Y'a les éléments de la grue (en jaune) au sol à coté des éléments de charpente !!!alexandre52 a écrit :elle arrive quant la grue c'est pas celle qui en bleus
merci beaucoup donc la semaine prochaine, elle sera monté et en la véra dépasser du stade sur la webcammarty650 a écrit :Y'a les éléments de la grue (en jaune) au sol à coté des éléments de charpente !!!alexandre52 a écrit :elle arrive quant la grue c'est pas celle qui en bleus
Bah cette semaine était prévue pour ça ... on peut donc en déduire qu'il faut grosso modo 5 jours !Boss99 a écrit :Combien de temps faut t il pour installer la grue merci
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Ca me paraît très crédible, bien vu!jeje a écrit :Au vus de ce que l'on voit sur le terrain, je me suis amusé à voir à quoi cela correspondait sur le plan.
Donc voila, et en petit l'emplacement de fixation sur le stade que je suppose .
Si je me trompe allumer moi lol.
merci beaucoup donc c'est pas la même que celle de Bordeaux elle été rougevinc31 a écrit :Pour ceux qui voudraient des infos sur la grue qui va assembler la charpente il me semble que c'est une Terex CC6800 de chez Sarens Levage.
Voici la fiche technique de la grue:
http://www.sarens.com/media/catalog/Dem ... 800_A1.pdf
De plus de nouvelles photos ont été ajoutées dans la galerie du Grand Stade sur le site officiel de l'OL.
Promis j'y retournerai quand le 3ème étage et la toiture auront avancéBoss99 a écrit :Et les gars plus personne sur le forum plus de photo et grenouille revient avec tes photo stp