Salut! Le parcage se trouve en tribune Est. Pour le stationnement autour du stade c'est quasi impossible ou alors il faut que tu viennent déjà 5h avant le coup d'envoi. Par mesure de sécurité je te recommande vivement d'éviter toutes distinctions "OL" que ça soit dans ta voiture et sur toi. Voilà bon matchTiGone a écrit :Bonjour !
Je monte à Metz le 30 août, et ai quelques petites questions... Où se situe le parcage visiteur, et est-il possible de se garer (sans risque) autour du stade ? Merci d'avance
[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)
- Arizona Dream
- Jr. Member

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)
[align=]Liberté pour les Ultras ![/align]
Voici d'autres photos de la foreuse, arrivée pour creuser les fondations des futurs écrans géants

La pose des panneaux d'éclairage LED sur le balcon de la tribune Nord est quasiment terminé.

Rafistolage après l'incident en GG/Gruppa lors de Metz-Nantes

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi les travaux du stade, voici un petit résumé, avec d'abord les aménagements autour du stade et en tribune Nord.

La corbeille officielle, qui a été légèrement refaite.

La terrasse en Ouest, terminée.

Angle Nord/Ouest.

Quelques brins de pelouse hybride sur le bas côté de la tribune Sud.

Il a quand même de la gueule notre stade

Et bien d'autres sur la galerie qui se trouve ici => https://www.flickr.com/photos/gstangret ... 692801962/

La pose des panneaux d'éclairage LED sur le balcon de la tribune Nord est quasiment terminé.

Rafistolage après l'incident en GG/Gruppa lors de Metz-Nantes

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi les travaux du stade, voici un petit résumé, avec d'abord les aménagements autour du stade et en tribune Nord.

La corbeille officielle, qui a été légèrement refaite.

La terrasse en Ouest, terminée.

Angle Nord/Ouest.

Quelques brins de pelouse hybride sur le bas côté de la tribune Sud.

Il a quand même de la gueule notre stade

Et bien d'autres sur la galerie qui se trouve ici => https://www.flickr.com/photos/gstangret ... 692801962/
Beau stade qui bénéficie d'une rénovation / raffraichissement qui lui va bien. L'écusson du club rend à merveille
Il mériterait encore pas mal de détails... de nombreux stades de l'hexagone devrait suivre l'exemple. les sièges sont ils prévus uniformisés?
J'aime beaucoup la bande de peinture avec le logo du club sur le côté des tribunes
, comme quoi avec pas grand chose on peut faire quelquechose de trés classe
hate de voir le stade fini
hate de voir le stade fini
- Pièces jointes
-
- 140825082254837802.jpg (479.17 Kio) Consulté 6184 fois
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Elle date de quand tes photos Fren' ? Parce que je vois encore le marronnier dans l'angle Nord-Est de tes photos. 
Par contre les grilles remises en l'état en TOB, c'est du foutage de gueule.
-
benoit62
- Hero Member

Les sièges , ils se foutent de votre gueule c'est pas possible, avec ces dossiers tordu !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
Symphorien57
- Newbie

En ouest, le club aurait commandé des barrières de 3m pour remplacer celles qui se sont cassé la gueule.
Quid des écrans géants ?
Quid des écrans géants ?
- geo alambic
- Sr. Member

Ces sièges ont l'âge de la tribune, c'est-à-dire plus de 15 ans.benoit62 a écrit :
Les sièges , ils se foutent de votre gueule c'est pas possible, avec ces dossiers tordu !!!
Avant de dire que le club se fout de nous je dirais volontiers que certains spectateurs se foutent du club et du matériel mis à disposition. Car en effet, je ne pense pas que ce soit le club qui défonce les sièges en se comportant avec incivisme.
- Ben_havrais76
- Full Member

J'adore, c'est classe, élégant, sobre, du très bon goût !

Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Les premiers rangs sont vendables ? On dirait qu'il y a zéro visibilité sur la ligne de touche ...
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Ça rend bien quand même.
Ça date de la fin de semaine dernière.FanofMetz a écrit :Elle date de quand tes photos Fren' ? Parce que je vois encore le marronnier dans l'angle Nord-Est de tes photos.
Le visage du stade a encore changé ces derniers jours.
C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose, surtout depuis que les écrans LED ont été posés...Watson a écrit :Les premiers rangs sont vendables ? On dirait qu'il y a zéro visibilité sur la ligne de touche ...
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

+100geo alambic a écrit :Ces sièges ont l'âge de la tribune, c'est-à-dire plus de 15 ans.benoit62 a écrit :
Avant de dire que le club se fout de nous je dirais volontiers que certains spectateurs se foutent du club et du matériel mis à disposition. Car en effet, je ne pense pas que ce soit le club qui défonce les sièges en se comportant avec incivisme.
Plutôt agréablement surpris par le résultat global.
Je ne suis pas fan des escaliers vert mais les goûts et les couleurs, hein
On pourrait pousser un peu plus loin l'habillage mais on a bien la preuve qu'un stade peut être autre chose qu'un amas de béton ...
Je ne suis pas fan des escaliers vert mais les goûts et les couleurs, hein
On pourrait pousser un peu plus loin l'habillage mais on a bien la preuve qu'un stade peut être autre chose qu'un amas de béton ...
-
benoit62
- Hero Member

A quoi est-du l'ouverture sur la façade ouest ? ( au niveau du " bardage " ) centrale, si on peut appeler cela un bardage.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !