Quel beau petit stade ca va donnerthepec a écrit :On voit bien que les sièges sont bleus et blancs/gris!info-stades a écrit :Bastia : Le futur stade Armand Cesari en photo
Article : http://www.info-stades.fr/2010/11/basti ... nd-cesari/
[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)
- Leakcim
- Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari Furiani (16,480)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia
Effectivement, maintenant que tu le dis, je ne pensais pas que c'était des sièges blancs au premier plan...thepec a écrit :Regarde au premier plan, ils semblent intercaller des rangs de sièges blancs! Sinon sous le "C" de "SCB" il y a tout un "kop" (je sais pas si c'est leur emplacement) en blanc, et sur la droite de l'image, çà me parait blanc/gris aussi non?sarmal94 a écrit :Je vois que des sièges bleus moi.
Bref, attendons de voir comment çà rendra!
J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de siège bleu au deuxième niveau de la tribune latérale à droite
Franchement une fois fini (de gros reste plus que le toit sur l'ancienne tribune si je ne m'abuse?) je pense qu'on tiendra un excellent stade de L2 et un stade crédible de L1. Ok ça reste du rafistolage mais c'est correct, moins scandaleux que les promus de cette saison. ^^ Bref entre la rénovation d'Ajaccio (quasi stade neuf même) et celle-ci la Corse va enfin avoir des infrastructures potables pour le Foot pro ! Reste maintenant le problème du bassin de population...
Avancée de la destruction des places debout :

Non le Kop est dans la Tribune Petrignani, le virage Est. Les sièges cependant sont blancs et pas gris, bien qu'un peu sales.thepec a écrit :Sinon sous le "C" de "SCB" il y a tout un "kop" (je sais pas si c'est leur emplacement) en blanc, et sur la droite de l'image, çà me parait blanc/gris aussi non?
Bref, attendons de voir comment çà rendra!
Les sièges de la Nord sont blanc et bleu décoloré mais après la pose du toit l'intégralité des sièges vont être changés, on va avoir un beau stade j'espère ..sarmal94 a écrit :J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de siège bleu au deuxième niveau de la tribune latérale à droite
Keep Calm and Be Contexte
Nouvelles photos :

Si vous avez des questions lachez vous !

Si vous avez des questions lachez vous !
Y'a juste un truc que je trouve dommage alors que cette rénovation est quand même d'envergure, j'ai cru comprendre qu'ils n'allaient pas relier les virages à la nouvelle tribune. Y aura toujours un espace non?
Cool la rénovation ! Le peuple Corse l'a mérite
Les virages seront ils améliorés ?
Les virages seront ils améliorés ?
L'espace devrait rester je pense, entre la Est et la Sud il y a un poteau d'éclairage et l'autre espace entre la Ouest et la Sud il me semble qu'il est obligatoire pour l'arrivée des ambulances ou autres en cas d'accident. Je suis entièrement d'accord avec toi c'est vraiment dommage, les 4 tribunes entièrement reliées ça ferait très bien !Franz26 a écrit :Y'a juste un truc que je trouve dommage [...] j'ai cru comprendre qu'ils n'allaient pas relier les virages à la nouvelle tribune. Y aura toujours un espace non?
Sur la page précédente j'ai mis un lien avec une vidéo qui expliquait les travaux que le président espère, et concernant les virages il souhaite la fermeture du trou au centre de la tribune Est (juste en dessous du panneau d'affichage) et le remplacement de la totalité des sièges des deux virages.Predatom a écrit :Les virages seront ils améliorés ?
Nouvelles photos :

RCLD tu sais si les trous de la tribune Nord superieur seront comblé?
Pas de lettrage "SCB" en tribune Sud
..
Pas de lettrage "SCB" en tribune Sud

ils ont repeint le mur en bleu foncé c'est déjà plus classe que ce jaune et bleu clair qu'il y avait avant comme on peut le voir sur la photo de RCLD.

On peut voir les sièges bleus de la tribune sud qui sont arrivés.
J'allais parlais du mur sous les loges qui a été repeint et des sièges qui sont arrivés, mais on m'a devancé
Je suppose que tu as trouvé ces photos sur Camperemu ?
Bref, pour répondre à ta question MARCO, les trous à l'étage de la tribune Nord seraient peut être bouchés car la partie presse sera élargie, et vu qu'elle se trouve en plein centre de cet étage, la seule solution serait de boucher les trous ou de la séparer. De plus j'ai déjà entendu parler de cet étage qui devrait être semblable à l'étage de la Sud, d'ailleurs l'étage Nord sera fermé toute la saison peut être pour cette raison, mais rien d'officiel.
Pour le SCB en Sud si ils respectent les plans, ceux qui installent les sièges le feront à l'étage comme sur le plan.
Bref, pour répondre à ta question MARCO, les trous à l'étage de la tribune Nord seraient peut être bouchés car la partie presse sera élargie, et vu qu'elle se trouve en plein centre de cet étage, la seule solution serait de boucher les trous ou de la séparer. De plus j'ai déjà entendu parler de cet étage qui devrait être semblable à l'étage de la Sud, d'ailleurs l'étage Nord sera fermé toute la saison peut être pour cette raison, mais rien d'officiel.
Pour le SCB en Sud si ils respectent les plans, ceux qui installent les sièges le feront à l'étage comme sur le plan.
Mise en place des sièges (que beaucoup de monde trouvent un peu clairs par rapport au bleu du Sporting) :

C'est vrai qu'ils paraîssent plus clairs mais ils sont bleus quand même . Ca va quand même être sympa dans le stade
A Lille, ils seront très clairs par rapport aux couleurs du club (blanc et gris)
A Lille, ils seront très clairs par rapport aux couleurs du club (blanc et gris)
En effet, c'est déjà bien qu'ils soient bleus!