[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
On a déja dû répondre au moins trois cent fois à cette question : C'est sur ce virage que seront montées les scènes de spectacles. En configuration football, il y aura une tribune amovible qui comblera cet espace...
Pour la grue, il me semble bien que c'est une SL3800 dans cette configuration :
Pour la grue, il me semble bien que c'est une SL3800 dans cette configuration :
-
- Full Member
Il y a G2 qui fait une crise de jalousie

- Pièces jointes
-
- image.jpg (199.24 Kio) Consulté 5587 fois
-
- Full Member
Il y a G2 qui fait une crise de jalousie elle se trouve ou la G2 est sinon la G9 et G10 il vont la retiré quant 

Impressionnant !!
Vivement le Mag de novembre qu'on en sache plus sur cette grue (taille, poids pouvant être porté etc...)! Ce mag va être passionnant!

Vivement le Mag de novembre qu'on en sache plus sur cette grue (taille, poids pouvant être porté etc...)! Ce mag va être passionnant!

Faudrais pas non plus que philae se detache de la comete et tombe sur un employé...fierbreton a écrit :faut pas quelle pascule sur un côté, elle exploserait les tribunes et pourrait tuer des employés
sinon, ça va rendre jaloux certains clubs, qui au lieu de faire des transferts chers pour des joueurs moyens, ferait mieux d'investir dans des stades privés
Sinon sur ta deuxieme partie de message je suis totalement daccord.
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Pour te rassurer le Breton, si tu regardes les vidéos des superlift Terex sur youtube ou celle que j'ai posté un peu plus haut, tu te rendra compte que la base est très, très large. Cela dit, les points d'ancrage des colis à mettre en place doivent être bien étudiés pour équilibrer l'ensemble. Je ne pense pas que cette tâche sera confiée à un stagiaire :-)))
-
- Sr. Member
Ca va commencer à devenir très très intéressant ! Maintenant j'espère que ces mauvaises nouvelles concernant le chiffre d'affaire du club, ne vont rien remettre en cause sur le projet.
-
- Full Member

-
- Full Member
la grue en ne la vois plus pour quoi 

-
- Jr. Member
C'est insupportable ton smiley à chaque fin de phrase alors que tu parles n'importe comment , c'est triste ..alexandre52 a écrit :la grue en ne la vois plus pour quoi
Bonsoir,
voici les quelques photos prises lorsque la grue se redressait vers 14h...
voici les quelques photos prises lorsque la grue se redressait vers 14h...
-
- Full Member
je ne la mettrais plus sinon elle a quoi la gruekenshiro87 a écrit :C'est insupportable ton smiley à chaque fin de phrase alors que tu parles n'importe comment , c'est triste ..alexandre52 a écrit :la grue en ne la vois plus pour quoi
La grue vient de s'abaissée car ils ont finis de faire les tests pour voir si elle marchait. En tout cas très belles photos.
J'ai une question: Savez-vous quand est ce que seront posés les derniers gradins pour la tribune amovible coté nord ?
J'ai une question: Savez-vous quand est ce que seront posés les derniers gradins pour la tribune amovible coté nord ?
Dernière modification par vinc31 le 15 nov. 2014, 18:35, modifié 1 fois.
À noter que pour les spectacles, aujourd'hui, la norme c'est qu'ils déposent un châssis remorque de 40 pieds qui se déplie avec toute la structure à l'intérieur (racks d'éclairage, scène, etc...) et que ces enclaves amovibles ne font pas 40 pieds, donc la scène est posée devant, rendant inutile ces tribunes amovibles.claramide a écrit :On a déja dû répondre au moins trois cent fois à cette question : C'est sur ce virage que seront montées les scènes de spectacles. En configuration football, il y aura une tribune amovible qui comblera cet espace...
C'est d'autant plus bête qu'ils ont un retour d'expérience de plusieurs stades récents où le problème est constaté mais qu'ils ne redimensionnent pas en largeur l'espace amovible.
Démontage de la grue G1 en cours, c'est celle au niveau des poteaux à droite sur le direct d'olweb !
Dernière modification par jaxterOL le 17 nov. 2014, 11:46, modifié 1 fois.