Merci

Plutôt la Trannin et la Delacourt.Psebcool a écrit :On peut me confirmer que la Trannin et Lepagnot sont structurellement identiques (hormis bien sûr la ponction faite sur la trannin pour la voie ferrée) ?
Merci
lewandowski a écrit :Plutôt la Trannin et la Delacourt.Psebcool a écrit :On peut me confirmer que la Trannin et Lepagnot sont structurellement identiques (hormis bien sûr la ponction faite sur la trannin pour la voie ferrée) ?
Merci
Après la diminution du nombre de places encore un truc bien sympa pour le grand public çabenoit62 a écrit :Le club aura aussi un sacré défis dans le nouveau Bollaert, c'est de fidéliser une clientèle haut de gamme ..... car en terme de ratio , les VIP vont être assez nombreux dans le nouveau bollaert - delelis !
Le club doit développer ses ressources billetterie, y a rien d'anormal a augmenter les places a prestations , et surtout des Loges, car bollaert n'en dispose d'aucune ! Quant on voit que Lens faisait autant que Lille en Billetterie en étant au staduim Nord un stade 3 fois plus petit, y a de quoi se poser des questions !LensLiv a écrit :Après la diminution du nombre de places encore un truc bien sympa pour le grand public çabenoit62 a écrit :Le club aura aussi un sacré défis dans le nouveau Bollaert, c'est de fidéliser une clientèle haut de gamme ..... car en terme de ratio , les VIP vont être assez nombreux dans le nouveau bollaert - delelis !
![]()
Mouai, enfin je pense qu'il est temps d'arrêter d'être amer sur la réduction de places. Entre 38000 et 41000, on ne verra aucune différence.... Déjà, il faudra réussir a les remplir ces 38000 places, et en plus dans l'ancien format, il y avait plein de places inoccupées pour un problème de visibilité. Là, les 38000 places seront toutes exploitables, donc ça revient plus ou moins au mêmeLensLiv a écrit :Après la diminution du nombre de places encore un truc bien sympa pour le grand public çabenoit62 a écrit :Le club aura aussi un sacré défis dans le nouveau Bollaert, c'est de fidéliser une clientèle haut de gamme ..... car en terme de ratio , les VIP vont être assez nombreux dans le nouveau bollaert - delelis !
![]()
Psebcool a écrit : Mouai, enfin je pense qu'il est temps d'arrêter d'être amer sur la réduction de places. Entre 38000 et 41000, on ne verra aucune différence.... Déjà, il faudra réussir a les remplir ces 38000 places, et en plus dans l'ancien format, il y avait plein de places inoccupées pour un problème de visibilité. Là, les 38000 places seront toutes exploitables, donc ça revient plus ou moins au même
J'imagine difficilement que les couleurs du club ne soient pas reprises. Par contre si les sièges sont rouges c'est comme tout, notamment la peinture, si on ne prévoit pas d'entretien/remplacement ça se dégradera. Les sièges rouges finissent par devenir rouge-rosé avec le temps.benoit62 a écrit :Infos que j'ai oublié de dire dans le résumé :
- La ou les couleurs de nos sièges seront connue le mois prochain !