Trop fort. Merci.bridgees a écrit :la suite plus tard
Moi qui comptait passer en vélo cet après midi. je crois que c'est pas la peine...
Enfin si, je passerai mais sans l'APN...
Trop fort. Merci.bridgees a écrit :la suite plus tard
bridgees a écrit :la suite plus tard
Merci pour les photosbridgees a écrit :de rien les gars, étant trop frustré de ne pouvoir aller au stade contre nice, je voulais qd meme y faire un saut
Oui je suis étonné aussi, surtout que d'aprés Santa, ils n'avaient pas commencer pour que le travail ne soit pas à moitié fait pour le match... (ce qui est compréhensible) mais là s'il attendent trop ils auront les mêmes contraintes...DADA1389 a écrit :Les peintres ont tellement bossé en 3jours que BOTELLA a du leur donner des vacances !![]()
Il a parlé de panneaux publicitaires sur les cotés... Vous pensez qu'ils vont peindre dessousSlide21 a écrit :Oui je suis étonné aussi, surtout que d'aprés Santa, ils n'avaient pas commencer pour que le travail ne soit pas à moitié fait pour le match... (ce qui est compréhensible) mais là s'il attendent trop ils auront les mêmes contraintes...DADA1389 a écrit :Les peintres ont tellement bossé en 3jours que BOTELLA a du leur donner des vacances !![]()
J'ai l'impression qu'ils vont nous sortir que le béton brut c'est le top du top en matière d'architecture pour les façades. Le pire c'est les allées Ray Grassi défigurées par ce mur de béton brut.DADA1389 a écrit :Les peintres ont tellement bossé en 3jours que BOTELLA a du leur donner des vacances !![]()
arf je ne peux pas, ma femme n'est pas au courant de la date des match du coup elle a réservé juste pour ce wk, enfin il en restera encore au moins 17 matchsmarseillevivi13 a écrit :Merci pour les photosbridgees a écrit :de rien les gars, étant trop frustré de ne pouvoir aller au stade contre nice, je voulais qd meme y faire un saut, il n'est jamais trop tard pour le 29.
Ah ben forcement... C'est femme alorsbridgees a écrit :arf je ne peux pas, ma femme n'est pas au courant de la date des match du coup elle a réservé juste pour ce wk, enfin il en restera encore au moins 17 matchsmarseillevivi13 a écrit :Merci pour les photosbridgees a écrit :de rien les gars, étant trop frustré de ne pouvoir aller au stade contre nice, je voulais qd meme y faire un saut, il n'est jamais trop tard pour le 29.
merci patoche, car en ne voyant pas bien, j'avais l'impression de voir du verre avec un encadrement, on peut isoler avec du verre? question connepatoche a écrit :Salut et merci bridgees pour tes clichés![]()
pour repondre à ta question "si qqun peut dire ce que c'est :-)"
Rockwool est une marque de panneau isolant.
Oui pardon, peinture ?, panneau ?, toile ?, on ne sais pas trop, mais il ne voulais pas que ce soit à moitié fait pour le match... donc report. Mais bon s'ils se réveillent mercredi prochain seulement ça sens encore un match sans cette partie de la façade. !!!marseillevivi13 a écrit :Il a parlé de panneaux publicitaires sur les cotés... Vous pensez qu'ils vont peindre dessousSlide21 a écrit :Oui je suis étonné aussi, surtout que d'aprés Santa, ils n'avaient pas commencer pour que le travail ne soit pas à moitié fait pour le match... (ce qui est compréhensible) mais là s'il attendent trop ils auront les mêmes contraintes...DADA1389 a écrit :Les peintres ont tellement bossé en 3jours que BOTELLA a du leur donner des vacances !![]()
Ça ne servirai pas a grand chose