edniviau13 a écrit :Merci du fou rire
Avec ton jumeau MV2014 vous devriez monter un duo comique ! Ou pas...
un bordelais ne peut pas être objectif... il va te dire que juppé est charmant ou triaud compétent.
moi je ne suis pas marseillais, je suis italo corse et je vis à paris , je suis allé au vel maintes fois lors de mes années marseillaises...
le stade de bordeaux du moins l'intérieur est d'une banalité sans nom!!! tout comme celui type pneu michelin de nice qui est certes bien fini , celui de st etienne est une horreur avec ses quarts de virages pitoyables et ses sièges couleur poubelles
je préfère me taire pour celui de lille quant à celui de lyon il ressemble à aulas. de la gueule mais pas grand chose au fond, on verra à terme ce quil en sera.
quant au vel la façade est très cheap les finitions laissent à désirer pour le moins, mais il est imposant et surtout très fictionnel de par ses particularités...
rien de pire qu'un stade qui r'essemble à un autre stade et celui de bordeaux ne déroge pas à la règle même si je trouve les petites colonades extérieures charmantes, car pour le reste...[/quote]
Tu n'as aucun goût, on y peut rien.
Comme d'autres l'ont dit avant, regarde aussi les finitions, l'agencement des gardes-corps et tout, tu verras qu'à Bordeaux on a optimisé la visibilité alors qu'au Vélodrome, on a rient fait.
On peut trouver le stade de Bordeaux laid mais on ne peut pas dire qu'il manque d'originalité. Les stade de Nice, Le Havre, Valenciennes, Le Mans, Lille et tant d'autres eux montrent clairement d'originalité tous conçu sur le même modèle intérieur et extérieur.
Le Vélodrome est un infâme amas de béton, difforme mal habillé, mal conçu pour le spectateur, un désastre qui fait l'unanimité contre lui.[/quote]
dans larvotto il y a LARVE non, mais tu aurais du choisir grosse larvotto comme pseudo pour faire grosse larve[/quote]
On reprend la tradition de l'insulte dans le topic, pratique encouragée par la modération pour essayer de chasser ceux qui osent émettre des critiques sur ce stade.
Apprend à citer déjà.