Yep, on se rapproche du moment tant attendu et enfin pouvoir juger sur pièce.pompon a écrit :le site http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ a été entièrement refait
l'onglet "actualités" a disparu
par contre reprise des visites le 27 octobre et week-end "portes ouvertes" le 25 et 26 octobre.
Il ne sera plus question d'essuyer les plâtres comme depuis un mois mais bien de relever les défauts de jeunesse inhérents à toute construction et les corriger au mieux.
De nouveau des visites, un WE portes ouvertes ... si on ajoute les spectateurs qui font le déplacement et paient les places de leurs deniers, il sera facile d'entendre le verdict populaire.
Et de s'y soumettre.
Notre Vélodrome sera la fierté de toute une ville ou la merde finie que certains loin de Marseille et trop près de leurs écrans nous martèlent à longueur de posts ... sans jamais y avoir mis les pieds.
La photo d'hier semble confirmée par celle-ci, tirée du lien donné par Pompon.
Un seul mot : déjà splendide alors que les leds de jupe ne sont pas encore en fonction.
http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ PS : j'aimerai partager l'optimisme pour dépasser les 50 000 contre Rennes et avoir tort.
Ca risque de sonner le creux en JB.
Ceux qui sont mal placés car l'OM vend quand même les places, pourront se mettre où ils veulent ... ou y rester comme contre l'OGCN.
Mort de rire soulève le vrai problème : quand on peut voir le match à la TV, et même gratos sur ordi, pourquoi faire des centaines de kilomètres pour un spectacle décevant --> il faudra du temps pour reconquérir les foules.
31 500 abonnements est un échec total, le vélodrame de cet été n'a certes rien fait pour arranger les choses, mais ça avait démarré très poussivement.
- Les places VIP en Ganay et JB, au contraire des loges, sont très mal parties : les entreprises n'inviteront des clients à prix d'or que si c'est un plaisir pour eux de venir.
- Les virages montrent que des milliers d'abonnements restent invendus.
Il faut savoir qu'un bug informatique permettait encore contre Nice de passer une carte plusieurs fois.
En un petit match, les équipes de vendeurs à la sauvette affidés aux groupes récupèrent deux fois à trois fois plus qu'en vendant l'abonnement annuel +/- 30€.
En un seul match ...