[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Stelea »

Les descentes des eaux viennent se jeter dans les anciennes fosses qui font le tour du stade.
Au passage Pompon me faisait remarquer que les plaques métalliques n'étaient pas présentes lors de sa dernière visite. Les finitions avancent petits à petit...
IMG_4480.JPG
IMG_4481.JPG
IMG_4479.JPG
Direction la sortie en passant par la VSI sous Ganay
IMG_4482.JPG
A cet endroit des finitions... à finir...
IMG_4484.JPG
Et quelques mètres plus loins des piliers ont été peints...
IMG_4485.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Support des évacuations de la VSI
IMG_4486.JPG
IMG_4487.JPG
Et dire qu'on aurait pu avoir ça sur la façade....
IMG_4488.JPG
18h15 : Les leds sont en actions...
IMG_4489.JPG
3 En 1 : Les leds, la grue et le Gabian !!! ;D
IMG_4493.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Le parking entre le Stade Delord et le complexe immobilier. Bien grand....
IMG_4490.JPG
IMG_4494.JPG
IMG_4491.JPG
Qui a dit que les sièges n'étaient pas aux couleurs du club ;D
IMG_4495.JPG
Petit soleil couchant au passage...
IMG_4496.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Fameuse cheminée vue de dessous
IMG_4492.JPG
Matériel en attente sur l'emplacement du futur Centre Commercial. Surement du BA13 avec isolant...
IMG_4498.JPG
Et là... autre SCANDALE.... peresonne n'est allé enlever cette bande rouge et blanche qui vole au vent depuis des jours :D :D
Mais que fait la police !!!
IMG_4499.JPG
Et pour finir deux petites photos avec les leds en action. Mais je crois que d'autres devaient passer plus tard que moi et pourront vous proposer d'autres clichés.
IMG_4502.JPG
IMG_4504.JPG
C'est tout pour aujourd'hui.
A+ :wink2:
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

strindberg a écrit :Une barrière en plein milieu des sièges là on aura tout vu... y a personne pour le lui montrer à botella... je vois pas de problème de sécurité à cet endroit...sans doute a-t-il des actions dans l'acier pour les C...? j'en reviens pas de voir ça...
On distingue en bas de la photo, sur le muret, un boîtier technique électrique. Je suppose que la barrière est là pour préserver une distance de sécurité entre ce boîtier et les spectateurs.
Il n'empêche, c'est vraiment du travail d'amateur, ou d'une commission de sécurité tatillonne
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Stelea a écrit :
strindberg a écrit :Une barrière en plein milieu des sièges là on aura tout vu... y a personne pour le lui montrer à botella... je vois pas de problème de sécurité à cet endroit...sans doute a-t-il des actions dans l'acier pour les C...? j'en reviens pas de voir ça...
Quand on te dit que ce stade est unique !!!! Que tu ne verras pas le même ailleurs ;D
Trêve de plaisanteries : cela doit être les places pour les commentateurs TV (Paganelli,...)
Et dans ce cas là cela peut être bien pensé.
Oh my god, Audiard doit en être mort de rire, il en aurait trouvé une nouvelle maxime.
Là sur ce coup, c'est du lourd :super:
Même pas de chiffon rouge à agiter, ça part tout seul.

Bon, retenons notre hilarité quelques secondes.
En fait, il semble bien que ce soit l'emplacement des secouristes.
On les voit avec la chasuble jaune fluo :
Capture.JPG
Capture.JPG (17.24 Kio) Consulté 4576 fois
Capture3.JPG
Capture3.JPG (16.73 Kio) Consulté 4566 fois
Autant qu'ils n'aient pas à enjamber une barrière.
Very clever isnt'it ?

On a la même de l'autre côté visiteurs.
Accessoirement ça permet de protéger la zone d'une intrusion.
Comme quoi tout le monde n'a pas un QI d'huitre.
Capture2.JPG
Capture2.JPG (19.81 Kio) Consulté 4576 fois

En attendant merci pour ce superbe reportage.
Tu as bien mérité la une de la 4 000e et merci à pompon pour avoir saisi LA photo.

Allez comme c'est la grosse marrade, enjoy Bielsa d'abord mais aussi Paga et Anne-Laure Bonnet.
C'est de Bruno B...oudon :D (Mes excuses si on avait déjà eu ce lien, sinon Yan appréciera)
http://www.youtube.com/watch?v=GbSO3jgHW-o
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 25 oct. 2014, 23:51, modifié 4 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Merci Stéphane pour ce super reportage.. Finalement tu as trouvé un acolyte pour partager ce moment, un grand duo de choc.

A très vite, la 4000 éme ça se fête. On fait un apéro ça fait longtemps?
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut la fadoli team
En voyant le problème rencontré avec projecteurs sur le parvis (gênant, dangereux), il y peut être une solution en les plaçant sur chaque sortie d'ascenseur et sur les deux bloc au milieu, après je ne sais pas si le rendu sera aussi bon.
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

bridgees a écrit :salut la fadoli team
En voyant le problème rencontré avec projecteurs sur le parvis (gênant, dangereux), il y peut être une solution en les plaçant sur chaque sortie d'ascenseur et sur les deux bloc au milieu, après je ne sais pas si le rendu sera aussi bon.

Comme craint et confirmé par Stelea auprès d'un opérateur, ils les ont enlevés en fin de soirée.
Les mettre ailleurs ? Why not ?
De toute façon, il sera difficile de s'en passer au vu de ce que cela peut apporter.
Contre Lens, ce sera de nuit, on verra dimanche si l'OM en met, et où.
Diaporama de la provence :
http://www.laprovence.com/diaporama/310 ... miere.html

Enjoy et re-enjoy :
Capture.JPG
Capture.JPG (37.87 Kio) Consulté 4140 fois
Capture1.JPG
Capture1.JPG (35.86 Kio) Consulté 4012 fois
Premières réactions :
http://www.laprovence.com/article/om/30 ... -yeux.html
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 oct. 2014, 11:18, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Cet éclairage est un écran de fumé pour faire oublier le niveau de finition désastreux de ce stade et la tromperie par rapport au projet lauréat.
Je ne m'étonne pas de voir que l'immense majorité d'entre vous tombe dans le panneau...
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

figoress a écrit :Cet éclairage est un écran de fumé pour faire oublier le niveau de finition désastreux de ce stade et la tromperie par rapport au projet lauréat.
Je ne m'étonne pas de voir que l'immense majorité d'entre vous tombe dans le panneau...
On le sait que les finitions, sont pas top. On le sait que le rendu finale n'est pas aussi beau que sur les présentations du projet. Mais qu'est-ce tu veux, tu crois que ça changera quelque chose à pleurer non stop sur un forum ?
On a quand même le droit d'apprécier un truc qui semble pas mal.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

floki a écrit :
figoress a écrit :Cet éclairage est un écran de fumé pour faire oublier le niveau de finition désastreux de ce stade et la tromperie par rapport au projet lauréat.
On le sait que les finitions, sont pas top. On le sait que le rendu finale n'est pas aussi beau que sur les présentations du projet. Mais qu'est-ce tu veux, tu crois que ça changera quelque chose à pleurer non stop sur un forum ?
Ne perdez pas votre temps à répondre à Figoress qui en est à 4000 pages d'un aigri compulsif.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Mercivelodrome2014 a écrit : Allez comme c'est la grosse marrade, enjoy Bielsa d'abord mais aussi Paga et Anne-Laure Bonnet.
C'est de Bruno B...oudon :D (Mes excuses si on avait déjà eu ce lien, sinon Yan appréciera)
Ah oui Ce mec je l'adore il fait des vidéos vraiment de très bonne qualité pour les puristes de Bielsa, je l'ai même motivé pour qu'il zoom sur notre magnifique virage sud au moment des animations et des buts. Ces vidéos contre Toulouse un vrai régal !

Ça fait un petit moment que j'ai trouvé ces vidéos, ça fait plaisir que d'autres comme toi mon ami l'est remarquait aussi :super:
Stelea : je t'ai pris quelques-unes de tes photos pour ma page (Tkt je te cite) merci a toi pour le reportage !
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Macca7342 a écrit :
floki a écrit :
Ne perdez pas votre temps à répondre à Figoress qui en est à 4000 pages d'un aigri compulsif.
Je le croyais en soins intensifs suite au record d'affluence du week-end dernier.

@Stelea > Merci pour le reportage photos :super:
Stelea
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit : Allez comme c'est la grosse marrade, enjoy Bielsa d'abord mais aussi Paga et Anne-Laure Bonnet.
Ah oui Ce mec je l'adore il fait des vidéos vraiment de très bonne qualité pour les puristes de Bielsa, je l'ai même motivé pour qu'il zoom sur notre magnifique virage sud au moment des animations et des buts. Ces vidéos contre Toulouse un vrai régal !

Ça fait un petit moment que j'ai trouvé ces vidéos, ça fait plaisir que d'autres comme toi mon ami l'est remarquait aussi :super:
Stelea : je t'ai pris quelques-unes de tes photos pour ma page (Tkt je te cite) merci a toi pour le reportage !
Pas de soucis. Tu peux prendre tout ce dont tu as besoin.
A+.
Bon week end à tous et bonne visite à ceux qui vont y aller aujourd'hui.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »