[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- zebaste
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
de toute facon on est parti pour des rayures sur toute la facade
avec de la peinture unie genre noire sur les extérieurs
reste à savoir si pour améliorer tout ca:
- comment ils vont inscrire le nom du vel
- quid des panneaux du naming
- pose de "vitres" sur certains espaces de la facade (?)
ils pourraient un peu se rattraper par exemple en posant des vitres sur les facades à gauche et à droite de celle de jb
bref, ils suivraient le projet initial on pourrait savoir ou on met les pieds mais la.........
avec de la peinture unie genre noire sur les extérieurs
reste à savoir si pour améliorer tout ca:
- comment ils vont inscrire le nom du vel
- quid des panneaux du naming
- pose de "vitres" sur certains espaces de la facade (?)
ils pourraient un peu se rattraper par exemple en posant des vitres sur les facades à gauche et à droite de celle de jb
bref, ils suivraient le projet initial on pourrait savoir ou on met les pieds mais la.........
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Les peintres s'en vont... ils ont des crampes au bras.
-
- Newbie
RENDEZ NOUS NOTRE RAPE A FROMAGE !!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Santa stp intervient rassure nous .....

Santa stp intervient rassure nous .....

il a déjà dit ce qu'il y aurait sur les murs selon luitrainsrenton4 a écrit :RENDEZ NOUS NOTRE RAPE A FROMAGE !!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Santa stp intervient rassure nous .....![]()
![]()
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
que ça fait mal...

-
- Newbie
rape a fromage qui correspondait au rendu ci-dessus d'ailleurs...
Salut la compagnie des fadolis de l'Om ..
En voyant nos artistes peindre aujourd'hui je pense qu'Arema nous réserve un beau scoop jamais vu ailleurs dans le monde .. Ce qui va réjouir se cher MW 2014 ...
Dorénavant en arrivant au guichet de pré contrôle il vous sera fourni des lunettes 3 D pour profitez de cette oeuvre d'art la façade JB en 3 D

il manquera plus que le SON DPS
En voyant nos artistes peindre aujourd'hui je pense qu'Arema nous réserve un beau scoop jamais vu ailleurs dans le monde .. Ce qui va réjouir se cher MW 2014 ...
Dorénavant en arrivant au guichet de pré contrôle il vous sera fourni des lunettes 3 D pour profitez de cette oeuvre d'art la façade JB en 3 D

il manquera plus que le SON DPS

Dernière modification par Gaudino le 26 août 2014, 15:19, modifié 1 fois.
Ce qui est hallucinant c'est que même les finitions du stade delort semblent de meilleures qualités. Ne serait ce que le dégradé de couleurs pour les sièges.
Et le pire c'est que c'est que Ganay. JB était censé être la vitrine! Beaucoup mieux que ca!rem24 a écrit :que ça fait mal...
Par contre sait quoi qu'ils ont tracés au sol du parvis JB .. C'est pour le Provençal à la longue on va de surprise en surprise avec eux
En tout cas s'il y aura des écrans géants sur la façade JB il risque d'être riquiqui

En tout cas s'il y aura des écrans géants sur la façade JB il risque d'être riquiqui

-
- Hero Member
C'est exactement ce que je me suis dit aussi, il est plutot reussi et donne vraiment l'impression d'être bien fini, contrairement au Vel. A croire qu'un stade d'une si grande ampleur etait trop ambitieux pour Bouyguesrad6387 a écrit :Ce qui est hallucinant c'est que même les finitions du stade delort semblent de meilleures qualités. Ne serait ce que le dégradé de couleurs pour les sièges.

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Bonjour à tous ,
Juste pour info oubliez pas la parole d'évangile de ce cher BB qui a dit que le stade serait terminé et livrée en temps et en heure le 6 septembre ... Comme quoi c'était pas un report du aux absences des grosses huiles Marseillaises mais bien du à un retard d'Arema .. J'ai pas trop suivi mais j'ai pas remarqué la pose des fameux escaliers à une semaine de la livraison du stade
Juste pour info oubliez pas la parole d'évangile de ce cher BB qui a dit que le stade serait terminé et livrée en temps et en heure le 6 septembre ... Comme quoi c'était pas un report du aux absences des grosses huiles Marseillaises mais bien du à un retard d'Arema .. J'ai pas trop suivi mais j'ai pas remarqué la pose des fameux escaliers à une semaine de la livraison du stade

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
salut, si c'est l'escalier du vomitoire de JB, il a déjà été posé mais pour le match de Montpellier c’était les gardes corps qui n'étaient pas en place.Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
- Full Member
Tout à fait. Il a dit que la simulation de Gueze s'approchait du résultat final.pompon a écrit :il a déjà dit ce qu'il y aurait sur les murs selon luitrainsrenton4 a écrit :RENDEZ NOUS NOTRE RAPE A FROMAGE !!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Newbie
Sébastien Patoche a écrit :Tout à fait. Il a dit que la simulation de Gueze s'approchait du résultat final.pompon a écrit :il a déjà dit ce qu'il y aurait sur les murs selon luitrainsrenton4 a écrit :RENDEZ NOUS NOTRE RAPE A FROMAGE !!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et on peut s'apercevoir que pour le moment cela ne ressemble absolument pas au montage de Gueze qui a vait fait les cotés tout noir.... voila pourquoi j'en appel a lui car depuis le 15 Aout il peut être de nouvelles infos...
Dernière modification par trainsrenton4 le 26 août 2014, 16:09, modifié 2 fois.