mdr je veut dire les truc qui marron qui fait les mur pour quoi il sant en batLa grenouille a écrit :Waouh! Ce message... il est Collector !alexandre52 a écrit :sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus
Bla bla
-
- Full Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Mdr....pas mieuxalexandre52 a écrit :mdr je veut dire les truc qui marron qui fait les mur pour quoi il sant en batLa grenouille a écrit :Waouh! Ce message... il est Collector !alexandre52 a écrit :sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus

Je suis d'accord, mais à chaque fois qu'on lui dit ça, il répond qu'il fera attention la prochaine fois, mais il fait toujours la même chose.phiss a écrit :Mais s'il te plait Alexandre52, pour le bien du forum, essaie de ne pas faire autant de fautes.
Franchement tu le ferais exprès que tu n'y arriverais pas mieux.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangementsFab42004 a écrit :C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public...![]()
Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- Macca7342
- Hero Member
Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.enzito13 a écrit :Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangementsFab42004 a écrit :C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public...![]()
Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.
Laisser couler les Stéphanois, nous ne sommes pas tous des bourrinsMacca7342 a écrit :Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.enzito13 a écrit :Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangementsFab42004 a écrit :C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public...![]()

Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.[/quote]
Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements[/quote]
Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.[/quote]
Laisser couler les Stéphanois, nous ne sommes pas tous des bourrins
[/quote]
c'était juste un peux de provocation à ne pas prendre au 1 degrés, mais les gens ici on du mal.
par contre à toi j'aimerai bien te montrer à quel point je suis un bourrins , mais je doute que tu soi partisans de cela...dommage c'est facile derrière 1 écran.
Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements[/quote]
Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.[/quote]
Laisser couler les Stéphanois, nous ne sommes pas tous des bourrins

c'était juste un peux de provocation à ne pas prendre au 1 degrés, mais les gens ici on du mal.
par contre à toi j'aimerai bien te montrer à quel point je suis un bourrins , mais je doute que tu soi partisans de cela...dommage c'est facile derrière 1 écran.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
Bourrin signifie aussi "rentre dedans" comme tu l'as fait dans ton message initial.
et tu viens de le confirmer avec ton message plein de finesse.
et tu viens de le confirmer avec ton message plein de finesse.
- omarseillais
- Sr. Member
Allez les gars, faites vous encore un peu plaisir, avant que le modo arrive...
De plus en plus en lent celui-là, si vous l'aviez connu dans sa jeunesse !!
De plus en plus en lent celui-là, si vous l'aviez connu dans sa jeunesse !!
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

-
- Hero Member
Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)
Merci à la sécurité du stade ! Les red tigers se sont vu voler la recette du déplacement (3.700€), plus vol d'effet personnel et bus vandalisé .....
La sécurité n'a pas voulu que les supporters sortent de suite voir l'état des lieux ......

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
D'une part ça n'a rien à faire sur le topic du stade. D'autre part les lensois, faudrait arrêter un jour de jouer les victimes sans cesses. Vous venez à Rennes, vous vous faites vandaliser, vous venez à Caen, pareil, au Havre pareil, à Paris, pareil, jamais de votre faute sans doute ?benoit62 a écrit :
Merci à la sécurité du stade ! Les red tigers se sont vu voler la recette du déplacement (3.700€), plus vol d'effet personnel et bus vandalisé .....
La sécurité n'a pas voulu que les supporters sortent de suite voir l'état des lieux ......![]()
![]()
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
j'ai lu sur un forum lensois que ce serait un groupe de supporter Lensois qui aurait fait le coup les Youth Tribune
-
- Hero Member
Oui avec un ancien groupe dissous de rennes . Mais aucune certitude , c'est ce qui circule...ccf a écrit :j'ai lu sur un forum lensois que ce serait un groupe de supporter Lensois qui aurait fait le coup les Youth Tribune
Affaires personnelle volées, recette de déplacement voleé etc... nous en serons plus après un communiqué de la section concernée, c'est à dire les Reds Tigers.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Geux dirré maime plusse leu stades vas hêtre magniphyke 

Bon je croit que je vais bientot mettre une autre personne dans le dossiers "Messages Ignorés"!!!Non mais sérieux ont demande pas du shakespeare mais juste un minimum d'effort!!!jullaur a écrit :Geux dirré maime plusse leu stades vas hêtre magniphyke