Qu'est ce qui te fait dire que c'est en pause?olthebest a écrit :Pourquoi la pose des gradins est en pause sur le nord ouest?
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
- Buzz l'éclair
- Hero Member

C'est sûr que le grand large ça fait tout de suite moins carte postale...Ptiro69 a écrit :Mettre les quais de saone en fond alors que tout les matchs auront lieu à Décines ... Ils auraient pu trouver mieux.TopGone a écrit :Heyyyyyyyy !!!!
Dernière modification par Buzz l'éclair le 19 nov. 2014, 16:04, modifié 1 fois.
Je pensais la même chose en la voyant.Ptiro69 a écrit :Mettre les quais de saone en fond alors que tout les matchs auront lieu à Décines ... Ils auraient pu trouver mieux.TopGone a écrit :Heyyyyyyyy !!!!
Ce n'est pas la vue la plus représentative de Lyon.
Ca fait maintenant plusieurs jours que ca n'évolue plus. C'est le meme niveau sur la webcam depuis une dizaine de joursphiss a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que c'est en pause?olthebest a écrit :Pourquoi la pose des gradins est en pause sur le nord ouest?
Il reste des crémailleres hautes à faire pour poser les gradins aparremment. On voit des poteaux à "nus" je crois.olthebest a écrit :Ca fait maintenant plusieurs jours que ca n'évolue plus. C'est le meme niveau sur la webcam depuis une dizaine de joursphiss a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que c'est en pause?olthebest a écrit :Pourquoi la pose des gradins est en pause sur le nord ouest?
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Avec le petit décalage de la webcam, le démontage de la grue G10 sera à suivre entre 18 et 19h je dirais
La flèche a été démonté à 16h15 
Non mais pour représenter Lyon, j'aurais plus mis la place Bellecour ou Fourvière. Les quais de saône pas terrible.Buzz l'éclair a écrit :C'est sûr que le grand large ça fait tout de suite moins carte postale...Ptiro69 a écrit :Mettre les quais de saone en fond alors que tout les matchs auront lieu à Décines ... Ils auraient pu trouver mieux.TopGone a écrit :Heyyyyyyyy !!!!
Et puis sinon il aurait pu le mettre devant le stade des lumières par exemple pour reprendre Décines.
Merci pour l'infojaxterOL a écrit :Avec le petit décalage de la webcam, le démontage de la grue G10 sera à suivre entre 18 et 19h je diraisLa flèche a été démonté à 16h15
Pour l'instant la grue fait des tests, les premiers éléments seront posés d'ici la fin du mois 

@pauline_vigne
"Les gradins Ouest du #GrandStadeOL ont tous été posés."
tiens d'ailleurs sur cette dernière photo on voit bien l'empreinte des futurs escaliers dans les gradins, et cela semble raisonable
"C'est sûr que le grand large ça fait tout de suite moins carte postale..."
Si vous connaissez le Grand Large (j'ai la chance d'y habiter) et ses sublimes couchers de soleil illuminant les voiliers multicolores, oui c'est une belle carte postale mais comme en proposent tous les bords de mers ou de lacs.
En revanche le choix des quais de Saône est logique : c'est eux qui ont permis le classement de Lyon au patrimoine mondial de l'humanité (ils font partie de l'ensemble renaissance constitué par les quartier de Saint Georges, Saint Jean et Saint Paul).
Je suis passé sur le chantier à 18 heures, la grue semblait en mouvement et les cables en traction : il y avait peut être de l'assemblage de colis en cours adin que la pose démarre dès lundi ?
Si vous connaissez le Grand Large (j'ai la chance d'y habiter) et ses sublimes couchers de soleil illuminant les voiliers multicolores, oui c'est une belle carte postale mais comme en proposent tous les bords de mers ou de lacs.
En revanche le choix des quais de Saône est logique : c'est eux qui ont permis le classement de Lyon au patrimoine mondial de l'humanité (ils font partie de l'ensemble renaissance constitué par les quartier de Saint Georges, Saint Jean et Saint Paul).
Je suis passé sur le chantier à 18 heures, la grue semblait en mouvement et les cables en traction : il y avait peut être de l'assemblage de colis en cours adin que la pose démarre dès lundi ?
voilà c'est faitjaxterOL a écrit :Avec le petit décalage de la webcam, le démontage de la grue G10 sera à suivre entre 18 et 19h je diraisLa flèche a été démonté à 16h15
- Pièces jointes
-
- livecam12.jpg (395.27 Kio) Consulté 5305 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
mickalyon73
- Newbie

Bonsoir je suis nouveau sur ce topic je voulais savoir si au niveau des virages des separations sont elles prévues ( comme des filets ou autre) merci . 
Dernière modification par mickalyon73 le 19 nov. 2014, 20:29, modifié 2 fois.
La nuit tombe sur le chantier.A la webcam, on voit bien les rails des vitres côté Nord. La seconde grue sera finie d'être démontée demain et ensuite la super grue pourra passer à l'action. Je pense qu'il sont entrain d'assembler le premier élément au centre du terrain. Dommage qu'on ait pas de photo pour confirmer.