Pascot 1973 a écrit :Bonjour a tous,
Hier il y avait un sujet sur le stade vélodrome aux spécimen sur canal + sport.
Les journalistes ont annonce 55 000 personnes pour OM/ASSE.
Manque 12000 places a occuper et ils ont dit :
-5000 places non vendus car trop chères
-7000 places invendables car visibilité nulle
Pour ces 7000 places ils n ont pas précisé si elles seraient invendables pour toujours ou si aréma allé faire les travaux nécessaires ? Es ce que quelqu'un sur ce forum peut m éclairer

De plus ils ont indiqué que dans la tribune JB il y avait un escalier tout neuf qui donne sur un mur...
Bref merci de me donner les informations sur ces fameuses 7000 places invendables indiques par canal + sport
Pour revenir rapidement sur ces 12000 places vides, on ne saura jamais vraiment les chiffres.
Sauf que le calcul de Canal + est bien faux car une grosse partie des 12000 places vides c'est aussi la zone visiteur qui était vide (seulement 600 stéphanois) mais aussi les zones bloqué tout autour de la zone visiteur.
Donc si l'info des 5000 places trop cher est vrai, je dirai donc :
- 5000 places trop chères
- 4500 places zone visiteur + zone securisé
- 2500 places à mauvaise visibilité.
Et encore c'est des chiffres totalement au pif que je donne car je suis sur qu'une partie des places à mauvaise visibilité sont vendues...
Pour les 5000 premiers, j'espère que ça se résolvera tout seul avec le temps.
Pour les places en zone visiteur + zone sécurisé, malheureusement on ne pourra rien faire car les structures n'ont pas l'air modulable en fonction en nombre de visiteur réel (bien dommage)
Pour les places à mauvaise visibilité, certain travaux vont surement réduire le nombre mais on ne sera jamais à 0 comme dans n'importe quel stade.