[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
dadamama29
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dadamama29 »

bonjour tous!
je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis longtemps!! Je voulais savoir si il etait possible de créer un parking provisoire (soir de match) sur l'espace du centre commercial! etant donné que celui ci n'est pas pres de voir le jour!
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

omarseillais a écrit :
joulces1383 a écrit :Savez vous à quel guichet on doit retirer les places qu'on a acheter sur internet pour OM/Montpellier .....?
Guichet Ganay... le seul ouvert

Mais cela n'est pas indiqué sur ton mail de réservation, confirmation ?
Un seul guichet pour tout le monde ????? y'en a qui vont rater le coup d'envoi.............. :baad:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

joulces1383 a écrit :
omarseillais a écrit :
joulces1383 a écrit :Savez vous à quel guichet on doit retirer les places qu'on a acheter sur internet pour OM/Montpellier .....?
Guichet Ganay... le seul ouvert

Mais cela n'est pas indiqué sur ton mail de réservation, confirmation ?
Un seul guichet pour tout le monde ????? y'en a qui vont rater le coup d'envoi.............. :baad:
salut,

s'ils mettent des moyens adaptés, il y a potentiellement une dizaine de guichets
ceci dit je serais toi je viendrais pas 15 minutes avant le coup d'envoi...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Un forumeur a expliqué ici qu'on lui avait demandé de venir retirer ses places JB à la billetterie Ganay ... 3 heures avant le coup d'envoi
pompon
Hero Member
Hero Member

sup a écrit :Un forumeur a expliqué ici qu'on lui avait demandé de venir retirer ses places JB à la billetterie Ganay ... 3 heures avant le coup d'envoi
3 heures ??? il faut enregistrer les bagages ?
Beinsports vient de mettre en ligne le programme du week end prochain, le match semble confirmé à 14h
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

@pompon > j'ai retrouvé le message :
Pacino13 a écrit :Hier soir j'ai appelé la billetterie de L'OM, pour avoir des informations pour récupéré des places après les avoir acheté sur internet. La femme me dit qu'il faut que je me rende a la billetterie Ganay pour pouvoir les récupérer 3 heures avant le coup d’envois. Sauf que moi j'ai pris des places en J-B. Elle me dit que la billetterie J-B ne sera pas ouverte pour le match du 17 aout. Il y aura que celle de Ganay de dispo.

Donc tous ne sera pas opérationnel le 17.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Dans L'Equipe du jour au sujet de l'inauguration officielle du 6/9 :

"A cette occasion les Marseillais pourront visiter le stade tout au long de la journée et une fête sera organisée dans la soirée".

Sinon, au sujet du naming avec Orange "s'était bien engagé" mais cela a échoué cette semaine. "Aucune autre piste ne se dégagerait pour l'instant"
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

sup a écrit :Un forumeur a expliqué ici qu'on lui avait demandé de venir retirer ses places JB à la billetterie Ganay ... 3 heures avant le coup d'envoi
Pas pratique du tout, je suis en Jean Bouin W, et je vais devoir aller faire la queue à Ganay ...... la loose :baad:
pompon
Hero Member
Hero Member

sup a écrit :@pompon > j'ai retrouvé le message :
Pacino13 a écrit :Hier soir j'ai appelé la billetterie de L'OM, pour avoir des informations pour récupéré des places après les avoir acheté sur internet. La femme me dit qu'il faut que je me rende a la billetterie Ganay pour pouvoir les récupérer 3 heures avant le coup d’envois. Sauf que moi j'ai pris des places en J-B. Elle me dit que la billetterie J-B ne sera pas ouverte pour le match du 17 aout. Il y aura que celle de Ganay de dispo.

Donc tous ne sera pas opérationnel le 17.
oui oui je te crois bien entendu, c'est juste que c'est un peu raide tout de même...surtout pour un match à 14h !!!
bref, c'est pas très important donc pour rester en charte : beaucoup d'activité ce matin au pied de JB nord, ils sont en train d'installer les rampes dans les escaliers (sur les cotés et au milieu) et des sortes de petits gardes corps métalliques sur les allèges
Confucius
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Je veux dire seul le côté Ganay sera ouvert et rien côté JB.

Après c'est évident qu'il n'y aura pas à Ganay qu'un SEUL guichet ouvert soit rassurer, mais arrive quand même bien à l'avance si tu ne veux pas te faire peur pour éviter de manquer le début du match et les animations des virages à l'entrée des équipes ;)
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

sup a écrit :Sympa la vue Jean Bouin haut ...
Sympa si on a des jumelles pour distinguer les joueurs...
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par magnumden »

J'hallucine quand je lis ces problèmes de retrait de places.
La dernière fois que je suis venu, j'avais trouvé que c'était le bordel. Alors , c'était le premier match de la saison en Ganay et j'avais ma place.
Je me suis dit nouvelle configuration, stade plein il va y avoir de gros bug, pas question d'aller retirer une place.
Je comprends même pas qu'on puisse avoir choisi cette option. C'est quand même plus simple de l'imprimer soi-même n'importe où non?
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

mat13 a écrit :
sup a écrit :Sympa la vue Jean Bouin haut ...
Sympa si on a des jumelles pour distinguer les joueurs...
j'espère que tu auras discerné l'ironie de mon message.

je ne parlais pas tant de la distance par rapport au terrain mais des barrières qui gênent la vue
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

Vraiment, je ne comprends rien de rien à votre système de réservation.
Après avoir acheté son billet sur internet, il faut faire la queue pour le récupérer et ensuite faire la queue aux portiques pour pouvoir entrer?
Compte en banque déjà débité je suppose.
Pourquoi ne pas pouvoir l' imprimer chez soi ?
Moi, de temps en temps je vais voir un club (de L2 cette année) et cela fait 5 ans que c'est comme çà.
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

http://www.info-billeterie.fr :D

quand il s'agit de censurer des opinions la modération ne se fait pas prier. ça fait trois jours que les gars comptent les places dispos pour le premier match et y'a aucune modération. changez rien :expdr: :super:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »