[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Joker
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Joker »

On peut être dépité par la tournure du forum qui était super intéressant et captivant il n'y a pas si longtemps que ça (c'est regrettable).
Il est vrai que le chantier se termine et qu'il y a des déçues, des satisfaits, mais pas de quoi s'insulter jusqu'à des extrêmes parfois inimaginables. :baad:
Pensez-vous qu'ils vont bientôt installer le nom du stade vélodrome sur la façade de JB ? ???
Ces premiers essais, on t-il était concluant, sur la webcam le rendu n'est pas terrible.
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Ils ont quand même fini la pose des baguettes et pour en revenir aux jeux de lumières s'est pas terrible
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Les visites du stade reviennent, le coeur de Marseille vous accueille dès le 27 Octobre. http://www.lenouveaustadevelodrome.com/
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

acdc a écrit :Ils ont quand même fini la pose des baguettes et pour en revenir aux jeux de lumières s'est pas terrible
Pas de conclusion trop hâtive, il faut le voir de nos yeux pour vraiment jugé .Ce ne sont que des essais et la velcam à un rendu trompeur je trouve .
Pascot 1973
Newbie
Newbie

Message non lu par Pascot 1973 »

Bonjour a tous,
Hier il y avait un sujet sur le stade vélodrome aux spécimen sur canal + sport.
Les journalistes ont annonce 55 000 personnes pour OM/ASSE.
Manque 12000 places a occuper et ils ont dit :
-5000 places non vendus car trop chères
-7000 places invendables car visibilité nulle
Pour ces 7000 places ils n ont pas précisé si elles seraient invendables pour toujours ou si aréma allé faire les travaux nécessaires ? Es ce que quelqu'un sur ce forum peut m éclairer ???
De plus ils ont indiqué que dans la tribune JB il y avait un escalier tout neuf qui donne sur un mur...
Bref merci de me donner les informations sur ces fameuses 7000 places invendables indiques par canal + sport
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

oh putain :o ça faisait longtemps que l'on avait pas eu ce débat sur ce forum....

On peut donc annoncer, la mort définitive du forum pour ce week-end

PS : rien contre toi pascot, mais je connaît par avance ce qui va se passer (cette question des fameuses 2.600 places - ... alors là si maintenant c'est 7.000 - ayant été aborder à de multiples fois sur ce forum....), les pour, les contres, les pros, les anti, ceux qui vont t'accuser de double/triple... compte, de rabâcher....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

sbeys a écrit :On sait en quoi consistera cette journée portes ouvertes ? :hum:
C'est simple : chacun doit venir avec un escabeau, un pinceau, un tournevis, un balai et une serpillière pour aider aux finitions du chantier. On a de la chance la peinture est offerte par Arema.
Une visite du stade avec Bruno B. offerte pour celui qui amènera les lettres R L A O S M D E E D O V T E avant l'inauguration du 16 octobre. 2 visites pour celui qui amènera un bardage. 3 visites pour celui qui amène un naming.

(humour)
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Sébastien Patoche a écrit :
sbeys a écrit :On sait en quoi consistera cette journée portes ouvertes ? :hum:
C'est simple : chacun doit venir avec un escabeau, un pinceau, un tournevis, un balai et une serpillière pour aider aux finitions du chantier. On a de la chance la peinture est offerte par Arema.
Une visite du stade avec Bruno B. offerte pour celui qui amènera les lettres R L A O S M D E E D O V T E avant l'inauguration du 16 octobre. 2 visites pour celui qui amènera un bardage. 3 visites pour celui qui amène un naming.

(humour)
On a le droit a quelque chose si on vient avec du plexiglas ? ;D
Pascot 1973
Newbie
Newbie

Message non lu par Pascot 1973 »

Aucun souci omarseillais.
C est juste que ce problème a été encore montré du doigt hier soir par les journalistes de canal+.
eux ils annonces 7000 places a visibilité nulle et invadabble.
En fait pour moi c est pas le nombre qui m importe 2600 ou 7000, c est surtout de savoir si ça va rester comme cela ou si arema va faire quelque chose ??? Désole si je remue le couteau ...
J ai connu tous les stades de Marseille en virage depuis 1983, c est quand même un beau stade aujourd'hui
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

Joker a écrit : Pensez-vous qu'ils vont bientôt installer le nom du stade vélodrome sur la façade de JB ? ???
Pourtant de l'extérieur on pourrait croire que c'est le stade de la Juve. :hihihihi:
pingoo78
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par pingoo78 »

Pascot 1973 a écrit :Bonjour a tous,
Hier il y avait un sujet sur le stade vélodrome aux spécimen sur canal + sport.
Les journalistes ont annonce 55 000 personnes pour OM/ASSE.
Manque 12000 places a occuper et ils ont dit :
-5000 places non vendus car trop chères
-7000 places invendables car visibilité nulle
Pour ces 7000 places ils n ont pas précisé si elles seraient invendables pour toujours ou si aréma allé faire les travaux nécessaires ? Es ce que quelqu'un sur ce forum peut m éclairer ???
De plus ils ont indiqué que dans la tribune JB il y avait un escalier tout neuf qui donne sur un mur...
Bref merci de me donner les informations sur ces fameuses 7000 places invendables indiques par canal + sport
Pour revenir rapidement sur ces 12000 places vides, on ne saura jamais vraiment les chiffres.
Sauf que le calcul de Canal + est bien faux car une grosse partie des 12000 places vides c'est aussi la zone visiteur qui était vide (seulement 600 stéphanois) mais aussi les zones bloqué tout autour de la zone visiteur.

Donc si l'info des 5000 places trop cher est vrai, je dirai donc :
- 5000 places trop chères
- 4500 places zone visiteur + zone securisé
- 2500 places à mauvaise visibilité.

Et encore c'est des chiffres totalement au pif que je donne car je suis sur qu'une partie des places à mauvaise visibilité sont vendues...

Pour les 5000 premiers, j'espère que ça se résolvera tout seul avec le temps.
Pour les places en zone visiteur + zone sécurisé, malheureusement on ne pourra rien faire car les structures n'ont pas l'air modulable en fonction en nombre de visiteur réel (bien dommage)
Pour les places à mauvaise visibilité, certain travaux vont surement réduire le nombre mais on ne sera jamais à 0 comme dans n'importe quel stade.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Superbe éclairage transformant notre Vélodrome en super forteresse imprenable :
Capture.JPG
Capture.JPG (53.38 Kio) Consulté 3841 fois
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Une magnifique façade. :hum:
magnifique.jpg
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

lacrise a écrit : Autre question, but principal de mon intervention:
J'ai regardé le match OM-ASSE de dimanche sur C+ (désolé, je ne pensait pas que beIn le diffusait aussi).
J'ai trouvé sympa, de la part du réalisateur, d'avoir planté une caméra en direction du toit du Vél.
Cela dit, une tache sur le toit du virage nord -au niveau de 2 arceaux- a gâché mon plaisir.
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'en a fait de commentaire sur le forum (que je lis tous les jours (parfois à regret, suivant le sujet qui dure des pages)).
Qu'est ce donc (de loin, on dirai de la moisissure, même si je suis certain que ce n'est pas ça) ?.

Merci pour vos réponses, et encore et toujours merci aux contributeurs qui nous font partager leurs journées au Vel et autres ballades autour. :super:
@Santa2mars, merci pour toutes tes infos :perfect: et, à défaut de news, donne nous de tes nouvelles. Idem pour @yeye13 (cam sud définitivement stoppée?).
J'avoue qu'il fallait la faire celle-là, bravo. :hihihihi:
moisissure bleu et blanche à l'hélium.
moisissure bleu et blanche à l'hélium.
:perfect:
moisissure bleu et blanche à l'hélium
moisissure bleu et blanche à l'hélium
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
lacrise
Full Member
Full Member

Message non lu par lacrise »

J'avoue qu'il fallait la faire celle-là, bravo. :hihihihi:
Merci pour les encouragements :perfect:

Ce sont des images d'(c)Anal+ ?
Si oui, j’étais certainement parti chercher une bière ou faire la vidange :gne: , ou tout simplement pas fait le rapprochement.

Merci pour la confirmation....

...Et concernant la pelouse ??? avis aux jardiniers locaux...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »