[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Stelea »

Si cela reste en l'état pour la peinture, cela laisserai deux grandes zones aux extrémités pour y mettre des panneaux publicitaires.
Ca pourrait le faire.
floki
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par floki »

Stelea a écrit :Si cela reste en l'état pour la peinture, cela laisserai deux grandes zones aux extrémités pour y mettre des panneaux publicitaires.
Ca pourrait le faire.
floki a écrit :Moi, ces barres verticales et toute cette peinture noire ça me fait vraiment penser à Adidas.
Ce ne serait pas possible de voir un naming entre le Stade Vélodrome et Adidas ?
Edit : Avec un truc dans ce style là (fait à l'arrache)
Image
Stelea
Hero Member
Hero Member

floki a écrit :
Stelea a écrit :Si cela reste en l'état pour la peinture, cela laisserai deux grandes zones aux extrémités pour y mettre des panneaux publicitaires.
Ca pourrait le faire.
floki a écrit :Moi, ces barres verticales et toute cette peinture noire ça me fait vraiment penser à Adidas.
Ce ne serait pas possible de voir un naming entre le Stade Vélodrome et Adidas ?
Image
Je ne savais plsu qui avait fait un joli montage et je n'ai pas voulu faire d'impair.
A ce niveau de peinture ton montage est pil poil dans les clous. et perso je pense que cela pourrait le faire.
:gooood:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

la mairie voudrait en faire de même pour les passages piétons dans la zone du stade pour être en harmonie avec la façade JB très tendance ou très fun au choix :wub:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
floki
Full Member
Full Member

Stelea a écrit :
floki a écrit :
Ca pourrait le faire.
Image
Je ne savais plsu qui avait fait un joli montage et je n'ai pas voulu faire d'impair.
A ce niveau de peinture ton montage est pil poil dans les clous. et perso je pense que cela pourrait le faire.
:gooood:
Ça limiterait la casse même si il y aurait de quoi avoir beaucoup de regrets. Mais on en est pas encore là donc bon attendons :hum:
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

A mon avis, ils vont faire le code-barre partout, laisser juste les deux coins du haut sans code-barre pour y mettre des petits panneaux, ça serait juste moche et ridicule! :baad:

Autant tout faire en code-barre, ça sera moche également mais ça sera uniformément moche au moins...

Ensuite, ils pourront décider de mettre leurs panneaux publicitaires où ils veulent...
floki
Full Member
Full Member

sbeys a écrit :A mon avis, ils vont faire le code-barre partout, laisser juste les deux coins du haut sans code-barre pour y mettre des petits panneaux, ça serait juste moche et ridicule! :baad:

Autant tout faire en code-barre, ça sera moche également mais ça sera uniformément moche au moins...

Ensuite, ils pourront décider de mettre leurs panneaux publicitaires où ils veulent...
J'avais plus pensé a une peinture complète en noir (comme en Ganay) sur les 2 angles restants.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Cet architecte c'est forcément un escro ou un faussaire, je vois pas autre chose.
Quand tu sais qu'il y a encore quelques jours, ils ont inauguré le nouveau san mamès avec le logo du club incrusté dans son bardage dynamique composé de leds et de lames ptfe!!!!! :D bordel de merde!!!
Mais c'est bien que ces deux chantiers se soient fait en même temps, comme ça tu peux prendre une base de référence et ça décrédibilise tout de suite les amateurs de "ça va le faire".
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

floki a écrit :
sbeys a écrit :A mon avis, ils vont faire le code-barre partout, laisser juste les deux coins du haut sans code-barre pour y mettre des petits panneaux, ça serait juste moche et ridicule! :baad:

J'avais plus pensé a une peinture complète en noir (comme en Ganay) sur les 2 angles restants.
Peut-être...

Mais sincèrement, faire juste deux carrés de peinture aux extrémités, je ne suis pas sur que ça rende vraiment bien...

Beaucoup trop petit par rapport à la façade et beaucoup trop éloigné, j'espère qu'ils vont faire le code-barre partout et qu'ils feront autre chose dessus à la limite! :perfect:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Pour l'instant les espaces non recouvert ne sont pas si petits...

On va en revenir à la discussion de l'autre jour. c'est vrai que ce serai meiux de tout "CodeBarisé". Comme cela, le jour où ils enlèvent les pubs on se retrouve pas avec une façade toute "nue" et moche par endroit...
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Pourquoi tout le monde parle de pubs ? Vous souhaitez vraiment avoir des panneaux publicitaires sur cette façade ? :o
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Stelea a écrit :Pour l'instant les espaces non recouvert ne sont pas si petits...

On va en revenir à la discussion de l'autre jour. c'est vrai que ce serai meiux de tout "CodeBarisé". Comme cela, le jour où ils enlèvent les pubs on se retrouve pas avec une façade toute "nue" et moche par endroit...
Faut quand même mettre a minima le nom du stade et le logo de la mairie, donc on va voir comment ils finalisent ce truc.
Et puis comme l'a fort judicieusement fait remarquer un forumeur qui m'excusera d'oublier son nom et ses mots exacts :
Vous avez déjà vu d'installer un meuble sans peindre ou tapisser derrière ?

Cela dit, du personnel s'affaire depuis hier sur les rambardes des escaliers du parvis.
Ptêtre qu'ils ne vont pas les laisser rouillés du coup.

Après le coup de la hausse de la TVA, il semble que ce soit un pétard mouillé.
Cela dit, jusqu'à maintenant l'OM avait été exempté de la taxe sur les spectacles 8%.
Va savoir ce qui a été conclu entre la mairie et le club dans le vélodrame du loyer à ce sujet :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ima/496450
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 04 sept. 2014, 10:35, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Ben_havrais76 a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit :Test
Image
Ohhhhhh mon dieu ! C'est d'une beauté ce test ! :o :wub: :perfect:
Là il n'y a pas photos, dans cette configuration, le stade vélodrome, serait vraiment LE plus beau stade de France, des virages qui ressemblent a quelque chose, une Ganay sans beaucoup plus propre, et qui je pense, peut accueillir plus de monde, et une hauteur entre le haut de la tribune et la charpente sacrément réduite, y'a pas à dire ça change vraiment tout ! Et si ce serait comme ça, la charpente visible comme ça, ne me gêne pas du tout, contrairement à actuellement (je pense que c'est du, à l'écart que j'ai cité avant, je peux vraiment pas avec ça perso)
J'étais un des plus ardent contestataire concernant le choix de cette charpente en acier galvanisé....et depuis que je suis allé au Stade, ce n'est pas du tout çà qui m'a choqué, bien au contraire!!!

Va le voir en vrai....et on en reparle!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
alex10
Newbie
Newbie

Message non lu par alex10 »

est-ce que quelqu'un sait si désormais toutes les places sont vendable c'est quand même le plus gros problème de ce stade merci d'avance
cesarz3k
Newbie
Newbie

Message non lu par cesarz3k »

Aleks, le mieux est de téléphoner à la billetterie. Ou rends toi dans les Carrefour ou autre Hypermarché pour voir s'ils leur restent des places!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »