[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Stade magnifique. Suffisamment grand et qui, cela m'a été encore confirmé, pourra monter à plus de 43000 places après l'Euro.
Me reste juste une interrogation. L'alignement central avec le reste du bas des tribunes Nord et Sud. Je ne le constate pas sur la Nord qui est à présent terminée.
Me reste juste une interrogation. L'alignement central avec le reste du bas des tribunes Nord et Sud. Je ne le constate pas sur la Nord qui est à présent terminée.

Cela a déja été dit. Les premiers rangs seront installés à la fin car ils seront amovibles (comme à Nice) pour pouvoir accueillir des matchs de rugby.matmat76 a écrit :Stade magnifique. Suffisamment grand et qui, cela m'a été encore confirmé, pourra monter à plus de 43000 places après l'Euro.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
- cagouille65
- Sr. Member
Merci beaucoup pour les photos, je suis toujours autant emballé par ce très bel édifice et très fière qu'il soit construit à Bordeaux. En bel atout de rayonnement.
Deux choses importantes à relever sur cette dernière série :
1-Début pose bardage sur les extrémités (très sympa)

2-Début pose étanchéité coursive

Deux choses importantes à relever sur cette dernière série :
1-Début pose bardage sur les extrémités (très sympa)
2-Début pose étanchéité coursive
Pour info les sièges amovibles seront sortis seulement pour les matchs de rugby internationaux pas pour les matchs du top 14.
Je ne comprends pas de quoi tu parles.matmat76 a écrit :Me reste juste une interrogation. L'alignement central avec le reste du bas des tribunes Nord et Sud. Je ne le constate pas sur la Nord qui est à présent terminée.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Nouvel article de Sud Ouest après les visites du stade organisées ce week-end, avec quelques informations dont je n'avais pas connaissance, comme la visite des Bleus à l'automne 2015.
http://www.sudouest.fr/2014/09/22/le-no ... 0-4558.php
http://www.sudouest.fr/2014/09/22/le-no ... 0-4558.php
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
on se dirige donc vers un france / arménie à bordeaux
Dans la nouvelle émission du chantier, un responsable du chantier a parlé d'un système de jeux de lumières sous le bol extérieur en prenant exemple de l'allianz arena et en disant "on peut imaginer". Donc simple imagination ou réel intention ? A suivre...