http://www.datadisplayfrance.com/file/i ... isplay.jpg
Ou pour une structure avec le nom du stade
"à marseille, même en envisageant le pire tu es pas certain de ne pas être déçu." mortderiresup a écrit :"Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison." Jack Penn
"limite question visibilité"Abonné sur Ganay haut, j'ai demandé à changer de place parce qu'elle était limite question visibilité… (à cause des grilles d'un garde corps…)
j'ai envoyé un mail - on m'a rappelé, et proposé une autre place quelques rangées plus haut.omarseillais a écrit :"limite question visibilité"Abonné sur Ganay haut, j'ai demandé à changer de place parce qu'elle était limite question visibilité… (à cause des grilles d'un garde corps…)
Tu es bien brave![]()
Célony, ta demande de changement a-elle était exaucée ?
A voir, par contre il y a eu la livraison de pas mal de petites structures métalliques rectangulaires au pied de la façade peut être une avancé a venir...pompon a écrit :aucune idée de ce que ça peut être mais il y a encore du mouvement sur JB Sud
le second ouvrant de façade de JB nord va être peint
oui elles sont d'ailleurs hissées en ce moment même au dernier niveau des escaliers, ce qui me fait penser que c'est destiné à l'intérieur de la tribune...enfin on verra bienmarseillevivi13 a écrit :A voir, par contre il y a eu la livraison de pas mal de petites structures métalliques rectangulaires au pied de la façade peut être une avancé a venir...pompon a écrit :aucune idée de ce que ça peut être mais il y a encore du mouvement sur JB Sud
le second ouvrant de façade de JB nord va être peint
ou la Luminothérapiefloki a écrit :L’intérieur du stade parait jaune ce soir, normal ou ils testent des trucs ?
tfc93 a écrit :Quitte à faire ce code barre immonde, ils auraient mieux fait de tout peindre en noir, ça aurait été toujours mieux que ça