viscere a écrit :J'ai voulu simulé la vision de la place de pompom sur l'appli billetterie de l'om, mais la tribune jean bouin n'est pas ouverte. J'ai donc cherché sur ganay une éventuelle place à visibilité réduite mais je n'en ai pas trouvé à croire que sur Ganay ils ont "intelligemment" placé les vomitoires!
Sinon j'ai l'impression que pour la facade jb on en a terminé pour la journée. Au rythme de 5m² à la journée, j'attends de voir, mais si le jour de l'inauguration, on nous sort qu'ils ont pas eu le temps de finir la façade ca sera une belle enc***** :-)
Edit:
bon ben ne vous fiez surtout au rendu 3D, pour 2 places espacées de 8 rangs, l'appli nous sort exactement la même vue... Dommage je trouve ca quand même classe.
oui une vue unique pour chaque bloc, ceci dit à ma connaissance c'est une nouveauté appréciable ; un jour peut être il y aura une vue pour chaque place....j'ose pas imaginer le boulot...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul a écrit :On passe quand même pour des sacrées truffes en France quand je vois çà!!!
Pas emballé par ce stade. On dirait un pneu de voiture.
Et les illuminations, c'est bien joli un moment, mais un peu limité quand même ...
Après, c'est une question de gout !
La façade avec ce rendu n'est pas loin d'un code barre, qui plus est uniforme.
J'avoue m'être lassé assez vite et avoir mis en avance rapide pour chercher de la diversité dans l'habillage lumineux.
Aucune référence au club, encore moins aux mythiques couleurs rouge et blanche.
Effectivement, chacun peut avoir son avis mais si on baisse le son, tout ça est bien fade et impersonnel.
Est-il possible de savoir sur quelles bases ou informations confidentielles est faite la comparaison au détriment du Vélodrome ?
Sauf erreur, les leds de jupe n'ont pas encore été mis en action ou alors Mr Zang a oublié de nous avertir.
Dans la mauvaise foi...tu m'as battu cette fois çi MV2014.
RESPECT.
Dernière modification par El burro Azul le 06 sept. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
viscere a écrit :J'ai voulu simulé la vision de la place de pompom sur l'appli billetterie de l'om, mais la tribune jean bouin n'est pas ouverte. J'ai donc cherché sur ganay une éventuelle place à visibilité réduite mais je n'en ai pas trouvé à croire que sur Ganay ils ont "intelligemment" placé les vomitoires!
Sinon j'ai l'impression que pour la facade jb on en a terminé pour la journée. Au rythme de 5m² à la journée, j'attends de voir, mais si le jour de l'inauguration, on nous sort qu'ils ont pas eu le temps de finir la façade ca sera une belle enc***** :-)
Edit:
bon ben ne vous fiez surtout au rendu 3D, pour 2 places espacées de 8 rangs, l'appli nous sort exactement la même vue... Dommage je trouve ca quand même classe.
oui une vue unique pour chaque bloc, ceci dit à ma connaissance c'est une nouveauté appréciable ; un jour peut être il y aura une vue pour chaque place....j'ose pas imaginer le boulot...
Edit:
Pour Ganay Centre et Bs, je confirme que les vomitoires d'accès ne posent pas de Pb particulier. Par contre, les garde corps horizontaux gênent bien la vue du 1er rang…
Pour Ganay Haut, je n'ai pas pu constater par moi-mme mais il me semble bien que certains fourreurs se plaignaient des vomitoires également.
Edit:
Il y a les rendus 3D aussi au parc des princes depuis 2-3 ans et j'ai l'impression que c'est la meme entreprise qui bosse maintenant pour le vélodrome.
La différence c'est qu'au parc il y a un rendu 3D pour chaque place. A croire que l'om a mis un rendu pour un bloc pour cacher les places invendables ... (Ou alors c'est que c'etait trop cher si on ne veut pas etre mauvaise langue)
jean bouin fermée pour l'instant ( histoire de vendre ganay )
ganay centre haut 20 euros haut latéral 15 euros
ganay centre 25 euros
club H 60 euros
...
En fait, en Jean Bouin, ils ont donné un effet visuel à la peinture pour donner l'illusion d'un bardage ( rideau acier à rainures verticales ) qu'ils avaient prévu à un moment donné du chantier:
cf première photo ci dessous:
L'effet obtenu est controversé, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ces rideaux étaient tout juste horribles...
La Ville et Arema ont bien enflé le contribuable marseillais avec leurs maquettes videos racoleuses!!!!
Dernière modification par El burro Azul le 06 sept. 2014, 13:09, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
France 3 a changé son article pour la date de l'inauguration.
Dans un premier temps annoncée avant-hier pour le 16 septembre, ce serait maintenant le 16 octobre. http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44332.html
A noter que c'est semble-t-il le seul media à l'annoncer.
C'est vrai que les arbitrages ont grandement dénaturé le projet, tel qu'on nous l'avait vendu.
Parce que je pense sincèrement que le Vel 98, n'était pas une si mauvais base que ça. Ça rend ce stade unique et c'est cette architecture particulière qui aurait permis d'avoir un stade de ouf. D'ailleurs c'est ce que l'on a tous pensé lorsqu'on a vu la vidéo. Même avec une Ganay telle qu'aujourd'hui et pas identique à Jean Bouin.