[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- yan massilia
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Sur l'instant j'ai eu trop peur ! mais ce n'est pas un trou mais un volatile !
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Ils ont avancé les éléments de rangement du préfiltrage (cf le dernier post de YM).
Il semblerait que pour un match à risque celui-ci se fasse en haut des escaliers.
A confirmer ... L'intérieur du Vel est éclairé : entrainement ou les essais de lumière tant attendus ?
Il semblerait que pour un match à risque celui-ci se fasse en haut des escaliers.
A confirmer ... L'intérieur du Vel est éclairé : entrainement ou les essais de lumière tant attendus ?
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
- Newbie
les places restantes partent super vite, guichet fermé pour dimanche ?
Ben je sais pas , la j'y vais un peu pour tester d'habitude je suis tout le temps chez les MTP donc on va voire je prendrais quelque photos ( qui feront pas avancer le schmilblique ) mais bon histoire de remettre un peu de tof sur le fofo !! Et puis surtout j'habite devant Ganay et j'ai jamais vue JB de prêt ( sicpompon a écrit :un coming out de plus !!!Bullrun a écrit :Pour une fois j'ai décider de changer , exit le virage ! Je suis en jean bouin Haut , on verra bien ce que ça va donner !!
bienvenue en JB, tu verras, au début ça fait bizarre mais le retour en arrière n'est plus possible...

- zangetsu2230
- Hero Member
Ils sont la..... Parmi nous..... I want to believe!
Une idée de ce que c'est ? (voir flèche niveau parvis)
Une idée de ce que c'est ? (voir flèche niveau parvis)
Dernière modification par zangetsu2230 le 25 sept. 2014, 18:56, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
non il y a une réception dans les salons ce soir visiblement, tapis rouge, hôtesses et tout le toutim ; je suppose que si le stade était éteint dans ce cas là ce serait un peu morose...Mercivelodrome2014 a écrit :Ils ont avancé les éléments de rangement du préfiltrage (cf le dernier post de YM).
après c'est peut être pas incompatible avec les essais de led mais enfin aucune trace d'activité sur le parvis à cette heure ci
edit : grillé par M. Zang !!!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Perso je me suis abonné en ganay centre aprés 10 ans de virage, je me regale de la vue et du confort, mais j'avou que je regrette souvent les virages quand je les vois s'eclater aprés un 3 ou 4 a 0, alors qu'en ganay même pas on saute...Bullrun a écrit :Ben je sais pas , la j'y vais un peu pour tester d'habitude je suis tout le temps chez les MTP donc on va voire je prendrais quelque photos ( qui feront pas avancer le schmilblique ) mais bon histoire de remettre un peu de tof sur le fofo !! Et puis surtout j'habite devant Ganay et j'ai jamais vue JB de prêt ( sicpompon a écrit :un coming out de plus !!!Bullrun a écrit :Pour une fois j'ai décider de changer , exit le virage ! Je suis en jean bouin Haut , on verra bien ce que ça va donner !!
bienvenue en JB, tu verras, au début ça fait bizarre mais le retour en arrière n'est plus possible...) du coup il faut que je vois comment ça fait quand on est au pied du stade !!

Bonjour à tous,
C'est bien calme aujourd'hui
Même pas un petit post.....
Bon ben pour faire patienter une petite photo, prise hier midi, de la promenade le long de l'huveaune à son arrivée au niveau de michelet Au passage, au niveau de la billeterie JB l'intérieur avance bien : de loin on dirait que plafond, mur, carrelage, banque d'accueil étaient fini. Cette dernière servait de support aux ouvriers pour un petit déjeuner improvisé.
Pas de photo, car avec l'iphone, j'étais trop loin....
Bonne journée.
A+
C'est bien calme aujourd'hui

Même pas un petit post.....
Bon ben pour faire patienter une petite photo, prise hier midi, de la promenade le long de l'huveaune à son arrivée au niveau de michelet Au passage, au niveau de la billeterie JB l'intérieur avance bien : de loin on dirait que plafond, mur, carrelage, banque d'accueil étaient fini. Cette dernière servait de support aux ouvriers pour un petit déjeuner improvisé.

Pas de photo, car avec l'iphone, j'étais trop loin....
Bonne journée.
A+

- Marcus Aurelius
- Newbie
Toujours pas de bardage, ni un indice laissant penser qu'il y en aura un ...
Dur, ce sentiment de s'être fait enculer en catimini.
Dur, ce sentiment de s'être fait enculer en catimini.
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
Bonjour à tous!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me situan la loge Adidas dans le nouveau stade velodrome??
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me situan la loge Adidas dans le nouveau stade velodrome??
Ça y est les dernières travées en JB haut sont en location au tarif de 20 €.
Cela confirme que la gestion de billeterie privilégie le remplissage de Ganay et JB latéral et bas. Et à partir d'un certain taux de remplissage, JB intermédiaire est ouvert.
Bref ce sera pas mal au niveau affluence, on peut espérer mieux que pour Montpellier si les virages se remplissent pour une fois... et ce sera le cas je pense vue l'affiche!
Cela confirme que la gestion de billeterie privilégie le remplissage de Ganay et JB latéral et bas. Et à partir d'un certain taux de remplissage, JB intermédiaire est ouvert.
Bref ce sera pas mal au niveau affluence, on peut espérer mieux que pour Montpellier si les virages se remplissent pour une fois... et ce sera le cas je pense vue l'affiche!
J’espère qu'on sera plus de 55 000.
Actuellement, la capacité max est de combien?
Quand sera-t-elle à 67.000? Jamais? En 2016?
- yan massilia
- Full Member
Si le Velodrome n' est pas plein a craqué dimanche ,surtout avec le jeu que développe l OM , je me rase la barbe !sbeys a écrit :
C'est toi les vidéos sur YouTube?yan massilia a écrit :Si le Velodrome n' est pas plein a craqué dimanche ,surtout avec le jeu que développe l OM , je me rase la barbe !sbeys a écrit :
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.