[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
La première photo est géniale!!! 

C'est les normes UEFA je crois de toute façon tous les stades sont comme ça ou presque ..figoress a écrit :Pas faux...Ironman89 a écrit :C'est fou la distance qu'il y a entre tribune virage et ligne de but...
Par contre il reste quand même pas mal de finitions à 1 mois de l'inauguration !
Enfin un autre stade moderne en France. 

oublies pas MMarena 

Ba oui, il a bien dit un autre stade moderne !Axelferis a écrit :oublies pas MMarena
Mais non, ce n'est pas si éloigné que ça. L'absence pour le moment des panneaux de pub fait qu'on a l'impression d'un grand vide. D'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit plus éloigné qu'a Nungesser.figoress a écrit :Pas faux...Ironman89 a écrit :C'est fou la distance qu'il y a entre tribune virage et ligne de but...
J-18 VIVEMEEEEEEEEEEENT 

-
- Jr. Member
cher supporter valenciennois...
j'espère que vous aller mettre le feu dans ce magnifique stade !!!
un stade a votre dimension, au couleur du club. j'en rêve du coté de l'Auvergne....
vous pouvez être fier de votre club et de votre stade. je garde un œil sur votre club l'année prochaine
vive le nord !!! lol
j'espère que vous aller mettre le feu dans ce magnifique stade !!!
un stade a votre dimension, au couleur du club. j'en rêve du coté de l'Auvergne....
vous pouvez être fier de votre club et de votre stade. je garde un œil sur votre club l'année prochaine

vive le nord !!! lol
Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais le terrain fait petit pour ma part, surtout la vue derrière les buts...
Je suis un peu déçu par le rendu des sièges. Même s'il semble avoir encore des plastiques.
Il y a encore les plastiques. Ne tant fait pas ça fera bien rouge une fois tous retirés.hm79 a écrit :Je suis un peu déçu par le rendu des sièges. Même s'il semble avoir encore des plastiques.

les grosses taches sur l extérieur du stade ne pose problème a personnes ? enfin je sais pas moi il est même pas encore fini que je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1. moi quand j ai une tache sur mon TEE shirt je fais pas semblent de pas la voir. LOL
Juu8 a écrit :je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1.

Lorsque je lis ce genre d'ineptie, je me demande si c'est une tache qui est sur le tee shirt ou bien l'inverse !Juu8 a écrit :les grosses taches sur l extérieur du stade ne pose problème a personnes ? enfin je sais pas moi il est même pas encore fini que je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1. moi quand j ai une tache sur mon TEE shirt je fais pas semblent de pas la voir. LOL

+100!!!! Certes, les écailles ont été un peu posées à la "va-vite" mais de là à dire que c'est l'extérieur le plus moche de L1...lorelei a écrit :Lorsque je lis ce genre d'ineptie, je me demande si c'est une tache qui est sur le tee shirt ou bien l'inverse !Juu8 a écrit :les grosses taches sur l extérieur du stade ne pose problème a personnes ? enfin je sais pas moi il est même pas encore fini que je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1. moi quand j ai une tache sur mon TEE shirt je fais pas semblent de pas la voir. LOLNon sérieusement dire que ce stade vu de l'extérieur est le plus moche de ligue 1, il faut oser tout de même !
Si tu veux un exemple, je t'en donne.... à peu près 17-18!

Après j'avoue que le stade du Ray à Nice a un certain charme que le stade du Hainaut n'aura jamais!