[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

[

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ctroniques ;)[/quote]
Justement , j'ai appelé la billetterie OM tout à l'heure, certains billets (allez savoir pourquoi) ne sont pas imprimables, il faut les retirer aux guichets, la personne que j'ai eu m'a garanti qu'il y aurait des guichet en bas du parvis , peux-tu nous le confirmer Pompon, que je me tape pas un aller retour vers les guichets ganay pour ma place en jean bouin..... merci d'avance.[/quote]

certains billets ne sont pas imprimables ??? tu n'as pas de bol !!!
bref, la billetterie en bas de JB n'est pas finie et (d'après moi) elle sera pas finie dimanche, peut être vont ils installer un truc provisoire, je ne sais pas.
je regarderai d'ici la fin de la semaine je te tiens au courant en MP ;)[/quote]
Merci :perfect:
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

joulces1383 a écrit :
pompon a écrit :
joulces1383 a écrit :
Donc on pourra retirer ses billets commandés sur le site officiel à la billetterie Jean Bouin des dimanche ???
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ctroniques ;)
Justement , j'ai appelé la billetterie OM tout à l'heure,certains billets (allez savoir pourquoi) ne sont pas imprimables, il faut les retirer aux guichets, la personne que j'ai eu m'a garanti qu'il y aurait des guichet en bas du parvis , peux-tu nous le confirmer Pompon, que je me tape pas un aller retour vers les guichets ganay pour ma place en jean bouin..... merci d'avance.
pompon a écrit : certains billets ne sont pas imprimables ??? tu n'as pas de bol !!!
bref, la billetterie en bas de JB n'est pas finie et (d'après moi) elle sera pas finie dimanche, peut être vont ils installer un truc provisoire, je ne sais pas.
je regarderai d'ici la fin de la semaine je te tiens au courant en MP ;)
joulces1383 a écrit :Merci :perfect:
Peut-être en raison d'un oubli de votre part : dans l'option qui se trouve gratuite pour imprimer votre billet !
Plan stade parvis JB.
Plan stade parvis JB.
Dernière modification par Présent/absent le 14 août 2014, 14:11, modifié 1 fois.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Merci Santa2mars...alias, the sky-blue submarine!

Donc:
Le stade ne sera pas terminé pour la réception de Montpellier.....au niveau des billetterie de Jean Bouin...de la peinture en Façade....
L'inauguration est soit-disant repoussée pour contenter Najat " jeveuxlesmêmesdroitsqueleshommes " Belkacem....à une date ultérieure sans plus de précision!
Orange qui abdique pour le naming....

Que de rebondissements!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

La peinture semble continuée au niveau de JB, sans doute pour la signalétique comme du côté VS avec le "VWXYZ"
Pièces jointes
OMOM.jpg
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

El burro Azul a écrit :Merci Santa2mars...alias, the sky-blue submarine!

Donc:
Le stade ne sera pas terminé pour la réception de Montpellier.....au niveau des billetterie de Jean Bouin...de la peinture en Façade....
L'inauguration est soit-disant repoussée pour contenter Najat " jeveuxlesmêmesdroitsqueleshommes " Belkacem....à une date ultérieure sans plus de précision!
Orange qui abdique pour le naming....

Que de rebondissements!!!
LaProvence a fait un article en expliquant que c'est Gaudin en personne qui a demandé à AREMA que l'inauguration soit reporté en raison des élections sénatoriales.(Ça doit bien arranger AREMA quand même..). Pour l'inauguration, on parle du samedi 25 Octobre, la veille d'OM-OL.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

okcomp a écrit :Merci pompom ;)
Je valide les dires de pompon.
En 15 minutes de métro tu es de l'autre côté de la ville.
A l'aller zéro souci.
Le pb est de le reprendre au sortir du stade.
Soit tu sors a la fin du temps réglementaire et fonce sur marguerite dromel
Soit tu vas boire un verre le temps que la station soit redevenue accessible sans se faire esquicher.
MP si tu veux une astuce pour se garer à bougainville a 50 m de la station.

Édit : suis soulagé d'apprendre que le report n'est pas juste pour punir MV2014.
Quoi qu'il se dit qu'il pourrait être candidat aux sénatoriales et participe au couper de ruban.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 14 août 2014, 14:48, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la peinture de JB à été une nouvelle fois stoppé !!! la décision de ne pas livrer une tribune à moitié peinte à été prise en effet c'est plus esthétique.
La priorité des peintres est de placer la signaletique pour la tribune JB avec des pochoirs et de la peinture noire.
Sachez que les ouvriers travail jour et nuit pour terminer les finitions sur JB (et oui il y en a !!) il reste un gros travail au niveau publicitaire pour l'habillage des tribune, le banc de touche visiteur devrait être terminé ce soir et la tribune de presse devrait être fini samedi (elec + internet) .
Les nombreuses voiture présentes sur le parking sont celles des entreprise extérieurs au chantier du stade (restauration ,montage du mobilier et surtout pour le nettoyage environ 50 pers !!!
J'ai pris des photos ce matin mais voyant le super reportage des Winners je ne les aient pas poste@r pour ne pas faire un doublon inutile.
Concernant les écrans géants , ils sont opérationnels depuis ce matin tout est ok !! la résolution et les contrastes sont vraiment de très bonne qualité...
Pour le son aussi c'est une très belle surprise !!!
Au passage la pelouse est magnifique!!!
Voilà mon reportage sous marin s'arrête ici,un peu de repos sera le bienvenu, vivement dimanche pour le grand spectacle dans cette nouvelle arènes qui va en surprendre plus d'un !!!!
Pour les pessimistes n'oubliez d'ou l'on vient...le stade n'est qu'un écrin,le trésors c'est les supporters et l'équipe !!!
Rdv début septembre pour des nouvelles news !!!
@+ les gars et régalez vous ...

santa :gooood:

Salut santa, merci à toi une nouvelle fois ...

Une question ... Tu nous avais parlé de grand panneau sur les façades Jean bouin, vont elles être posée d'ici dimanche ?
Ça serait bien un news d'arema pour expliquer au grand public ce qui nous attend dimanche et ce qu'ils restent à faire, je pense que bcp de gens s'attendent à voir un truc quasi finit alors qu'on en est encore loin façade billeterie musée etc
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la peinture de JB à été une nouvelle fois stoppé !!! la décision de ne pas livrer une tribune à moitié peinte à été prise en effet c'est plus esthétique.
La priorité des peintres est de placer la signaletique pour la tribune JB avec des pochoirs et de la peinture noire.
Sachez que les ouvriers travail jour et nuit pour terminer les finitions sur JB (et oui il y en a !!) il reste un gros travail au niveau publicitaire pour l'habillage des tribune, le banc de touche visiteur devrait être terminé ce soir et la tribune de presse devrait être fini samedi (elec + internet) .
Les nombreuses voiture présentes sur le parking sont celles des entreprise extérieurs au chantier du stade (restauration ,montage du mobilier et surtout pour le nettoyage environ 50 pers !!!
J'ai pris des photos ce matin mais voyant le super reportage des Winners je ne les aient pas poste@r pour ne pas faire un doublon inutile.
Concernant les écrans géants , ils sont opérationnels depuis ce matin tout est ok !! la résolution et les contrastes sont vraiment de très bonne qualité...
Pour le son aussi c'est une très belle surprise !!!
Au passage la pelouse est magnifique!!!
Voilà mon reportage sous marin s'arrête ici,un peu de repos sera le bienvenu, vivement dimanche pour le grand spectacle dans cette nouvelle arènes qui va en surprendre plus d'un !!!!
Pour les pessimistes n'oubliez d'ou l'on vient...le stade n'est qu'un écrin,le trésors c'est les supporters et l'équipe !!!
Rdv début septembre pour des nouvelles news !!!
@+ les gars et régalez vous ...

santa :gooood:
Concernant la signalétique sur les façades du NOM Stade Vélodrome (JB et Ganay ?), avez-vous plus d'infos précise ce qui a été retenu ? Sera-t-il fait pour le prochain match ? ???
Ou doit-on gentiment patienter ? Dur dur !!!
Dernière modification par Juventus le 14 août 2014, 14:51, modifié 1 fois.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

dimanche pour les chanceux c est un jour historique

60 000 supportes au vel, minimum

je sais pas si je suis malade

mais je trouve ca enorme

si l engouement prend, on sera loin des avis défaitistes sur le fait d avoir un stade trop grand

il faut absolument le gagner ce match et en jouant bien
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Petit Message pour remercier tous les intervenants et surtout Santa2mars pour ces infos si précieuses.
Dernier petit message pour moi avant dimanche.
Alors si c'est toujours OK pour vous à la place de l'apéro de 11H, on attaquera vers 14H... à l'endroit indiqué l'autre jour par MV2014.
Il se fera un plaisir de vous remettre le plan ;D ;D

Quant à moi je vous dit à Dimanche.
Je serais reconnaissable : Un gros APN en bandoulière !!!! :chant2:
A+ :wink2:
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Dimitri64500 a écrit :Je vais poser une question "idiote" . Le fou qui veut s'accrocher au toit, il peut facilement faire le signe ici tout à gauche non ? :o En terme de sécurité c'est moyen non ?

http://www.sw87.com/images/stories/Velo ... -08-14.jpg
Enceintes en forme de banane
Enceintes en forme de banane
Si tu parles des enceintes en forme de banane ?
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Stelea a écrit :Petit Message pour remercier tous les intervenants et surtout Santa2mars pour ces infos si précieuses.
Dernier petit message pour moi avant dimanche.
Alors si c'est toujours OK pour vous à la place de l'apéro de 11H, on attaquera vers 14H... à l'endroit indiqué l'autre jour par MV2014.
Il se fera un plaisir de vous remettre le plan ;D ;D

Quant à moi je vous dit à Dimanche.
Je serais reconnaissable : Un gros APN en bandoulière !!!! :chant2:
A+ :wink2:

fais toi plaisir avec ton appareil grand
et pour notre plus grand bien

putain j aurai bien y etre a cet apero

good match
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Je me souviens pas de la présence des barrières escalier en Ganay ! ils ont été installer en Jean Bouin.
barrière rambarde escalier.jpg
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »