[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En tout cas, j'ai bien peur que l'on subisse une extinction définitive de la Velcam. Vous ne croyez pas?
- Macca7342
- Hero Member
mat13 a écrit :N'importe quoi, un stephanois qui vient pleurer sur notre sort, que c'est touchant!!Fab42001 a écrit :Franchement au vu des compte-rendus des uns et des autres me vient quand même un sentiment de tristesse, c'est quand même pas possible que l'OM reste à ce niveau! Je parle ,de tout, du club, du stade, de l'équipe...merde! On a besoin d'un grand OM dans notre championnat c'est une évidence et une nécessité absolue! Et je suis supporter des verts et j'espère bien finir devant vous à la fin de la saison mais l'OM putain...
On a vu Platini dans les tribunes et il avait pas l'air joyce comme d'habitude. Il avait la gueule très contrarié. Il voit venir lui aussi les imperfections de ce stade et pour l'UEFA ce n'est pas une bonne nouvelle et pour la France encore moins car on comptait sur le vél pour convoiter une finale de coupe d'Europe. Là le niveau de finition est hallucinant! A la limite du scandaleux! Je parle des WC mais aussi de la poussière sur les sièges! C'est un manque de respect total pour le public, pour le club. Bouygues accepte de livrer un stade comme ça c'est une honte!
Je ne parle pas non plus des finitions extérieures qui ne pourront pas rester en l'état c'est une évidence tant elles sont primaires. Enfin je ne parle pas de l'équipe...
Enfin notre pelouse est la même que la vôtre et a été posée une semaine après ce n'est donc pas normal que la vôtre parte en live comme ça! Les techniciens avaient bien prévenus qu'il fallait de la ventilation, de la luminothérapie, de l'entretien quoi mais j'ai l'impression qu'ils vont faire le strict minimum. Si vous ne dites rien ce stade sera un scandale alors qu'il est la vitrine de Marseille.
Bref j'ai franchement mal au cœur pour vous et j'espère vraiment qu'ils vont redresser la barre dans la dernière ligne droite.
Ho les gars ce n'est que le 2eme match de la saison et vous tirez déjà des conclusions ("on a besoin d'un OM fort, je suis triste pour vous"), faut arrêter , on finira devant saint etienne comme à chaque saison, on a pas besoin de compassion et personnelement je ne suis pas triste alors ne le sois pas pour moi, merci.

Même si ses commentaires étaient un peu excessifs, les vôtres le sont plus. On a beau être pour une équipe on peut quand même apprécier d'autres clubs, ce qui est mon cas pour l'OM. Et puis certains pourraient aussi vous rappeler le classement de l'an dernier

Salut les fadolis ,
On dirait ce matin que le torchon brûle entre Bielsa et labrune .En même temps on peu pas donnait tord à l'entraineur Argentin ...Une saison qui commence sous de vives tensions ça craind ...
On dirait ce matin que le torchon brûle entre Bielsa et labrune .En même temps on peu pas donnait tord à l'entraineur Argentin ...Une saison qui commence sous de vives tensions ça craind ...

http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... e-lom.htmlExclu: Clash entre Bielsa et la direction de l’OM
Marcelo BIELSA ©IconSport
Lors de la conférence de presse de vendredi, Marcelo Bielsa a évoqué les disparités entre ce que Vincent Labrune lui avait promis en Avril et la réalité d’aujourd’hui (Voir ci-dessous). Le coach argentin a été contraint d’accepter le retard dans le recrutement, la création d’un loft et le départ forcé d’un joueur sur lequel il comptait, Morgan Amalfitano. Si Bielsa a tenté d’expliquer qu’il fallait être flexible et positif, sa patience commence à atteindre ses limites.
Labrune a peur d’un départ de son coach.
Selon nos informations, Marcelo Bielsa a exprimé son mécontentement lors d’une réunion avec sa direction en cette fin de semaine. Avant la défaite de ce dimanche face à Montpellier, le technicien a listé toutes les promesses non tenues et a fini par exploser. La réunion s’est donc très mal passée, le ton est monté, et le coach argentin est parti très énervé. Selon une source proche du club, Vincent Labrune commencerait à craindre que son entraineur star claque la porte en septembre si le mercato ne lui convient pas.
L’ancien sélectionneur du Chili aurait non seulement du mal à accepter de ne pas pouvoir superviser le centre de formation, mais aussi et surtout de ne pas avoir son effectif complet pour la reprise. Le technicien argentin trouve que le recrutement de défenseurs centraux tarde trop, il ferait d’ailleurs jouer Jérémy Morel en défense central et Dja Djédjé titulaire à droite pour souligner les manques de son effectif et mettre la direction face à ses responsabilités. Il n’a pas choisi Alessandrini et Batshuayi, la piste Alef ne serait pas non plus son choix…
Bielsa voulait conserver Amalfitano
Le dossier Amalfitano est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Bielsa voulait à tout prix récupérer le joueur pour le faire jouer en numéro dix ou même comme latéral droit dans sa défense à cinq. Selon nos informations, Amalfitano, qui voulait jouer à Marseille sous les ordres de Bielsa, était même prêt à accepter une prolongation de contrat avec baisse de salaire. Mais la direction olympienne a fait ses choix. Si Bielsa n’a pas aimé le comportement de son joueur jeudi quand il s’est rendu à l’entrainement alors qu’il n’y était pas convié, il comprend l’ancien lorientais.
Celui que l’on surnomme « El Loco » est donc très remonté contre sa direction. Il reste encore 15 jours de mercato pour que le président de l’OM réponde à ses attentes. La balle est dans le camp de Vincent Labrune, mais après seulement deux journées de championnat, des tensions sont déjà bien présentes au sein du club phocéen…
Je pense que maintenant y aura plus personne pour dire que l'om mithonait en évoquant ce problème de visibilité. Y en a même en virage en bas dans les angles. Mais ça date de 98. Ce sera peut être un peu mieux quand ils auront enlevé les filets. Ils doivent aller plus loin en enlevant ces grilles de 3 mètres ou au moins les baisser au maximum. Pour l'euro tout sera enlevé c'est sûr mais pour la ligue 1 j'ai peur que ça reste ainsi. Bizarre quand l'UEFA et la FIFA quand il demande quelque chose c'est fait dans la minute...
OM : le staff des Bleus en tribunes
Didier Deschamps n'était pas présent au Vélodrome ce dimanche soir mais le sélectionneur des Bleus avait des yeux et des oreilles dans la tribune présidentielle du Vélodrome.
Guy Stephan, l'adjoint de DD et Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens, ont donc assisté à la rencontre.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... bunes.html
Didier Deschamps n'était pas présent au Vélodrome ce dimanche soir mais le sélectionneur des Bleus avait des yeux et des oreilles dans la tribune présidentielle du Vélodrome.
Guy Stephan, l'adjoint de DD et Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens, ont donc assisté à la rencontre.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... bunes.html
Salut les fadolis !!!
Tout d'abord je voudrais remercier Mr BOTELLA qui a pris 5mn de son temps, alors qu'il avait l'air occupé, pour discuter avec nous (Pompon, MV2014 et moi même) sur le parvis JB.
Pas de scoop à vous révéler, mais un raz le bol de sa part de toutes ses attaques de personnes qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants des différents dossiers ou qui ne connaissent pas les réglementations. Il nous a dit ne plus lire le forum ces derniers temps au vu des posts, parfois haineux de certains.
Notre discussion a tourné autour des fameux gardes corps : Une réglementation récemment révisée qui impose une certaine hauteur, du verre qui se casse et risque de blesser des personnes.
"Et pourquoi pas du plexiglass ?"
"Le plexiglass, ça se raye, ça jaunit..."
Vu la ferveur avec laquelle certains se déchaînent, je n'ose imaginer les insultes devant un plexiglass qui vieillirait mal !!!!
Après à la vue des photos et commentaires, je comprends que ces gardes corps prêtent à discussion et posent soucis.
Bref, sur ces quelques mots nous l'avons laissé en famille.
Alors me concernant, moi qui me languissait de monter ces fameuses marches de JB... ben je les ai pas monté
... j'ai pris l'ascenseur avec mes deux compères
Niveau billetterie, appui sur le bouton "2" et nous voila arrivés sur le parvis, après passage par un petit couloir
Tout d'abord je voudrais remercier Mr BOTELLA qui a pris 5mn de son temps, alors qu'il avait l'air occupé, pour discuter avec nous (Pompon, MV2014 et moi même) sur le parvis JB.
Pas de scoop à vous révéler, mais un raz le bol de sa part de toutes ses attaques de personnes qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants des différents dossiers ou qui ne connaissent pas les réglementations. Il nous a dit ne plus lire le forum ces derniers temps au vu des posts, parfois haineux de certains.
Notre discussion a tourné autour des fameux gardes corps : Une réglementation récemment révisée qui impose une certaine hauteur, du verre qui se casse et risque de blesser des personnes.
Vu la ferveur avec laquelle certains se déchaînent, je n'ose imaginer les insultes devant un plexiglass qui vieillirait mal !!!!
Après à la vue des photos et commentaires, je comprends que ces gardes corps prêtent à discussion et posent soucis.
Alors me concernant, moi qui me languissait de monter ces fameuses marches de JB... ben je les ai pas monté

Niveau billetterie, appui sur le bouton "2" et nous voila arrivés sur le parvis, après passage par un petit couloir
-
- Newbie
bjr j etais en ganay hier plus coté sud et il y a un truc qui ma un peu surpris, ce sont les ultras j ai l impression qu ils ont leurs petit noyau d abonnés pour mettre l ambiance (une centaine environ)et que le reste des abonnés situés ds leur espace ils les laissent s asseoir tranquillement ,ils ne rassemblent plus comme avant et comme les winners qu il y a au dessus d eux .Du coup on ne les entends plus du tous
Arrivé sur le parvis... Waouhhhh. un mur immense, gigantesque, impressionnant et une joie immense de retrouver notre vélodrome !!!
Alors excitez vous après moi si vous le souhaitez, je ne serai pas objectif et surement de très mauvaise foie, mais j'aime trop mon stade, ma ville, mon club pour voir le verre à moitié vide. je ne regarderai que le côté positif de ce nouveau stade.
Donc arrivé sur le parvis, en claquette par une grande chaleur (alors OK ce n'était pas la canicule) et pourtant je n'ai pas eu besoin de mes deux acolytes pour m'arracher à un quelconque enlisement dans un bitume fondant aux premiers rayons de soleil !!!
A vrai dire, une fois passé le petit coup d'œil pour voir à quoi ressemblait ce fameux revêtement, j'ai passé le reste du temps, la tête en l'air sans ce soucier ce sur quoi je marchais.
Alors pour les soucieux des pieds mouillés on a quand même vu des grilles d'évacuation tous les 10 mètres. bon le seul problème c'est que l'évacuation se fait en bouteille. il en faudra beaucoup les jours de pluie !!!
Pour le reste, une fois fini il y aura une belle vue sur les immeubles actuellement en construction
Vue sur la billetterie
Eoliennes
Vue sur le Parking VIP sur l'emplacement du futur centre commecial
Alors excitez vous après moi si vous le souhaitez, je ne serai pas objectif et surement de très mauvaise foie, mais j'aime trop mon stade, ma ville, mon club pour voir le verre à moitié vide. je ne regarderai que le côté positif de ce nouveau stade.
Donc arrivé sur le parvis, en claquette par une grande chaleur (alors OK ce n'était pas la canicule) et pourtant je n'ai pas eu besoin de mes deux acolytes pour m'arracher à un quelconque enlisement dans un bitume fondant aux premiers rayons de soleil !!!
A vrai dire, une fois passé le petit coup d'œil pour voir à quoi ressemblait ce fameux revêtement, j'ai passé le reste du temps, la tête en l'air sans ce soucier ce sur quoi je marchais.
Alors pour les soucieux des pieds mouillés on a quand même vu des grilles d'évacuation tous les 10 mètres. bon le seul problème c'est que l'évacuation se fait en bouteille. il en faudra beaucoup les jours de pluie !!!

Stelea a écrit :Salut les fadolis !!!
Alors me concernant, moi qui me languissait de monter ces fameuses marches de JB... ben je les ai pas monté... j'ai pris l'ascenseur avec mes deux compères
![]()
![]()
le pauvre on va le plaindre .... peut être que si Arema ou lui-même communiquaient un peu plus les gens se plaindraient moins.
Ils on vendu un projet de rêve et donne un truc au rabais avec un budget conséquent ... les gens ont le droit de se plaindre ( dans une certaine limite ) car ce sont quand même eux les principaux utilisateurs du stade !!
je tiens à préciser que je suis également abonné, en Ganay (cf photo ). Plein centre de la tribune, 4 rang au dessus du PC sécurité. Excellente vision à cet endroit là pas de soucis.
- Pièces jointes
-
- 10346222_10154350386430114_367430843937158324_n.jpg (180.97 Kio) Consulté 3150 fois
Dernière modification par Sastrou le 18 août 2014, 10:04, modifié 1 fois.
Merci pour le compte rendu stelea vous avez eu l'occasion de discuter sur les finitions des façades jb et ganay?
En tout cas hier j'ai eu les frissons à l'entrée des joueurs ganay avec tout c'est drapeaux c'était top.
L'entrée des joueurs par le centre j adore c'est immense.
En tout cas hier j'ai eu les frissons à l'entrée des joueurs ganay avec tout c'est drapeaux c'était top.
Je crois que tu as tout dit dans ton post
La suite des photos et de mes impressions plus tard dans la journée...
A+
Il y a le fond et la forme... bien sur que les gens ont le droit de se plaindre, de donner leur avis, mais je pense qu'il y a une façon de le faire. Mais cela n'engage que moi.Sastrou a écrit : les gens ont le droit de se plaindre ( dans une certaine limite )
La suite des photos et de mes impressions plus tard dans la journée...
A+
+ 1 000 000Sastrou a écrit :Stelea a écrit :Salut les fadolis !!!
Alors me concernant, moi qui me languissait de monter ces fameuses marches de JB... ben je les ai pas monté... j'ai pris l'ascenseur avec mes deux compères
![]()
![]()
le pauvre on va le plaindre .... peut être que si Arema ou lui-même communiquaient un peu plus les gens se plaindraient moins.
Ils on vendu un projet de rêve et donne un truc au rabais avec un budget conséquent ... les gens ont le droit de se plaindre ( dans une certaine limite ) car ce sont quand même eux les principaux utilisateurs du stade !!

Etonnant qu'il est peur des critiques pour l'emploi du plexiglass bien la preuve qu'il veut faire le moins de frais possible ... Alors qu'ils ont la gestion sur des décennies

Non nous avons parlé uniquement des gardes corps. son épouse est arrivée et nous avons préféré le laisser en famille.spartes a écrit :Merci pour le compte rendu stelea vous avez eu l'occasion de discuter sur les finitions des façades jb et ganay?
Je te rejoins complétement à 2000% sur l'entrée des joueurs et les drapeaux en Ganay c'était magnifique

Dommage qu'après l'équipe....
Je n'ai pas dit qu'il avait peur des critiques. c'est moi qui extrapole.Gaudino a écrit :+ 1 000 000Sastrou a écrit : le pauvre on va le plaindre .... peut être que si Arema ou lui-même communiquaient un peu plus les gens se plaindraient moins.
Ils on vendu un projet de rêve et donne un truc au rabais avec un budget conséquent ... les gens ont le droit de se plaindre ( dans une certaine limite ) car ce sont quand même eux les principaux utilisateurs du stade !!Tu peu rajoutais aussi les principaux contribuables qui payent cash tous ces changements .. Alors que d'autres se rejouissent ou critiques mais payent rien du tout
![]()
Etonnant qu'il est peur des critiques pour l'emploi du plexiglass bien la preuve qu'il veut faire le moins de frais possible ... Alors qu'ils ont la gestion sur des décennies
il nous a juste dit que le plexi "vieillissait" mal et qu'il pouvait se rayer.