[Valence] Estadio de Mestalla (55,000) - Valence CF
Re: [Valence] Estadio de Mestalla (55,000) - Valence CF
Résultat époustoufflant.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
- actu.stades
- Hero Member
L'Estadi Mestalla, sous ses nouvelles couleurs :
-
- Full Member
Ca rend super bien
Ca m'attriste quand meme que Valence puisse quitter ce stade un jour

Ca m'attriste quand meme que Valence puisse quitter ce stade un jour

Prêté un an avec option d'achat par Manchester City à Valence CF, Alvaro Negredo a eu droit à une belle fête d'accueil mardi à la Mestalla, où 11 000 fans sont venus le saluer. «Je suis là où je veux être. City était très bien mais Valence me voulait.» L'attaquant international espagnol de 29 ans (21 sélections, 10 buts), opéré à un pied en juillet, n'est pas attendu sur le terrain avant le mois d'octobre. «Les sensations sont bonnes, a-t-il dit, mais je ne sais pas quand je pourrai rejouer.» Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edo/496123
- Pièces jointes
-
- Mestalla.jpg (43.49 Kio) Consulté 17739 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Après l’intérieur, c'est au tour de l’extérieur du stade d'être rafraîchit. Ça rend plutôt bien, de quoi donner des idées du côté de Marseille...
Nur der BVB !
Source : http://stadiumdb.com/
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Cette rénovation est d'un degueulasse digne d'un stade Francais ! Le grand aigle noir sur fond orange mon dieu mais quel gout de chiotte, c'est leur logo ok mais c'est moche.Les sieges blancs ca fesait bien plus jolie leur stade était magnifique avant ils ont tout gaché 

-
- Sr. Member
Comme quoi, les goûts et les couleurs varient pas mal selon les gens.
Je trouve le stade bien plus sympa, et bien mieux personnalisé.
La chauve souris ressort bien, et vu que c'est l'emblème de la ville ça passe encore mieux.
D'ailleurs la pente est complètement folle sur le dernier étage, à tel point qu'il y a des gardes-corps à chaque rangés. Il y a plus pentu en France ?
Je trouve le stade bien plus sympa, et bien mieux personnalisé.
La chauve souris ressort bien, et vu que c'est l'emblème de la ville ça passe encore mieux.
D'ailleurs la pente est complètement folle sur le dernier étage, à tel point qu'il y a des gardes-corps à chaque rangés. Il y a plus pentu en France ?
-
- Full Member
Plutot sympa cette rénovation
Ca sent pas le déménagement à court terme

-
- Full Member
supergliss a écrit :Plutot sympa cette rénovation![]()
D'ici 2019

-
- Full Member
En espérant qu'ils s'inspirent de cette réno au niveau des couleurs du stade
-
- Full Member
Petite vidéo sympa sur la fin de la rénovation du stade, enfin sa reste du provisoire, mais c'est classe n'empêche !
http://bcove.me/yycxahba
http://bcove.me/yycxahba
-
- Full Member
C'est une idée a prendre pour la facade du nouveau Vélodrome 

-
- Full Member
AliasZapata a écrit :C'est une idée a prendre pour la facade du nouveau Vélodrome
Je me suis dit exactement la même chose

Ca rend vraiment bien en tout cas