[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il aurait été intéressant d'avoir un compte rendu Arema avant ce premier match de la saison pour la nouvelle configuration du stade Vélodrome puisque pas de naming ? et d'avoir peut-être quelques infos supplémentaires.

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
En même temps, on pourra pas dire dans 30 ans que ce stade a mal vielli, puisqu'il fait déja vieux avant même son inauguration

Il devait y avoir pas mal de photos des mecs du forum alors vite à dimanche pour vos impressions.
Merci pour celles de cet après midi.

Merci pour celles de cet après midi.
petit HS
allez voir les vidéos sur Barrada qui arrive a l OM
ça fait peur !!!!!!
beau stade mais petite équipe
allez voir les vidéos sur Barrada qui arrive a l OM
ça fait peur !!!!!!
beau stade mais petite équipe
Personne pour répondre à ma question ?
-
- Full Member
On est gâté aujourd'hui côté photos
Bluffant

Bluffant

-
- Newbie
Ce qui est étrange, c'est que tout l'éclairage qu'on voit côté jean bouin (webcam) n'est absolument pas visible côté Ganay
La dernier fois que j'ai voulu prendre le métro du Vel à la gare St-Charles, c'était suite à un triste OM / Athlético Madrid (0-0)xentorp a écrit :Désolé du HS!!!
J'avais prévu de descendre pour le match dimanche, mais avec le changement d'horaire cela me fou la merdre pour mon retour en train.
Je n'ai qu'une question: combien de temps prévoir pour faire stade vélodrome -> marseille saint charles pour prendre mon train.
Merci d'avance pour votre réponse.
Avant de rentrer dans le stade, on se renseigne au près du personnel du métro pour savoir si niveau timing ça ira : "sans problème"
Fin du match, on sort ... Métro fermé ..............................................

Du coup, nous sommes partis à pieds sous la pluie, on a manqué la navette qui partait de St-Charles pour rejoindre l’aéroport.
Et on a fini par prendre le taxi qui nous aura coûté plus cher que l'A/R en avion pour 2 personnes.
J'ai fini de raconter ma vie.
Merci pour les photos.
PS : Je note qu'ils ont enlevé le support de l'escalier qui a été hissé samedi.
D'après Pompon, qui se trouve en 1ère ligne, l'éclairage du Vel est exagéré sur la Velcam.Maitre Capello a écrit :Ce qui est étrange, c'est que tout l'éclairage qu'on voit côté jean bouin (webcam) n'est absolument pas visible côté Ganay
- Marcus Aurelius
- Newbie
Bonsoir à tous,
Désolé si cela a déjà été dit mais il me semble d'après les photos d'aujourd'hui, que les sièges en JB ( du moins pour le bas ) sont rétractables ...
Si cela s'avère exact, il faudra m'expliquer pourquoi ne pas avoir installé les mêmes en virages où il y aurait eu là, une réelle utilité.
Désolé si cela a déjà été dit mais il me semble d'après les photos d'aujourd'hui, que les sièges en JB ( du moins pour le bas ) sont rétractables ...
Si cela s'avère exact, il faudra m'expliquer pourquoi ne pas avoir installé les mêmes en virages où il y aurait eu là, une réelle utilité.
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
Je me demande si les voitures sur le parvis ne sont pas des entreprises externes qui vont aidés plutôt dans la finition (cad des artistants) que des partenaires
Toto13 a écrit :Je me demande si les voitures sur le parvis ne sont pas des entreprises externes qui vont aidés plutôt dans la finition (cad des artistants) que des partenaires
Oui il y a de grande chance...
Sinon retour du fofo

Ils commencent l'enrobé devant la tribune.
Sur la partie gauche de la façade, la nacelle est présente, prise de mesure, traçage...
Et la provence annonce plus de 60.000 places vendue pour ce WE

1435 : nombres de places restantes pour OM-Montpellier en Jean Bouin et Ganay cumulées. Soit, 1660 de moins qu'hier.
Bientôt à guichets fermés ?
Bientôt à guichets fermés ?
-
- Newbie
Salut,moi à 15h30 j en compte plus que 1200 et des poussières
Quelqu un sait à combien d abonnés on est maintenant?merci
Quelqu un sait à combien d abonnés on est maintenant?merci
On dirait qu'ils installent les rambarde sur les escaliers du parvis jb.