On va pouvoir comparer par rapport à hier
Rdv à 21h00 pour la nuit complète.
La nuit est tombé bien plus vite que je ne pensaisStelea a écrit :
Là, cela rend super bien parce que le parvis est dans le noir. il faut se dire que les jours de matchs il y aura une forte luminosité autour du stade...
La pelouse a été poser au moins 24 jours (plus de 3 semaines) avant le premier match de la saison OM Montpellier du 17 août 2014 et non pas 15 jours avant, décidément personne n'est honnête !Présent/absent a écrit : 25 Juil 2014, 18:36
Vidéo![]()
L'avocat de BotellaPrésent/absent a écrit :http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/le-stade-velodrome-un-ecrin-emblematique/
Hélène FOXONET
Ce qui pose un vrai problème, c’est celui de la pelouse ?
Bruno Botella
Nous avons fait le choix de tout refaire cet été, la pelouse et son système de drainage car elle n’était pas adaptée à la multiplication des événements. On est parti sur un terrain hybride avec un substrat synthétique recouvert d’une pelouse naturelle. Mais on a plaqué tard, quinze jours seulement avant le premier match et ça n’a pas eu le temps de s’enraciner. On a alors travaillé sur un protocole avec le fournisseur pour améliorer les choses. Malheureusement, avec l’humidité de ce mois d’août, on a attrapé un champignon sur les racines qui ont été nécrosées. L’enracinement est plus long que prévu. Mais les choses s’améliorent… On verra où on en est après le match de rugby (8 novembre).La pelouse a été poser au moins 24 jours (plus de 3 semaines) avant le premier match de la saison OM Montpellier du 17 août 2014 et non pas 15 jours avant, décidément personne n'est honnête !Présent/absent a écrit : 25 Juil 2014, 18:36
Vidéo![]()
floki a écrit :La nuit est tombé bien plus vite que je ne pensaisStelea a écrit :
Là, cela rend super bien parce que le parvis est dans le noir. il faut se dire que les jours de matchs il y aura une forte luminosité autour du stade...
![]()
Hier (avec parvis et intérieur éteints) :
Ce soir (en condition match avec intérieur et parvis allumé) : Ma foi, c'est toujours aussi magnifique et avec l'ensemble de la toiture illuminé ça rend vraiment bien![]()
Reste à voir en vrai
Je me pose juste la question comment ça doit rendre à l’intérieur ? L'éclairage LED doit surement passer à travers la toile.
Présent/absent a écrit :http://www.marseilletv.fr/sitevideo/jsp/site/Portal.jsp
L'IncroyableHulk a écrit :DADA1389 a écrit :Les cubes ont semblent -ils l'air d'etre des photos retracant les 4ans de travaux du Velodrome ( pose de la 1ere pierre, couverture, etc...) en vue de l'inauguration prevu dans 9jours.Bien vue.
Je vous suis les gars. cela rend super bien.supersub a écrit :floki a écrit :La nuit est tombé bien plus vite que je ne pensaisStelea a écrit :
![]()
Hier (avec parvis et intérieur éteints) :
Ce soir (en condition match avec intérieur et parvis allumé) : Ma foi, c'est toujours aussi magnifique et avec l'ensemble de la toiture illuminé ça rend vraiment bien![]()
Reste à voir en vrai
Je me pose juste la question comment ça doit rendre à l’intérieur ? L'éclairage LED doit surement passer à travers la toile.
Perso, vu de la Vel CAm, je préfère même la version avec le stade et le parvis éclairé, c'est moins agressif.
L'effet Abt-joru est atténué et cela rend carrément bien..
Je pense qu'une pétition concernant les façades aurait intéressé plus de monde , car toutes les façades sont horrible.mike13 a écrit :J'avais du temps libre, alors je me suis amusé à faire une pétition !
![]()
http://www.change.org/p/a-tous-les-supp ... e-en-blanc
On est pris pour des vandales ?A Lille, certains garde-corps sont en verre mais cela n’est pas possible à Marseille.