[Astana] Kazhymukan Stadion (30,000) - Equipe Kazakhstan
- actu.stades
- Hero Member
[Astana] Kazhymukan Stadion (30,000) - Equipe Kazakhstan
Le Kazhymukan Stadion (ou Astana Stadion) est le stade national de l'équipe du Kazakhstan et du FC Lokomotiv Astana, remplaçant l'ancien stade qui était devenu trop petit et non-conforme aux réglementations UEFA.
Cette enceinte de 30 000 places, avec toit rétractable, a été inauguré le 3 juillet 2009.
Ce stade accueille, de temps à autre, des matchs de l'équipe espoir du Kazakhstan.
Cette enceinte de 30 000 places, avec toit rétractable, a été inauguré le 3 juillet 2009.
Ce stade accueille, de temps à autre, des matchs de l'équipe espoir du Kazakhstan.
Dernière modification par actu.stades le 03 juin 2012, 14:53, modifié 1 fois.
Re: [Astana] Kazhymukan Stadion (30,000) - Equipe Kazakhstan
L'extérieur est vraiment bien fait ! Par contre, l'intérieur n'est vraiment pas terrible.
Très beau stade pour le Kazakhstan!!! 

- clausewitz
- Hero Member
La forme des tribunes est étrange. Même avis que Watson, l'extérieur est très sympa mais l'intérieur l'est beaucoup moins.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Malheureusement, j'ai bien peur que le futur Stade Vélodrome ressemblera fort à ce stade (en plus grand certes...) 

Excellent ce stade... La pelouse m'a l'air d'être naturelle 

♪
- actu.stades
- Hero Member
simpson5 a écrit :Excellent ce stade... La pelouse m'a l'air d'être naturelle
La pelouse est synthétique

actu.stades a écrit :simpson5 a écrit :Excellent ce stade... La pelouse m'a l'air d'être naturelle
La pelouse est synthétique
Ok merci ! J'avais des doutes en regardant la 4ème photo.
♪
J'aime beaucoup l'extérieur ! Moderne et épuré , top !
Pour ce qui est de l'intérieur , moi franchement , j'aime bien . Les tribunes séparées changes un peu des stades ovales . Et puis avec la toiture je trouve que ça créer une ambiance un peu spéciale ..
Pour ce qui est de l'intérieur , moi franchement , j'aime bien . Les tribunes séparées changes un peu des stades ovales . Et puis avec la toiture je trouve que ça créer une ambiance un peu spéciale ..