[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sylviño
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sylviño »

Ces rayures me laissent perplexe ... je paierais cher pour faire un petit voyage (risqué ?) dans les neurones de l'archi , car là je suis à la limite inquiet :hum:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Je viens de voir des jolies filets de but chez les stephanois, si on pouvait s'en inspirer de sa aussi...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Cardi83170
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500) ncinlRccnc m

Message non lu par Cardi83170 »

Bonjour , je suis le forum depuis le debut et je franchis le pas!

Pour moi ce stade est une honte par rapport aux projet presentes au debut... Il faut que l'on fasse une petition ou contacter MR Botella afin qu'il nous explique pourquoi il nous vend un projet magnifique et qu'autant de changements est etaient effectués a l'avantage clairement d'AREMA... Si encore il communiquerait... Mais non ils savent que ce forum existe et qu'il est tres suivuit , que tout le monde est consterner mais ils n'ent ont rien a foutre... Arema oublie que le velodrome ce n'est pas eux mais c'est l'OM.... Commen mettre des banc de touches qui ne sont memes pas aux couleurs du club!!!!!! Autant remettre les anciens qui etaient bcp plus beau, aux couleurs et avec le logo du club... La que neni des siges bleu banal.. ( ah oui Arema a oublier que nos couleurs etait le bleu CIEl) Meme le fc nantes a des sieges RECARO bacquets aux couleurs du club.. Mais nous NON.. J'espere egalement que la rentree des joueurs va etre peintes et pas laissé brut.. Et puis les vestiaires des joueurs... Vous avez vu ses meibles Ikea serieux.... Perso je me fou du vestiaires ou du banc de touche vu que je n'y serais jamais... Mais c,est juste pour signaler le foutage de geule et le nombres d'economies que realise Arema sur tout.. Les anciens vestaires etes boisés , avec les maillots des joueurs encadres au dessus... En clair ct mieux avant qu'apres.. Allez comprendre... Enfin bref je suis clairement degoutes quand je regarde les photos du projet en page 1 de ce superbe forum... Et la velcam ce soir avec le code barre qui continue.... Meme dans le projet final representes , certaines choses manquent ENCORE a l'appel , en temoigne le retour de la jupe exterieur en dessous afin de cacher le dessous de la charpente qui ne se fera pas alors qu'on le voit clairement sur les images de syntheses.. Deja qu'ils ont supprimé le retour de jupe interieur..

J'espere comme vous tous un bardage... Mais la ca commence a faire peur.... J'espere que si l'on se fait enfler des gens reagiront et lancerons des petitions pour signaler l'incoherence de ce stade et l'aŕaque d'arema... Je sais que je parle alors que le stade n'est pas finis mais bons... Si vraiment il aurait a coeur de faire les choses bien il communiquerait ce qui n'est pas (plus!?) le cas... Ah oui et que dire des buvettes interieus laisses en beton!!! Meme pas une peinture! Degeulasse comme ce Botella... Communique avec les supporteur mongoles si tu ne veut pas que tout te retombe dessus et que les critiques envers toi cesse.. C'est tout ce que l'on demande!
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

je suis d'accord avec toi faut se bouger faire une pétition
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

enzito13 a écrit :Je viens de voir des jolies filets de but chez les stephanois, si on pouvait s'en inspirer de sa aussi...
Pour moi les nouveaux filets du Vélodrome sont très bien je trouve. Pour moi le must du filet sont ceux fait en Allemagne avec le logo du club incrusté, mais Arema ne doit pas avoir les moyens....
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Martinho72 a écrit :
enzito13 a écrit :Je viens de voir des jolies filets de but chez les stephanois, si on pouvait s'en inspirer de sa aussi...
Pour moi les nouveaux filets du Vélodrome sont très bien je trouve. Pour moi le must du filet sont ceux fait en Allemagne avec le logo du club incrusté, mais Arema ne doit pas avoir les moyens....
C'est sûr si ont pouvait être les premiers en France à les avoir ceux ci...sa aurait de la gueule.

Sinon des nouvelles de la lumino si elle est en marche tous les soirs?
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lu par TITI »

enzito13 a écrit :
Martinho72 a écrit :
C'est sûr si ont pouvait être les premiers en France à les avoir ceux ci...sa aurait de la gueule.

Sinon des nouvelles de la lumino si elle est en marche tous les soirs?
Les filets de Saint-Etienne ne sont pas mal et les nouveaux de Marseille sont joli aussi mais les plus beaux pour moi sont ceux en nid d'abeille comme à la coupe du monde au Brésil car ils scintillent et épousent la forment du ballon quand il y rentre
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Cardi83170 a écrit :Bonjour , je suis le forum depuis le debut et je franchis le pas!

Pour moi ce stade est une honte par rapport aux projet presentes au debut... Il faut que l'on fasse une petition ou contacter MR Botella afin qu'il nous explique pourquoi il nous vend un projet magnifique et qu'autant de changements est etaient effectués a l'avantage clairement d'AREMA... Si encore il communiquerait... Mais non ils savent que ce forum existe et qu'il est tres suivuit , que tout le monde est consterner mais ils n'ent ont rien a foutre... Arema oublie que le velodrome ce n'est pas eux mais c'est l'OM.... Commen mettre des banc de touches qui ne sont memes pas aux couleurs du club!!!!!! Autant remettre les anciens qui etaient bcp plus beau, aux couleurs et avec le logo du club... La que neni des siges bleu banal.. ( ah oui Arema a oublier que nos couleurs etait le bleu CIEl) Meme le fc nantes a des sieges RECARO bacquets aux couleurs du club.. Mais nous NON.. J'espere egalement que la rentree des joueurs va etre peintes et pas laissé brut.. Et puis les vestiaires des joueurs... Vous avez vu ses meibles Ikea serieux.... Perso je me fou du vestiaires ou du banc de touche vu que je n'y serais jamais... Mais c,est juste pour signaler le foutage de geule et le nombres d'economies que realise Arema sur tout.. Les anciens vestaires etes boisés , avec les maillots des joueurs encadres au dessus... En clair ct mieux avant qu'apres.. Allez comprendre... Enfin bref je suis clairement degoutes quand je regarde les photos du projet en page 1 de ce superbe forum... Et la velcam ce soir avec le code barre qui continue.... Meme dans le projet final representes , certaines choses manquent ENCORE a l'appel , en temoigne le retour de la jupe exterieur en dessous afin de cacher le dessous de la charpente qui ne se fera pas alors qu'on le voit clairement sur les images de syntheses.. Deja qu'ils ont supprimé le retour de jupe interieur..

J'espere comme vous tous un bardage... Mais la ca commence a faire peur.... J'espere que si l'on se fait enfler des gens reagiront et lancerons des petitions pour signaler l'incoherence de ce stade et l'aŕaque d'arema... Je sais que je parle alors que le stade n'est pas finis mais bons... Si vraiment il aurait a coeur de faire les choses bien il communiquerait ce qui n'est pas (plus!?) le cas... Ah oui et que dire des buvettes interieus laisses en beton!!! Meme pas une peinture! Degeulasse comme ce Botella... Communique avec les supporteur mongoles si tu ne veut pas que tout te retombe dessus et que les critiques envers toi cesse.. C'est tout ce que l'on demande!

Tu va te faire insulter et être qualifié de troll, il faut dire que tout est magnifique ici et que le stade n'est pas finit, il faut attendre l'inauguration et là comme par miracle cette citrouille moisie se transformera en carrosse, c'est la thèse officielle ici.
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Il vont quand même pas nous faire des rayures sur toute la façade
husas
Newbie
Newbie

Message non lu par husas »

Sincèrement quand on voit le projet précenté initialement (http://www.stade-velodrome.eu/projet.html), y a de quoi être déçu tout au moins par la fintition extérieure si ça doit rester comme c'est là maintenant.
Donc soit c'est pas fini, soit ils se sont effectivement bien foutu de notre gueule.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

enzito13 a écrit : Sinon des nouvelles de la lumino si elle est en marche tous les soirs?
J'ai aperçu l'eclairage jaune dans le stade de mercredi soir a vendredi soir, donc elle est bien en marche. Et ca vaut mieux si ils veulent eviter d'avoir de nouveaux pavés de pelouse a remettre en place vendredi...

Sinon pour les finitions j'attend de voir par moi même au prochain match, ainsi que l'éclairage definitif. Mais d'après les photos de samedi dernier ça fait très peur.. Grosse déception pour moi qui attendait beaucoup de ces finitions, et malheureusement ca semble bien être "au rabais" comme l'annonçaient certains depuis bien longtemps. On ne peut que leur donner raison aujourd'hui.

En esperant que Arema réalise enfin les enjeux d'un tel projet et mette le paquet pour corriger tous les problèmes relevés lors de ce premier match d'ici l'inauguration officielle. Ils ont encore du temps, mais en ont ils la volonté ? Je crains une nouvelle désillusion >:(
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

e59ae.jpg
vlcsnap-00023.png
vlcsnap-00022.png
vlcsnap-00001.png
Skyscraper
#ArmenianStyle
Newbie
Newbie

Message non lu par #ArmenianStyle »

Vendredi soir match contre Nice, et 1ere oour le Vel un soir. Tjs pas d'essais éclairage en configuration match.. Doit on attendre l'inauguration en Octobre pour voir le Vel éclairé?

De plus, a quoi servent les eoliennes sur le parvis JB?
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Exemple de façade assez insolite pour un stade mais qui sont parmi mes préférées:
Screenshot_2014-08-25-00-07-49.png
Screenshot_2014-08-25-00-11-19.png
2014-08-25 00.10.58.png
Kyle Field, College Station (Texas) - 102 500 places.
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Larvotto a écrit : Tu va te faire insulter et être qualifié de troll, il faut dire que tout est magnifique ici et que le stade n'est pas finit, il faut attendre l'inauguration et là comme par miracle cette citrouille moisie se transformera en carrosse, c'est la thèse officielle ici.
Toi par contre tu en es un de troll.
Personne ne dit que tout est magnifique, même les plus positifs trouvent pas mal de défauts donc déjà tu inventes.
Et surtout un stade pas parfait n'est pas pour autant une citrouille moisie comme tu l'appelles, il y a ce qu'on appelle une demi mesure.
Et oui l'éclairage définitif si il est bien réalisé peut changer complètement la face du stade. Si la toile PTFE a été choisie c'est justement pour ça, c'est une matière qui joue parfaitement avec la lumière, en gros ce stade sans sa lumière est quasi obsolète. On verra bien si Arema arrivera à uniformiser avec le jeu de lumières l'ensemble du toit et rendre la structure métallique bien moins voyante comme c'est le cas ailleurs.
Quant aux façades il est évident que si ça reste tel quel avec les codes barre ce serait très décevant mais finalement on parle on parle mais on ne sait pas ce qu'Arema compte faire, si c'est du quasi définitif où si c'est juste la 1ere couche d'un montage plus complexe sur la façade.
Donc toute raison gardée, il n'y a pas quoi faire d'éloges dithyrambiques de ce stade mais il ne faut pas aller non plus trop loin dans la critique sous peine de perdre toute crédibilité désolé.
Tu veux voir un stade totalement raté? Regarde des photos de l'ancien Vélodrome ça oui ça en est un.
Et pour répondre à une question qui m'étais posée, je n'ai pas de sources officielles mais c'est juste évident que pour Arema le plus important c'était de livrer les 4 tribunes pour le début du championnat et qu'ils ont délaissé le reste, et encore même ça ils ont échoué.
Au prix où sont les prestations haut de gamme de Jean Bouin ce serait un gigantesque camouflet pour Arema si au moment de la livraison définitive on verrait encore des câbles apparents etc et tous ces soucis de finitions rapportés par certaines personnes dans la nouvelle tribune.
On ferra tous le point quand tous sera entièrement terminé si vous le voulez bien, et n'allez pas croire que si Arema se loupe on laissera passer ça, même ceux parmi nous qui sommes le moins virulents, nous n'avons pas d'action chez Arema détrompez vous.
Après lancez des pétitions, ça ne me pose aucun soucis au contraire, ça permet de garder Arema sous pression, on avait eu gain de cause pour les sièges non noirs de cette façon déjà.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »