[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
gdelporte
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gdelporte »

quel désastre cette façade...
c'était si prometteur à la base. et voilà ce que cela devient.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

graoully13 a écrit :Non mais franchement si ils n'ont pas eut le budget pour faire le bardage vous croyez vraiment qu'ils vont avoir les moyens de mettre des afficheur dynamiques sur les façades ? (oui parce qu'on appelle pas ca des panneaux publicitaires...et d'ailleurs heureusement car il ne manquerait plus qu'ils foutent des 4x3 sur la façade façons avenue des peintres roux...). Pour info un panneau d'affichage dynamique full color d'une dimension qui ne soit pas ridicule sur ces façade (je dis bien 1 seul) ca se compte en million d'euros... donc il faut arrêté de rêver. Pour info à chaque fois que ce genre de panneau est prévu, sur les plans initiaux, sur une façade de stade en Europe, il fait les frais des dépassements budgétaires des travaux et donc n'est jamais installé.

Enfin je ne vois pas le rapport entre le fait que la façade soit entièrement peinte et la pose de ces afficheurs. Quand vous repeignez chez vous vous peignez autour des cadres et des meubles?
Oui mais sur ce topic la méthode Coué a encore ses adeptes, il faut attendre le jour de l'inauguration et tout ce qui est moche est censé devenir beau.
Ce discours nous aient servi depuis des années sur ce topic.
Il y a pas si longtemps que ça ton post aurait été censuré par la modération, trop contestaire mais les modos ont banni en masse les frondeurs, problème, pour un posteur qui trouvait belle la rénovation en cours, y en avait 10 qui pensaient que la rénovation allait droit dans le mur. Les modos ont donc cédé sous peine que 95% des posteurs ne postent plus sur ce topic.

J'ai une pensée émue pour tous les combattants s'insurgeant contre le laid qui très tôt se sont élevés contre cette rénovation catastrophique mais qui ont été sacrifié sur l'Autel de la censure et qui ne sont jamais revenu sur le forum.
Aujourd'hui ils peuvent être rassurés, ils avaient bien raison.
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Quel honte sa ressemble a rien
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Cette façade code-barre est juste désatreuse…
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par béou »

Alonzo a écrit :Au moins 2000 niçois pour ce derby OM-Nice non?
en attente d'une réponse du préfet ,pas avant mercredi, si dep il y a tu peux diviser par dix ton chiffre au moins ;)
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

2014-08-26 14.23.36.png
2014-08-26 14.24.25.png
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Au risque de decevoir certains je vais dire ce que je pense : je trouve cette façade absolument immonde et complètement ratée, c'est limite a vomir :greeen:

Autant j'etais impressionné par la charpente, les levages etc. autant je suis extrêmement déçu par TOUTES les finitions (oui j'ai bien dit toutes sans exception). Ca laisse une impression de travail bâclé et bas de gamme.

Poir info j'ai remis la webcam au VS histoire de voir autre chose que le désastre de JB...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

yeye13 a écrit : Poir info j'ai remis la webcam au VS histoire de voir autre chose que le désastre de JB...
Et nous t'en remercions !
J'ai toujours mis des posts plutôt optimistes mais force est de constater que ma déception est énorme ...
Comment la mairie peut acceptée ça ?
Les couleurs n'ont aucun rapport avec la ville ni le club principal de cette enceinte.
Le code barre est juste immonde ... Avec ces lignes sans aucune logique.
Bref dégouté quoi ...

je me demande comment ils vont bien pouvoir écrire ne serait-ce que le nom du stade la dessus ...
Oposseum
Full Member
Full Member

Message non lu par Oposseum »

L'OM a mis en vente la billeterie pour OM-ASSE le 27 septembre... et a bizarrement (gros match) baisser ses prix de 5 à 10 euros, par rapport à Nice-OM et Rennes-OM... Effort pour remplir le stade ? :)
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

yeye13 a écrit :Au risque de decevoir certains je vais dire ce que je pense : je trouve cette façade absolument immonde et complètement ratée, c'est limite a vomir :greeen:

Autant j'etais impressionné par la charpente, les levages etc. autant je suis extrêmement déçu par TOUTES les finitions (oui j'ai bien dit toutes sans exception). Ca laisse une impression de travail bâclé et bas de gamme.

Poir info j'ai remis la webcam au VS histoire de voir autre chose que le désastre de JB...
Un grand merci pour ta franchise et ton point de vue objectif.
Tu es un des rares, parmi les contributeurs de ce topic, à être sincère dans son jugement par rapport à l'évolution de ce chantier.
Contrairement à beaucoup d'autres, qui nous ont fait étalage de leur mauvaise foi pendant des mois et qui, une fois le désastre évident et constaté de tous, ont préférés disparaitre de peur de voir leurs posts élogieux envers arema se faire remballer par la grande majorité des membres de ce topic.
Bref, bravo à toi et merci encore pour toutes tes contributions, webcams, et autres reportages photos et vidéos. :gooood:

A propos d'Arema, ils ont fermé leur site? Plus de news depuis des mois maintenant.
Affligeant, déplorable, désolant, lamentable, navrant...
kweeds
Newbie
Newbie

Message non lu par kweeds »

Elle est finie la façade? J'ai l'impression à vous lire qu'Arema a remballé le matos et nous a laisser les clefs du stade et qu'il n'y a plus rien à faire.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

un peu comme yéyé
je ne sais plus trop quoi dire
ni penser d ailleurs

je ne parlerai pas de honte

je me demande juste si ils ont compris l importance de ce stade, son identité et son charisme
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

a priori pas de code barre sur les trou de JB qui ont été bouchés par des sortes de volet.
ca laisse penser qu'il y aura bien des panneaux publicitaire par dessus
stadium13
Newbie
Newbie

Message non lu par stadium13 »

Drae136 a écrit :je me demande comment ils vont bien pouvoir écrire ne serait-ce que le nom du stade la dessus ...
a la limite autant ne rien écrire du tout pour éviter de salir le nom mythique de notre stade :D
Plus serieusement Arema doit encore espérer trouver un candidat pour le naming mais il reve, plus la livraison approche plus ce stade est laid ! plus aucune entreprise ne souhaitera donner son nom a une enceinte aussi ratée !!! ou alors une société très mal en point mais je vois pas comment elle pourrait payer 10M€ par an.
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

:hum: :hum: :hum: j'ai du mal à suivre
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »