Un message très objectif sans trollisme apparent avec une pointe de sympathie. L'histoire continue.yan massilia a écrit : ta jamais vu les chiottes du vel avant la réno toi c est flagrant !! pour nous au VS c est beverly hills les toilettes maintenant ! mais c est sur que pour vous ils faut des chiottes plaqué or avec du marbre partout ? bande de comiques ,rester chez vous au moins les chiottes vous pourrez vous segez dedans !
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
- yan massilia
- Full Member
Bon la j abandonne , perso ta " classification Elite" je m'en tamponne royal et encore plus de t on " nombre et la qualité des sanitaire" c est pas pour sa que je vais au stade !mais pour voir mon équipe jouer et l'encourager. Tu ne comprends pas ? Ah que la critique est facile . tout ces détails de finitions ou propretés se réglera avec le temps ! Alors arrêtez avec vos sanitaires les comiquesMartin59 a écrit : Tu ne comprends pas ?
Je ne pense pas que ce soit la peine de commencé une guerre virage/tribune. Le stade est encore en chantier, on verra si il correspond à la fin au cahier des charges de la catégorie 4, UEFA 2010 Histoire d'avoir une final un jour
En tout cas je n'ai rien lu sur les chiottes

Attention ça tâche!
-
- Full Member
Ecoute moi, gros. D'une, tu vas mieux me parler parce que je suis pas ton pote. De deux, je ne sais pas quel âge tu as mais en virage j'y ai été abonné plus de 10 ans. J'ai connu le stade avant 98 en pesage. Tu te prends pour qui ? Tu fais le fou parce que tu as le Che en avatar ?yan massilia a écrit :Mais ils sont sérieux les gens ,même des chiottes vous critiquez !! bande de comiques ,et en prison toi ta jamais étais pour dire sa ! te toute façon tu c est dire que de la merde en boucle !!Sébastien Patoche a écrit :
Les toilettes ne sont pas dignes d'un stade Elite. On se croirait dans une station d'autoroute ou dans une prison.
Pour revenir au sujet, parce que tu es en virage (tribune populaire), tu dois pisser les pieds dans la merde ?
On rénove le stade, ce n'est pas pour avoir la même chose qu'avant, non ?
Si l'ambition c'est aussi d'accueillir de grands événements sportifs ou culturel, il faut proposer autre chose que des pissotières qui fuient.
- zebaste
- Hero Member
les gars vous prenez pas la tete pour des conneries quand meme
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
si si...page 6 ; par contre, point de considération esthétique, tout est extrêmement mathématique.Zius a écrit :
pour alimenter ce débat passionnant : pour ma part je suis allé aux chiottes, ne reculant devant rien je suis entré dans des vrais chiottes, vous savez, avec une porte et tout et bien vous allez pas me croire....il y avait du papier !!!!!
j'ai écrasé une larme...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- zebaste
- Hero Member
pompon a écrit :si si...page 6 ; par contre, point de considération esthétique, tout est extrêmement mathématique.Zius a écrit :
pour alimenter ce débat passionnant : pour ma part je suis allé aux chiottes, ne reculant devant rien je suis entré dans des vrais chiottes, vous savez, avec une porte et tout et bien vous allez pas me croire....il y avait du papier !!!!!
j'ai écrasé une larme...
mais ce papier? il avait un bardage ou de la peinture pompon??

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
- Full Member
Je suis d'accord à la différence près que lorsqu'on discute avec quelqu'un on lui doit un minimum de respect. On peut ne pas être d'accord mais les insultes n'ont rien à faire ici.zebaste a écrit :les gars vous prenez pas la tete pour des conneries quand meme
@pompon :

Les nacelles sont de nouveau rangées.
- yan massilia
- Full Member
Qui fait le fou le gros ? et le che c'est l'emblème de mon groupe tout simplement . Je te parle comme j'ai envie, si ça te pose problème je m'en cogne !!!!Sébastien Patoche a écrit :Ecoute moi, gros. D'une, tu vas mieux me parler parce que je suis pas ton pote. . Tu te prends pour qui ? Tu fais le fou parce que tu as le Che en avatar ?yan massilia a écrit :Mais ils sont sérieux les gens ,même des chiottes vous critiquez !! bande de comiques ,et en prison toi ta jamais étais pour dire sa ! te toute façon tu c est dire que de la merde en boucle !!Sébastien Patoche a écrit :
Les toilettes ne sont pas dignes d'un stade Elite. On se croirait dans une station d'autoroute ou dans une prison.
15h00 : Pour parler d'autre chose, que de pissotière, il y a une nacelle en l'air côté JB / VSSébastien Patoche a écrit : Les nacelles sont de nouveau rangées.

yan massilia a écrit : Qui fait le fou le gros ? et le che c'est l'emblème de mon groupe tout simplement . Je te parle comme j'ai envie, si ça te pose problème je m'en cogne !!!!
Tu es en effet à l'image de ce que l'on peut se faire de la population des virages du Vélodrome.
- omarseillais
- Sr. Member
Bon c'est pas prêt de finir...Larvotto a écrit :yan massilia a écrit : Qui fait le fou le gros ? et le che c'est l'emblème de mon groupe tout simplement . Je te parle comme j'ai envie, si ça te pose problème je m'en cogne !!!!
Tu es en effet à l'image de ce que l'on peut se faire de la population des virages du Vélodrome.
Que fait le modo ?
- Bloquer dans un WC du stade Vélodrome ?
- Arrêter par la police : il voulait voler les maillots de l'OM au Vél ??
- Parti à la plage vu que les belles journées commencent

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

-
- Full Member
tu es très tolérant...c'est bien!! ça doit être bien chez toi... tu as des chiottes turcs? tu as du PQ au moins? ... je dis ça au cas où ... tu pourras en récupérer au vel.yan massilia a écrit :Bon la j abandonne , perso ta " classification Elite" je m'en tamponne royal et encore plus de t on " nombre et la qualité des sanitaire" c est pas pour sa que je vais au stade !mais pour voir mon équipe jouer et l'encourager. Tu ne comprends pas ? Ah que la critique est facile . tout ces détails de finitions ou propretés se réglera avec le temps ! Alors arrêtez avec vos sanitaires les comiquesMartin59 a écrit : Tu ne comprends pas ?
Ils attendent quoi sérieux pour finir la peinture sur JB?!
Ils ont commencé les zébrures mi-juin, c'est pas croyable ça quand même!
On aurait eu le temps de tuer un troupeau d'ânes à coups de figues molles!
C'est pas parce qu'ils ont trouvé l'excuse bidon du déplacement de la ministre pour décaler l'inauguration officielle, qu'il faut se la couler douce!
Et Arema qui communique jamais, ça serait trop demander qu'un minimum d'explications évidemment, on est vraiment tombé sur les pires...

Ils ont commencé les zébrures mi-juin, c'est pas croyable ça quand même!

On aurait eu le temps de tuer un troupeau d'ânes à coups de figues molles!

C'est pas parce qu'ils ont trouvé l'excuse bidon du déplacement de la ministre pour décaler l'inauguration officielle, qu'il faut se la couler douce!

Et Arema qui communique jamais, ça serait trop demander qu'un minimum d'explications évidemment, on est vraiment tombé sur les pires...

ça vole très haut... chiottes, PQ, à quand la température de l'eau des laves-mains? ou la couleur des poignets de portes?
Sinon merci el burro pour ton compte rendu et tes photos
Sinon merci el burro pour ton compte rendu et tes photos

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.