dommagebridgees a écrit :Et pour les négatifs qui critiquent je dis....................... en fait je dis rien

(humour)
dommagebridgees a écrit :Et pour les négatifs qui critiquent je dis....................... en fait je dis rien
Je dirai plus que le timelaspe était pendant OM-Nice.Mercivelodrome2014 a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_illumine
@ Yann : sur le timelaps du jour de St Etienne, si tu mates la cohue de fin de match, on comprend pourquoi avoir fait un strike avec les cubes.
http://www.dailymotion.com/video/x282cw ... rome_sport
bien vuesfloki a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit : @ Yann : sur le timelaps du jour de St Etienne, si tu mates la cohue
Je dirai plus que le timelaspe était pendant OM-Nice.
C'était dingue. On passait sur le parking VIP pour sortir, la sécurité était déborder. Entre les scooteurs où on pouvait passer 1 par 1 et la baraque à frite qui n'a rien à foutre là je le dis depuis 10 ans..floki a écrit :Je dirai plus que le timelaspe était pendant OM-Nice.Mercivelodrome2014 a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_illumine
@ Yann : sur le timelaps du jour de St Etienne, si tu mates la cohue de fin de match, on comprend pourquoi avoir fait un strike avec les cubes.
http://www.dailymotion.com/video/x282cw ... rome_sport
A OM-Saint Etienne, y'avait encore plus de monde à la sortie :
Merci encore pour les photos. Mais je comprends les commentaires sur la manière qu'ont certains de faire partager cette inaugurafion.Def a écrit :Sérieux les gars, arretez on partage simplement des photos...
Il reste encore une centaine de places libres en Ganay, notamment le bloc N qui sera peut être en vente demain mais aussi en Ganay haut où il reste peut être une cinquantaine de places sur les cotés.phil76 a écrit :GanayRestent 37 places en JB.
Source : 20 MinutesDes places qui ne peuvent être vendues
Le nouveau stade Vélodrome, inauguré officiellement jeudi, est passé de 60.000 à 67.000 places mais sa capacité actuelle «est de 60.000 places, car 6.000 places offrent une mauvaise visibilité et ne peuvent donc être vendues», a expliqué Mme Gensollen.
Certaines de ces places sont cependant «vendues à 10 euros en prévenant les gens qu'ils ont une visibilité partielle. La mairie a fait le même constat que nous et a demandé à Arema (le gestionnaire du stade, ndlr) de régler le problème».
Sur les 6.000 places offrant une mauvaise visibilité, 5.600 concernent le grand public et 400 les places VIP, a précisé la directrice commerciale, ajoutant que 32.000 abonnements avaient été vendus et que sur les quatre premiers matches de la saison, la moyenne de fréquentation atteint 51.000 spectateurs.