Stelea sérieux tu as pris l'ascenseur pour monter sur le parvis de JB
Tu sais pas que le meilleur moment c'est de monter les escaliers Abonné à Ganay j'ai fais le tour pour monter les escaliers du parvis JB et voir apparaître le stade dans son entier.
T'as donc pas pu faire la photo de la marche bien abimée des escaliers (pas fait la photo persuadé que quelqu'un la ferais, mais d'un autre côté bien évidemment il n'y a pas mort d'homme cela s'arrange facilement).
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Donc, concernant Botella pour les gardes-corps il n'y a AUCUNES solutions :
- hauteur de la ferraille imposée par la règlementation : ok je comprends
- verre trop dangereux. C'est sur que si il met celui d'une bouteille de Perrier ça va pas le faire, après il y a du verre vraiment très résistant. 1/ le stade c'est pas Valvert 2/on s'en sert 2/3 fois par mois et surtout 3/ y'a un stadier à chaque bouche qui pourrait éventuellement demander à ce que personne ne s'y appuie trop dessus
- reste le plexi mais ne veut pas qu'on l'engueule dans 6 mois
Il a pas peur qu'on lui vole sa ferraille au prix à la tonne ?
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Oui c'est un peu ça c'est 0 solution! On a merdé sur la conception mais non c'est les réglementations qui nous ont obligé a merder et a pondre des sorties de coursives aussi bidon! Oui il y a les même en Vn et VS et sûrement en Ganay alors pourquoi on ferait pas les mêmes?! Chose que l'on ne voit dans aucun autre stade digne de ce nom...
Le plus étonnant c'est que la mairie ferme les yeux la dessus ,c'est pourtant eux les maîtres d'oeuvres de ce chantier ... Il faudrait monter une association de contribuables pour dénoncez le fait que toutes les places promises seront jamais exploitables à 100 % devant les tribunaux ...Encore de l'argent publics jetait en pature pour finir avec un stade en plus petite capacité que l'ancien ... A prix d'or
Le problème c'est que la mairie ne voit que les bons cotes ( loges étc ) même chose pour BeinSports hier... Dytirambique sur le stade mais avec tout ce qu'il pointe du doigt ce n'est que du blabla... Tout le monde de satisfait ici d'un truc qui est mieux qu'avant... Certes c'est vrai.. Mais c'est aussi dans 90% des cas moins bien qu'ailleurs ! Et pas forcément des pays mieux économiquement que le notre !
Voici des photos vue depuis ma place en JB haut côté Virage Nord !!! A moitié obstrué par un emplacement caméra !
Le pire c'est que je suis abonné, et que l'OM à mis à la vente cette place et qu'AREMA ait prévu des places à cet endroit !
J'en ait averti l'OM qui va me repositionner ailleurs.
Voïdo a écrit :Voici des photos vue depuis ma place en JB haut côté Virage Nord !!! A moitié obstrué par un emplacement caméra !
Le pire c'est que je suis abonné, et que l'OM à mis à la vente cette place et qu'AREMA ait prévu des places à cet endroit !
C'est une honte de voir une chose pareille ,la tu peu comptais pas loin de 30 places hors d'usages ça doit être le même problème des deux cotés de l'emplacement de la caméra
Voïdo a écrit :Photo d'un garde-corps mi-verre/mi-maillage acier en JB au niveau des loges !
Cache cette photo malheureux...
Donc pour Botella à part ceux qui payent un max on est tous des délinquants en puissance qui allons briser le 1er garde-corps en verre que l'on verra au pire, parce qu'au mieux on va graver dessus "I love Arema"
spartes a écrit :Merci pour le compte rendu stelea vous avez eu l'occasion de discuter sur les finitions des façades jb et ganay?
En tout cas hier j'ai eu les frissons à l'entrée des joueurs ganay avec tout c'est drapeaux c'était top.
L'entrée des joueurs par le centre j adore c'est immense.
Non nous avons parlé uniquement des gardes corps. son épouse est arrivée et nous avons préféré le laisser en famille.
Je te rejoins complétement à 2000% sur l'entrée des joueurs et les drapeaux en Ganay c'était magnifique
Dommage qu'après l'équipe....
Ok merci bien pour l'équipe faut positiver on a encore 13 jours avant la fin du mercato.
Voïdo a écrit :Voici des photos vue depuis ma place en JB haut côté Virage Nord !!! A moitié obstrué par un emplacement caméra !
L'OM t'as déjà répondu ? Tu as écrit à quelle adresse ?
D'un autre côté ils ont grave abuser avec cette place.
Une chose m'étonne. Ils disent ne pas avoir mis en vente 5.000 places invendables et depuis hier entre la tienne celle de Pompon, la mienne (mais vraiment dans une toute autre mesure) on voit qu'ils ont quand même vendus des places surtout la tienne "invendable".
Au final tous cela ça nous fais combien de places
L'OM t'as déjà répondu ? Tu as écrit à quelle adresse ?
D'un autre côté ils ont grave abuser avec cette place.
Une chose m'étonne. Ils disent ne pas avoir mis en vente 5.000 places invendables et depuis hier entre la tienne celle de Pompon, la mienne (mais vraiment dans une toute autre mesure) on voit qu'ils ont quand même vendus des places surtout la tienne "invendable".
Au final tous cela ça nous fais combien de places
C'est simple pourtant Botella avait dit 66 500 places exploitables pour voir un bon match et une bonne qualité d'accueil ... Donc pour lui seulement 700 places hors d'usages pour ce match
Quand j'ai dis qu'il avait une dent contre Arema après.....
Merci pour les contributions, franchement désolés pour les personnes touché par les problèmes soulevé, navrant.... Après mon impression générale a était plutôt positive au niveau du rendu TV pour l’intérieur , pour l’extérieur no comment.....
Bonne journée.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Quand j'ai dis qu'il avait une dent contre Arema après.....
Merci pour les contributions, franchement désolés pour les personnes touché par les problèmes soulevé, navrant.... Après mon impression générale a était plutôt positive au niveau du rendu TV pour l’intérieur , pour l’extérieur no comment.....
Bonne journée.
En attendant lui s'est pas un consultant ou journaliste qui se fait grassement arrosé par la mairie ou Arema pour dire des contrevérités sur le stade comme on a pu le lire tous le week end ... Le stade est certes grandiose par sa taille et sa hauteur .... Mals la réalité des finitions et des places exploitables plus la qualité de l 'accueil ou autre une pelouse indigne une des pires qu'on est vu ... Sont indigne de ce qu'on est en droit d'attendre pour le coût du stade ... Pour une fois Mènes à largement raison
Dernière modification par Gaudino le 18 août 2014, 11:22, modifié 1 fois.