

Bravo à toi mais tu t'es trompé, le message du milieu n'est pas "Orange Vélodrome" mais "Internet OK"!gueze a écrit :La maquette la plus récente de ma part est la suivante
http://www.info-stades.fr/forum/ressour ... humb/57738

En voici la preuve, c'est Santa2Mars qui me l'a envoyé :
http://img.clubic.com/05544991-photo-or ... x-play.jpg

Je reviens des mtp je suis allé me réabonner, j'ai demandé comment ça allait ils m'ont dit que depuis la signature pour jouer au stade ça s'était bien rélancé sans aller dans des chiffres ils semblaient pas trop déprimés la responsable m'a dit que ça allait ... De toute façon les places en plus seront toujours remises en vente par l'OM et trouveront preneur durant l'année si ils remettent en place la vente de place à l'unité en virage ...
je reviens de skyscapercity ça tacle sévère ..
au passage aucune censure , chacun donne son avis , personne n'insulte l'autre de troll , signe d'une bonne modération !!
on a modéré 3 de mes 8 postes , sans même lire car je n'étais pas hs ..
http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 1&page=103Extremely ugly and over engineered. Restores my faith in humanity that even the French get things completely wrong from time to time.
Looked better before.
au passage aucune censure , chacun donne son avis , personne n'insulte l'autre de troll , signe d'une bonne modération !!
Nouveau cette saison !
L'OM et son fournisseur officiel d'ambiance Universal, vous plongeront au cœur d'une atmosphère exceptionnelle !
Chaque match à domicile sera parrainé par un artiste dans le top du hit-parade !
Diffusion de clips, playlist de ses meilleurs titres...l'occasion d'enflammer encore plus l'ambiance du stade Vélodrome avant et après la rencontre !
Pour la première dans le nouveau stade Vélodrome, quel sera l'artiste qui assurera l'ambiance musicale d'OM-Montpellier ?
Comme à Paris..
L'OM et son fournisseur officiel d'ambiance Universal, vous plongeront au cœur d'une atmosphère exceptionnelle !
Chaque match à domicile sera parrainé par un artiste dans le top du hit-parade !
Diffusion de clips, playlist de ses meilleurs titres...l'occasion d'enflammer encore plus l'ambiance du stade Vélodrome avant et après la rencontre !
Pour la première dans le nouveau stade Vélodrome, quel sera l'artiste qui assurera l'ambiance musicale d'OM-Montpellier ?
Comme à Paris..
Voici un petit travail (certes minime) sur la façade Jean Bouin que j'aimerais voir, avec à droite un écran géant qui diffusera toutes sortes de pubs 

- Pièces jointes
-
- veel.jpg (275.42 Kio) Consulté 3153 fois
Normal que les débats soient moins houleux, c'est un forum international où les rivalités sportives n interfèrent pas et l'obligation d'écrire en anglais élimine de facto les ados provocateurs de France qui aiment cracher leur bile.Antitane a écrit :je reviens de skyscapercity ça tacle sévère ..
http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 1&page=103Extremely ugly and over engineered. Restores my faith in humanity that even the French get things completely wrong from time to time.
Looked better before.
Je respecte ton avis sur le stade mais si je peux me permettre, c'est discutable d'avoir relayé le commentaire le plus négatif alors que 2 pages avant, un iranien s'extasiait sur l'originalité et l'aspect imposant du stade. Bref, personne n'a le monopole du bon goût. Les réactions sont mitigées et finalement je me dis que ce stade sera à l'image de l OM: unique. il ne fera jamais l'unanimité, il y aura à peu près autant de gens qui l'aimeront que de gens qui le détesteront. Rares sont ceux qui y resteront insensibles.
une photo que je ne connaissais pas sur le site skyscrappercity…
vue de Niolon ?
vous avez dit marqueur urbain ?
vue de Niolon ?

un jour ou l'autre
pourtant elle a été posté ici comme 99,9% de ce qui est sur SkyscrapzboubCélony a écrit :une photo que je ne connaissais pas sur le site skyscrappercity…
vue de Niolon ?
et à mon avis c'est pas de Niolon mais exactement de l'opposé soit de la Pointe Rouge

PS : j'ai toujours apprécié le Stade de Reims
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
olympique_516 a écrit :Sur ticketmaster c'est la même chose, tout est épuisé. Mais que se passe t il donc ?
peut-être est-ce parce que c'est plein ?…

(ou qu'ils gardent quelques centaines de places pour les touristes de dernière minute ?)
PS : merci Pompon, ça m'avait échappé -désolé…

PS 2 : j'aime de plus en plus le Stade de Reims…

un jour ou l'autre
Je viens de constater que (très logiquement) les abonnements encore en vente permettent à la personne qui s'abonnent d'assister à... OM/Montpellier. On n'est donc très très loin d'être à guichets fermés ! Car il en reste beaucoup des abonnements !!!
Personne ne sait si Marcel le peintre a volontairement laissé un espace sans bandes ou si c'était l'heure du pastaga?
En tout cas ça laisse la place à un logo carré comme celui de l'OM ou celui d'ORANGE .

En tout cas ça laisse la place à un logo carré comme celui de l'OM ou celui d'ORANGE .