Pas 8 jours avant le match !Pr0d a écrit :Visite de sécurité pour le matche je penseDrae136 a écrit :Beaucoup de monde depuis hier sur la parvis !
Représentant d'une marque ou visite ?
On dirait qu'ils virent les nacelles sur JB !
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
supersub a écrit :Je confirmeMacca7342 a écrit :Je crois surtout que comme moi ils en ont parfaitement assez de lire vos jérémiades perpétuelles. depuis Août votre forum est devenu totalement inintéressant non par les problèmes que le stade rencontre mais par l'arrivée massive de Newbies qui se sont mis à déverser leur bile quotidiennement. Et quand je dis Bile je devrai presque dire Haine.strindberg a écrit :les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
juste pour avoir stigmatiser durement mais respectueusement cette gabegie...
la rebellion contre le diktat pratiqué ici, et la critique acerbe mais objective de ce stade c'était insoutenable pour eux qui ne souhaitaient disserter et se gargariser qu'entre eux... pourtant les faits et le résultat nous donnent raison...
effectivement auj ils ont tous disparu tel un mouvement de syphon...ils ont laissé la place même si je ne trouve pas ce stade moche, faut pas exagérer...
mais les finitions enfin ... quelles finitions? et les façades très cheap limite ringardes sont scandaleuses...
confirmation itou…
(d'avoir pris une telle claque devant l'immensité du truc contre Nice m'a fait perdre le goût de venir argumenter ici avec des gens qui, pour beaucoup, n'ont vu le stade que sur la velcam et juge la qualité d'ensemble en fonction de mircoscopiques finitions, sans percevoir le mastodonte et l'équilibre général qui s'en dégage quand on est au pied et dedans…)
un jour ou l'autre
Amen.Mercivelodrome2014 a écrit :Trois documents parmi tant d'autres illustrent facilement la différence de perception entre ceux qui ont la chance de pouvoir en être et ceux qui sont loin.
L'ordre des priorités n'est manifestement pas le même.
Il explique en quoi ce qui est un SCANDALE pour les uns peut être reconnu mais considéré comme assez secondaire pour les autres.
Ce serait pourtant facile de s 'accorder sur un constat : même s'il présente des défauts, pour beaucoup de jeunesse et donc corrigibles, notre Vel est déjà une énorme bombasse.
Quant à aller jusqu'à prétendre que c'est un hangar sans âme ... RDV pour les Verts.
http://www.dailymotion.com/video/x24wmz ... tras_sport
http://www.youtube.com/watch?v=611ivMXfo0Q
http://www.youtube.com/watch?v=1R_C6FYIAPQ
Sans oublier que la plus part des mecs qui critiquent étaient les premiers à se seguer pendant 10 ans sur l'ancien vel et à poster sur leur "skyblog" les fonds d'écran de footix ou des montages bidons du PDP en forme de cuvettes de WC...Macca7342 a écrit :Je crois surtout que comme moi ils en ont parfaitement assez de lire vos jérémiades perpétuelles. depuis Août votre forum est devenu totalement inintéressant non par les problèmes que le stade rencontre mais par l'arrivée massive de Newbies qui se sont mis à déverser leur bile quotidiennement. Et quand je dis Bile je devrai presque dire Haine.strindberg a écrit :les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
la rebellion contre le diktat pratiqué ici, et la critique acerbe mais objective de ce stade c'était insoutenable pour eux qui ne souhaitaient disserter et se gargariser qu'entre eux... pourtant les faits et le résultat nous donnent raison...
effectivement auj ils ont tous disparu tel un mouvement de syphon...ils ont laissé la place même si je ne trouve pas ce stade moche, faut pas exagérer...
mais les finitions enfin ... quelles finitions? et les façades très cheap limite ringardes sont scandaleuses...
c'est marrant mais mon dernier message posté sur ce forum datait d' octobre 2012 et traitait déjà du même sujet ... bref je retourne dans mon silence ! (un grand merci à ceux qui trouvent le courage de continuer à poster des photos etc...)
mon dernier post du 27/10/2012 :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
par jubaggio » 27 Oct 2012, 14:22
on peut dire ce que l'on veut sur ce projet, mais quoi qu'il arrive, n'oublions pas que le nouveau vel sera toujours mieux que la daube qui nous sert de stade depuis 15 piges (y'a qu'a voir le nombre de fond d'écran en HD créés par des milliers de footix avec des images du vel 98, pourtant il était horrible ) donc toit bombé ou pas, le nouveau vel plaira a tout le monde et puis on voulait un toit ? on va l'avoir que demande le peuple
mon dernier post du 27/10/2012 :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
par jubaggio » 27 Oct 2012, 14:22
on peut dire ce que l'on veut sur ce projet, mais quoi qu'il arrive, n'oublions pas que le nouveau vel sera toujours mieux que la daube qui nous sert de stade depuis 15 piges (y'a qu'a voir le nombre de fond d'écran en HD créés par des milliers de footix avec des images du vel 98, pourtant il était horrible ) donc toit bombé ou pas, le nouveau vel plaira a tout le monde et puis on voulait un toit ? on va l'avoir que demande le peuple
-
- Jr. Member
C'est officiel (twitter de l'équipe de France) : France / Suède le 18 novembre au Stade Velodrome à 21H
- omarseillais
- Sr. Member
Babas, t'es que supporter, pas contribuable Marseillais, vivement le Grand MarseilleMaintenant nous sommes à l'abris du vent et de la pluie c'est tout ce qui compte

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

-
- Newbie
Et est ce qu on peut pas dire que la jupe qui entoure le stade ne serve aussi de bardage surtout quand il y aura l eclairage le soir de match?moi je pense que oui
OUI hé à quel prix ! Le résultat, il me semble aurait dû être de meilleure qualité, la fin est proche pour la livraison finale du stade.babas a écrit :Ce que je regrette c'est que ce forum ne parle pratiquement plus du stade en lui en même
Il n'y a que des querelles entre personés derrières leurs écrans...
Certe il y a de déceptions mais je préfère retenir le positif du fait que nous avons un toit et un stade plus grand
Le plus important reste ce qui ce passe sur le terrain car pendant le match on ne regarde pas le reste
Maintenant nous sommes à l'abris du vent et de la pluie c'est tout ce qui compte
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Y a rien à dire de positif sur ce stade donc on ne va pas se forcer.bridgees a écrit :supersub je suis à 200% d'accord avec toi, je ne veux pas me faire mousser , mais le seule moment dans la semaine où on a parlé du stade et des travaux c'était qd j'ai posté des photos (lundi) et hop depuis lundi soir que de la mouise et du vomi sur le stade.
alors stop un peu de la critique positive et non de la haine!!!!
Non mais là stop ça suffit, arrêtez de vous faire passer pour des martyres, pauvres porteurs de la bonne parole incompris.strindberg a écrit :les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
Bien entendu qu'on a le droit d'avoir des avis divergents, de critiquer des choses et d'en encenser d'autres mais ton passage mis en gras par mes soins ça s'appelle l'intolérance, le fait d'être convaincu de détenir la vérité absolue et de critiquer tout ce qui contredit, bref tu fais exactement la même chose que ce que tu appelle les "Botellettes"
Non la critique n'est jamais objective puisque toute personne a sa propre opinion, idem pour les compliments, ces notions là sont même tout à fait subjectives.
Bref vous voulez qu'on respecte vos avis alors commencez par respecter celui des autres avant de donner des leçons de morale.
-
- Jr. Member
OM Rennes match annulé par MV2014Mercivelodrome2014 a écrit :Trois documents parmi tant d'autres illustrent facilement la différence de perception entre ceux qui ont la chance de pouvoir en être et ceux qui sont loin.
L'ordre des priorités n'est manifestement pas le même.
Il explique en quoi ce qui est un SCANDALE pour les uns peut être reconnu mais considéré comme assez secondaire pour les autres.
Ce serait pourtant facile de s 'accorder sur un constat : même s'il présente des défauts, pour beaucoup de jeunesse et donc corrigibles, notre Vel est déjà une énorme bombasse.
Quant à aller jusqu'à prétendre que c'est un hangar sans âme ... RDV pour les Verts.
http://www.dailymotion.com/video/x24wmz ... tras_sport
http://www.youtube.com/watch?v=611ivMXfo0Q
http://www.youtube.com/watch?v=1R_C6FYIAPQ

C'est certain qu'on aurait du resté à la configuration de 98 ...Larvotto a écrit :Y a rien à dire de positif sur ce stade donc on ne va pas se forcer.bridgees a écrit :supersub je suis à 200% d'accord avec toi, je ne veux pas me faire mousser , mais le seule moment dans la semaine où on a parlé du stade et des travaux c'était qd j'ai posté des photos (lundi) et hop depuis lundi soir que de la mouise et du vomi sur le stade.
alors stop un peu de la critique positive et non de la haine!!!!

-
- Hero Member
On a jamais dit çà, mais faut voir l'état de la rénovation, on peut pas dire qu'elle est totalement réussit !Drae136 a écrit : C'est certain qu'on aurait du resté à la configuration de 98 ...
Pour moi, vue la qualité du club Marseillais et la dimension de ce club, il méritait mieux ! Au vue de la somme engagée

Même si pour vous, c'est bien mieux, car il a enfin un toit, mais tout de même......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Newbie
une question: les gardes-corps qui empechaient le club de vendre 5000 places ont-ils été changé?!