Malgré les contraintes et notamment celle du périph qui passe en dessous, Tallibert a fini par céder à QSI et il a déja commencé avec ses équipes à plancher sur notre futur grand stade d'après l'Euro !

Ils sont biens, les Recaro font très beauf, là c'est beaucoup plus sobre et plus beau.Neitsab a écrit :
Même pas de socle pour poser le gobelet, quel scandale.
Pardon mais parfois, je lis des trucs incroyables lolIronman89 a écrit :Ca m'emmerde moi Tallibert, j'aurai esperer une grande agence mondialement connu, car encore un architecte francais qui j'espere aura la folie des grandeurs avec les moyens qu'il aura!
Sam Doulaz Jr a écrit :Pardon mais parfois, je lis des trucs incroyables lolIronman89 a écrit :Ca m'emmerde moi Tallibert, j'aurai esperer une grande agence mondialement connu, car encore un architecte francais qui j'espere aura la folie des grandeurs avec les moyens qu'il aura!
Oh, les gars :
- On nous offre le stade moderne de 60K places,
- On nous offre Paris intra-muros,
- DONC ON NOUS OFFRE LE PARC A 60 000 PLACES !
- On nous offre l'architecte qui a conçu la meilleure acoustique de France, encore aujourd'hui,
- On nous offre les moyens financiers,
- Et on nous offre Jean-Claude Blanc à la maitrise d'ouvrage quant on sait qu'il le fut aussi à Turin pour une belle réussite.
Sérieux, il vous faut quoi de plus ?![]()
Franchement sur le papier, que demander de plus ? ah
Je suis désolé c'est pas rassurant de reprendre l'architecte qui a fait de ce stade un montre de béton froid, sombre, triste, gris,pas accueillant et confortable pour un sous
C'est quoi cet "anti-francisme" primaire juste parce que le gars est d'une nationalité qui ne vous plait pas (en l'occurrence, la même que la vôtre, un comble donc) ? Réveillez-vous quoi lol
"Comment voulez-vous que les autres croient en vous si vous n'y croyez pas vous-mêmes ?"
Charles De Gaulle