[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Gog
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Gog »

Peut être pour la fixation d'un bandeau Led de ce type sur toute la façade Image

http://www.datadisplayfrance.com/file/i ... isplay.jpg
Ou pour une structure avec le nom du stade
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

sup a écrit :"Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison." Jack Penn
"à marseille, même en envisageant le pire tu es pas certain de ne pas être déçu." mortderire
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Abonné sur Ganay haut, j'ai demandé à changer de place parce qu'elle était limite question visibilité… (à cause des grilles d'un garde corps…)
"limite question visibilité"

Tu es bien brave :o

Célony, ta demande de changement a-elle était exaucée ?
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

aucune idée de ce que ça peut être mais il y a encore du mouvement sur JB Sud
le second ouvrant de façade de JB nord va être peint
P9080841.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

omarseillais a écrit :
Abonné sur Ganay haut, j'ai demandé à changer de place parce qu'elle était limite question visibilité… (à cause des grilles d'un garde corps…)
"limite question visibilité"

Tu es bien brave :o

Célony, ta demande de changement a-elle était exaucée ?
j'ai envoyé un mail - on m'a rappelé, et proposé une autre place quelques rangées plus haut.
Je récupère le nouvel abonnement à la billetterie Ganay le soir du prochain match…

pas de problème de ce côté-là - en espérant que plus haut sera mieux…
un jour ou l'autre
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Célony, j'avais fait comme toi au départ : l'envoi d'un mail pour une "mauvaise" vision à cause également des garde-corps (mais largement moins que la tienne quand même).

Sur les conseils de Pompon je suis directement aller à la billetterie de Ganay dans les Algecos. J'ai pu choisir ma place : sous les "vomitoires", une place qui n'était pas signalée sur le site "officiel". A la billetterie ils ont un autre logiciel

Sinon j'avais également une place au 3ième rang, au dessus des "vomitoires" en Ganay Haut latéral

La tienne

Image

La mienne : vu également au niveau de mon regard

Image

Je suis sois un peu plus grand que toi, sois le stade d'un côté à l'autre n'est pas spécialement droit. Au dernier match (faudra que je prenne les photos la prochaine fois), pour une même rangée d'un bloc à l'autre les dossiers des fauteuils dépassés pour l'une d'une bonne dizaine de centimètres et pour l'autres de quelques tous petits centimètres seulement....

PS : as tu pu voir si l'OM a remis en vente ton abonnement ? Pour ma place cela a été le cas et elle est perdu dès le lendemain.....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

pompon a écrit :aucune idée de ce que ça peut être mais il y a encore du mouvement sur JB Sud
P9080841.JPG
A voir, par contre il y a eu la livraison de pas mal de petites structures métalliques rectangulaires au pied de la façade peut être une avancé a venir...
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

marseillevivi13 a écrit :
pompon a écrit :aucune idée de ce que ça peut être mais il y a encore du mouvement sur JB Sud
P9080841.JPG
A voir, par contre il y a eu la livraison de pas mal de petites structures métalliques rectangulaires au pied de la façade peut être une avancé a venir...
oui elles sont d'ailleurs hissées en ce moment même au dernier niveau des escaliers, ce qui me fait penser que c'est destiné à l'intérieur de la tribune...enfin on verra bien ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

Je viens de passer devant le stade, code barre terminé sauf les 2 volets roulant côté droit, mais rien n'y fait cette peinture est toujours aussi immonde. Il n'y a aucun rendu, aucun effet relief avec ces zébrures. J'espère vraiment qu'il y aura quelque-chose de supplémentaire sur cette façade. A la limite, je préfère la façade toute unie de Ganay!
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Si Ganay parait finie par ceux qui passent devant, peuvent-il poster une photo que l'on se rende compte ?
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

L’intérieur du stade parait jaune ce soir, normal ou ils testent des trucs ?
Pièces jointes
vel2.png
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

floki a écrit :L’intérieur du stade parait jaune ce soir, normal ou ils testent des trucs ?
ou la Luminothérapie
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par tfc93 »

Quitte à faire ce code barre immonde, ils auraient mieux fait de tout peindre en noir, ça aurait été toujours mieux que ça
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

tfc93 a écrit :Quitte à faire ce code barre immonde, ils auraient mieux fait de tout peindre en noir, ça aurait été toujours mieux que ça

Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...
#ArmenianStyle
Newbie
Newbie

Message non lu par #ArmenianStyle »

Des soucis de visibilité au Parc egalement... (captures ecran récupérées sur le topic du Parc)
Pièces jointes
image16.png
image16.png (962.08 Kio) Consulté 3546 fois
image15.png
image15.png (625.81 Kio) Consulté 3546 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »