L'état des sièges est assez hallucinant ! La charpente m'a l'air bien basse vis a vis des personnes assis tout en haut de Jean bouin
Sinon l'intérieur est pas trop mal, mais je m'attendais à mieux pour ce stade !

+1 pour l'originalité des angles choisies. On découvre ces superbes photos comme si on nous avait caché des choses jusqu'ici.strindberg a écrit :merci VOIDO... enfin des photos intéressantes ou du moins avec un parti pris visuel et du sens...
des axes nouveaux et intelligents les soirs de match???
Pas mal de choses qu'on découvre enfin comme l'escalier du haut JB, les salons intermédiaires, le parvis vu du haut JB , la vue plongeante vertigineuse de la pelouse,, la buvette, les coursives,un escalator, la grande entrée très jolie par ailleurs, mais aussi et surtout quelques détails supplémentaires bien lamentables en terme de finition et de laisser aller, des garde corps et des promontoires surdimensionnés et ridicules (MV MB 2014 est demandé au parloir)... surtout sur les dernières photos digne des blocs de pays de l'est en sale ...
effectivement les entrailles vestiaires et autres salons sont bien mieux soignés que les extérieurs et les côtés...
espérons qu'ils vont se bouger pour faire des façades dignes de ce nom...et à la hauteur...et me soigner quelques gabégies pour lesquelles porter plainte serait un moindre mal !!!
les pauvres vont avec les pauvres et une partie du stade doit demeurer à hauteur de leur pauvreté et de leur beauferie selon botella et arema.

Stanley2001 a écrit :Pour paraphraser quelqu'un je dirais que le "Vélodrome est beau de loin, mais il est loin d'être beau".
Autant de défauts dans les finitions pour un tel projet, c'est incompréhensible. Ce stade fait déjà vieux et sale avant même d'avoir été utilisé. J'imagine après 2 ou 3 ans d'exploitation, ce que ça va être![]()
Alors oui il est beau vu du ciel, Yann Arthus Bertrand sera content.

Oui t'as raison , tout en haut au dernier rang on ne tient pas debout, on touche l'armature du toit, y'en a meme qui en profite pour faire de l'accrobranche et faire le tour complet du stade par le toitbenoit62 a écrit :Merci pour les photos, pour un 5 étoiles UEFA, au vue de certaines photos , il en est très loin....
L'état des sièges est assez hallucinant ! La charpente m'a l'air bien basse vis a vis des personnes assis tout en haut de Jean bouin![]()
Sinon l'intérieur est pas trop mal, mais je m'attendais à mieux pour ce stade !

Il a du passer par le "trou" au premier niveau des loges.viscere a écrit : J'ai la berlue ou sur une photo de la pelouse on voit un rayon de soleil qui éclaire le rond central? D'où vient t-il le coquin!
ah ben oui je suis bête! bien vu!Def a écrit :Il a du passer par le "trou" au premier niveau des loges.viscere a écrit : J'ai la berlue ou sur une photo de la pelouse on voit un rayon de soleil qui éclaire le rond central? D'où vient t-il le coquin!