Cher public bonsoir
Petit MP à notre rageux patenté ré-inscrit de la 25e heure : personne n'a dit que le nom du Stade ne serait pas fixé ... mais bon, si ça t'amuse ... ne réponds pas, tu passes en "IGNORE".
- Me suis échappé vers l'Huveaune discret, question d'éliminer un peu de mousse : l'allée palmée est arrivée à Michelet.
- Comme Stelea le montre, et mon superbe coup de soleil en atteste, il faisait chaud, et même très chaud, j'ai pu mettre la main sur une rampe peinte en superbe noir.
- Côté piscine, ils ont passé la 1ere couche et pas jusqu'au bout :
- Affluence : virages non remplis +/- 10k chacun, Ganay au 3/4 comme vu à la TV, JB beurk beurk, loges nettement moins remplies que pour Montpellier.
L'organisateur envoie 45 000, je dirai comme la police un peu moins, mais on s'en fout.
- Belle ambiance, surtout en 2e mi-temps et à la fin, on sait pourquoi.
- Sono toujours inaudible.
- Pelouse en bien meilleur état, même si par endroit des mottes ont volé suite aux tacles appuyés d'un pressing de haute intensité.
- Température élevée : dur de tenir une défense haute aussi effrénée durant 90 minutes.
- Gignac énorme pour ses buts, mais aussi en défense et un arrêt sur sa ligne, Mandanda en très nets progrès, Thauvin devrait se reposer.
- Bielsa toujours aussi exubérant après chaque but.
Vous confirmerez/infirmerez le visuel in situ.
Le pb est bien le manque de recettes lié à la non-vente des places VIP.
Sur Ganay, un seul bloc s'est vidé à la mi-temps pour les salons Heineken, le reste VIP a donc été vendu aux chalands.
- Pas de photo, mais le mur en parpaing au coin JB/VN n'a toujours pas été recouvert.
- De nos places on ne sentait pas les odeurs de latrines que l'un d'entre nous arrive à percevoir devant son écran.
- A la sortie, sans doute parce que le match était sans CRS dans Ray Grassi, les gens venant du parvis Ganay ont pu passer par là.
A ce stade de la lecture, ceux qui veulent encore croire qu'il y a vraiment plus de 6 000 places invendables pour visibilité réduite, s'abstiendront de lire plus loin.
Les autres se feront leur propre religion ... comme il se doit.
NDLR : merci de noter que je confirme qu'il y en a manifestement, certes.
Mais non moins manifestement pas autant que balancé par le club le jour même qu'ils devaient publier un tout petit 31 500 pour les abonnements.
Et comme, n'en déplaise à l'expert en tout de devant sa TV, on s'est royalement fait chier en 1ere mi-temps, je m'en suis allé promener
- En extrême coin de chaque virage, 24 places sont gênées par le méga-poteau ( 2 virages, 2 coins chacun dont un interdit d'accès comme on le sait).
- Les quarts de virage ne sont pas tous boudés pour cause de visibilité réduite, même si elle est indéniable contre les grilles.
Certains depuis Montpellier et Nice, s'y plaisent : Sud/ voisin de Ganay
Nord côté JB est fermé pour cause de visiteurs en surplomb, zétaient pas plus de 10 aujourd'hui.
- Je laisse à chacun constater combien la 1ere rangée de Ganay est invendable et invendue :
- Les plate-formes TV ont donné lieu à des pages et des pages de trépignements horrifiés.
Elles sont au nombre de ... deux ; je laisse compter combien de places sont réellement affectées en plein match.
A gauche ? Ils s'en tapent manifestement.
A droite, à part trois masochistes qui faussent le décompte, j'en accorde max une vingtaine.
- Nous sommes aux dires de certains incapables à Marseille d'avoir les mêmes barrières aplaties qu'à Bordeaux.
Mouais :
Re-mouais :
En réalité, le vrai scandale touche les couches les plus pauvres de la population, comme toujours
Vivement Dimanche, pour les verts en Automne.
Si on sabre le champagne à Reims, ce sera le premier grand RDV de la saison.
CA VA COGNER UN MAX DANS NOTRE SUPERBE VELODROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!