[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par basilou93 »

Sébastien Patoche a écrit :Bonjour,

Allez sur d'autres forums pour parler de vos expériences...

Pour rester sur le sujet du stade, peut-on désormais les jours de match faire le tour du stade rapidement de Ganay vers Jean Bouin et vice versa sans se taper Rabateau ou le bd Ganay ?
bonjour,
oui on peut, mais côté Virage Depé-Ganay quand tu sors du virage Depé le passage est assez serré mais tu peux sortir du côté que tu veux.
par contre on peut parler aussi d'autres choses si quelqu'un doit nous réprimander c'est un modo (je ne doute pas qu'ils vont le faire) pas toi ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

basilou93 a écrit :enzito13 cohérence et mentalité c'est l'une des choses les plus importantes pour les ultras et si tu veux des exemples où ils ne l'ont pas été et où ils ont bafouer les principes de bases de la culture ultra demande moi je peux t'en donner des centaines. alors oui après ils chantent, ils ont des thsirt qui plaisent aux jeunes etc etc...
si pour toi le fait qu'ils mettent parfois le feu justifie tout le reste beh ok libre à toi mais ne dénigre pas ceux qui pensent différemment
le sw d'antan était un groupe que les marseillais aimaient si maintenant ça a changé c'est qu'il y a des raisons, ceux qui ne viennent pas au stade ou en déplacements c'est normal qu'ils pensent à travers les reportages que l'on montre des winners car oui sur les reportages ils montrent une image parfaite..
les embrouilles en ce moment en déplacement c'est pas eux non plus..
respect aux quelques derniers vrais des winners
Non pour moi sa ne justifie en rien tout ce qui ce passe.
Je dis simplement que c'est le meilleur endroit pour délirer, et je ne cautionne pas cela non plus.
Après je voulais pas dénigrer qui que ce soit, je veux juste que les personnes soient objective, et ne pas dire "c'est pourri n'y va pas car si ou cela..."laisse la personne qui est neutre ce faire son avis en essayant.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Merci basilou.
Tu parles de sortir. Cela veut dire que pour entrer on ne peut toujours pas faire le tour comme on veut par le parvis ?
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut la fadoli team
bon ça y est j'ai ma place offerte pas mon employeur (la poste) et ce que je craignais, va arriver, je vais être obligé d'agiter un drapeau au couleurs de la poste, la loose, bon en même temps c'est gratuit et en plus il y a des coups à boire, ça va être bon tonton :perfect:
bon manque plus qu'à trouver stéléa et les autres fada pour boire un coup et ça sera parfait
a sera ganay bloc O, encore une nouvelle vue du stade
et surtout ça sera contre lens
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Sébastien Patoche a écrit :Merci basilou.
Tu parles de sortir. Cela veut dire que pour entrer on ne peut toujours pas faire le tour comme on veut par le parvis ?
Je te confirme que tu peux faire le tour du stade avant le match.
Dernier match je suis rentré coté Ganay et je suis passé derrière le virage sud pour allé à ma place en Jean Bouin.
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Merci Def :perfect:
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

basilou93 a écrit :respect aux quelques derniers vrais des winners
En parlant ainsi, je suppose que tu as connu le FUW .Et à cette époque les embrouilles, bagarre ou autres était beaucoup plus fréquente pour des histoires de places respectives et on sait comment ça a fini. Le problème c'est que maintenant il y a des gens comme toi pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux et autres forum ce qui prend des proportions démesurées, et c'est le drame de notre époque actuel . Une bagarre de mino se transforme en conflit entre groupes (je parle pas de dimanche à Lyon)
Les South Winners ne sont pas responsable du malheurs du monde ! :no:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

yan massilia a écrit :
basilou93 a écrit :respect aux quelques derniers vrais des winners
En parlant ainsi, je suppose que tu as connu le FUW .Et à cette époque les embrouilles, bagarre ou autres était beaucoup plus fréquente pour des histoires de places respectives et on sait comment ça a fini. Le problème c'est que maintenant il y a des gens comme toi pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux et autres forum ce qui prend des proportions démesurées, et c'est le drame de notre époque actuel . Une bagarre de mino se transforme en conflit entre groupes (je parle pas de dimanche à Lyon)
Les South Winners ne sont pas responsable du malheurs du monde ! :no:
J'avais pas vu cette phrase, donc si je te suis bien une personne comme yann ai moins respectable car moins anciens?

Au fait yann tu habite pas à marseille?
Dernière modification par enzito13 le 30 oct. 2014, 18:48, modifié 1 fois.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Que les SW se mettent en bleu et blanc comme le reste du stade, c'est vraiment moche cette partie de la tribune tout en noir et orange... (je connais très bien l'histoire des bombers orange...)

Dommage ce manque d'harmonie et de cohésion à l'intérieur de notre enceinte... :no:
bridgees
Hero Member
Hero Member

sbeys a écrit :Que les SW se mettent en bleu et blanc comme le reste du stade, c'est vraiment moche cette partie de la tribune tout en noir et orange... (je connais très bien l'histoire des bombers orange...)

Dommage ce manque d'harmonie et de cohésion à l'intérieur de notre enceinte... :no:
salut sbeys
ok pour que tous le stade soit uni dans les encouragements, mais pour les couleurs, même si il est vrai que le vel tout de bleu et blanc vêtu serait magnifique, il faudrait agiter que des drapeaux au couleur du club, ce qui serait difficile, je trouve ça beau ce patchwork de couleurs dans chaque virage.
Bon ok le orange n'est pas notre couleur, mais ça ne me choque pas plus que ça.
Après il faudrait que tout le monde s'accorde.
PS: dimanche je serai au stade dans la partie réservée par la poste avec un drapeau................. jaune :greeen: , et en plus il y aura certains de mes supérieures, donc obligé de le prendre en main
re- :greeen:
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

moi je me suis abonné au Winners, malgré le débat qui il y a autours de ce groupe ^^
bridgees a écrit : PS: dimanche je serai au stade dans la partie réservée par la poste avec un drapeau................. jaune :greeen: , et en plus il y aura certains de mes supérieures, donc obligé de le prendre en main
c'est vrai :hihihihi: , vous allez être combien ? C'est les mecs qui sont avec les arbitres ou je sais pas quoi comme à Rennes-OM?
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
bridgees
Hero Member
Hero Member

loic194 a écrit :moi je me suis abonné au Winners, malgré le débat qui il y a autours de ce groupe ^^
bridgees a écrit : PS: dimanche je serai au stade dans la partie réservée par la poste avec un drapeau................. jaune :greeen: , et en plus il y aura certains de mes supérieures, donc obligé de le prendre en main
c'est vrai :hihihihi: , vous allez être combien ? C'est les mecs qui sont avec les arbitres ou je sais pas quoi comme à Rennes-OM?
ce n'est pas loin de ça oui, enfin j'espère qu'il ne vont pas nous refiler des tee-shirt jaune d'oeuf, là je dépose ma démission dès lundi 7H :hihihihi:
bon j'y vais gratuitement donc je ne vais pas faire le difficile, enfin quoique :grrrr:
et combien je ne sais pas, au moins un pote du boulot et moi, bien autre je pense bien
pingoo78
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par pingoo78 »

Bouygues Telecom équipe le stade vélodrome d'antennes 4G+

Quelques photos de l'installation dans le stade sur le lien.

http://www.bbox-mag.fr/mobiles/reseau/3 ... arseillais
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

Gourcuff blessé ! Il nous la bien mit ^^
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

pingoo78 a écrit :Bouygues Telecom équipe le stade vélodrome d'antennes 4G+

Quelques photos de l'installation dans le stade sur le lien.

http://www.bbox-mag.fr/mobiles/reseau/3 ... arseillais

très bonne initiative.

Par contre alors que le stade a été inauguré il y a pas plus tard que pas longtemps, ils utilisent dans l'article pour montrer le Vel une photos de présentation de l'avant projet, qui n'est même pas ce qui a été réalisé!!!! Auraient ils hontes de ce qu'ils ont fait??? :chant2: :chant2: :chant2:
Pièces jointes
0Ts6CTX6rFGOPw3MUWLIOoK_5gI.jpg
0Ts6CTX6rFGOPw3MUWLIOoK_5gI.jpg (210.2 Kio) Consulté 3872 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »