[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
On peut voir deux choses intéressantes sur cette photo de l'article sur la coursive :
- Il semblerai que les rails pour la pose des sièges commencent à être fixés en haut du virage Nord-Est !
- La finition du bardage en about de toiture est bien avancée- Il semblerai que les rails pour la pose des sièges commencent à être fixés en haut du virage Nord-Est !
Merci Max, mais on voit que tu t'es fait plaisir sur la dernière photo.Max33000 a écrit :Bonsoir tout le monde !
Pour changer un peu des histoires d'argent je vous propose une nouvelle série de photos qui datent de cet après midi :
https://plus.google.com/photos/10953812 ... 2535450657
Prenez de plaisir et bon visionnage.
Je tiens aussi à vous remercier tous pour l'intérêt porté à mon "travail", mon compte fêtera bientôt sa 700 000 éme consultation !!! MERCIII !!!
Maxime

Oui !! J'en ai profité pour tester des fonctions de mon nouvel appareil photo, le smartphone était bien mais maintenant je peux vous faire de plus belle photos et zoomer sur les choses importantes !
- matteo33VP
- Sr. Member
Bravo MAx pour ce magnifique travail....
J'adore
Et t'as bien raison de te faire plaisir!!!!Daemond sait remarquer ce genre de choses
Je mets en avant ton travail
J'espere pouvoir revenir plu souvent vous proposer des photos et des articles...
Il y a des dossiers sur lesquel je travaille....interview et technique
J'attends la confirmation pour la visite du 31 Maxime je compte sur toi
Daemond tu descends pas par hasard???

Et t'as bien raison de te faire plaisir!!!!Daemond sait remarquer ce genre de choses

Je mets en avant ton travail
J'espere pouvoir revenir plu souvent vous proposer des photos et des articles...
Il y a des dossiers sur lesquel je travaille....interview et technique
J'attends la confirmation pour la visite du 31 Maxime je compte sur toi
Daemond tu descends pas par hasard???

Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Pas de chance, je suis le week-end du 25 à Bordeaux et je dois rentrer pour le boulot.
Ce sera pour l'inauguration, la prochaine visite pour moi. Vous avez de la chance.

Ce sera pour l'inauguration, la prochaine visite pour moi. Vous avez de la chance.

Bonsoir à tous,
Question sûrement déjà poser mais bon. Ou sera placés le parcage visiteurs ? Face au Caméras ? Merci.
Question sûrement déjà poser mais bon. Ou sera placés le parcage visiteurs ? Face au Caméras ? Merci.
Le parcage visiteur sera dans la volée basse Nord Est, donc oui face caméradilem93 a écrit :Question sûrement déjà poser mais bon. Ou sera placés le parcage visiteurs ? Face au Caméras ? Merci.

Arrivée du 1er des 600 pins sur le parvis Ouest ! 

Merci. Arf, c'est bien dommage. Le visuel est très très important, dommage que les clubs n'en tiennent pas compte. Ça va donner comme à Saint-Etienne des places vides car les parcages sont souvent à moitié remplis.Clem1733 a écrit :Le parcage visiteur sera dans la volée basse Nord Est, donc oui face caméradilem93 a écrit :Question sûrement déjà poser mais bon. Ou sera placés le parcage visiteurs ? Face au Caméras ? Merci.
Je dirais plutôt comme à Reims, à Sainté le parcage qu'il soit vide ou plein c'est quasi pareil, ça fais très sombre à la télé.dilem93 a écrit :Merci. Arf, c'est bien dommage. Le visuel est très très important, dommage que les clubs n'en tiennent pas compte. Ça va donner comme à Saint-Etienne des places vides car les parcages sont souvent à moitié remplis.Clem1733 a écrit :Le parcage visiteur sera dans la volée basse Nord Est, donc oui face caméradilem93 a écrit :Question sûrement déjà poser mais bon. Ou sera placés le parcage visiteurs ? Face au Caméras ? Merci.
En parlant de parcage, j'aimerais bien que le site du stade fasse un article sur le sujet. Pour savoir s'il est modulable, par exemple, et à quoi ressemblera la zone dédiée aux visiteurs sous la coursive. J'imagine que ça viendra quand les travaux seront un plus avancés.PitYnoobY a écrit :Je dirais plutôt comme à Reims, à Sainté le parcage qu'il soit vide ou plein c'est quasi pareil, ça fais très sombre à la télé.dilem93 a écrit :Merci. Arf, c'est bien dommage. Le visuel est très très important, dommage que les clubs n'en tiennent pas compte. Ça va donner comme à Saint-Etienne des places vides car les parcages sont souvent à moitié remplis.Clem1733 a écrit :Le parcage visiteur sera dans la volée basse Nord Est, donc oui face caméra
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Il y a une mini partie avec qu'une petite photo sur la mini-coursive dédiée aux visiteurs datant début septembre de cette annéeBap a écrit :En parlant de parcage, j'aimerais bien que le site du stade fasse un article sur le sujet. Pour savoir s'il est modulable, par exemple, et à quoi ressemblera la zone dédiée aux visiteurs sous la coursive. J'imagine que ça viendra quand les travaux seront un plus avancés.

http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... -nord.html

- matteo33VP
- Sr. Member
Passage ce matin sur le chantier...
Les photos sont particulières
A suivre des photos depuis la Gan avec la pose des 1e Pins
http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... tobre.html
Les photos sont particulières
A suivre des photos depuis la Gan avec la pose des 1e Pins

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... tobre.html

Merci Clem.Clem1733 a écrit :Il y a une mini partie avec qu'une petite photo sur la mini-coursive dédiée aux visiteurs datant début septembre de cette annéeBap a écrit :En parlant de parcage, j'aimerais bien que le site du stade fasse un article sur le sujet. Pour savoir s'il est modulable, par exemple, et à quoi ressemblera la zone dédiée aux visiteurs sous la coursive. J'imagine que ça viendra quand les travaux seront un plus avancés.![]()
http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... -nord.html
Quand j'avais vu cette photo, je pensais qu'il s'agissait de parkings pour les voitures de Claude Bez : une cadillac et la bentley bordeaux immatriculée 11GB33 qu'il aimait sortir au Vélodrome.

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
- matteo33VP
- Sr. Member