[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
alexandre52
- Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
je voudrai savoir quant les autre grue seront retiré en fasse de la webcam
- Pièces jointes
-
- livecam (1.jpg (361.59 Kio) Consulté 7309 fois
Des qu'ils auront fini les gradins et le beton...alexandre52 a écrit :je voudrai savoir quant les autre grue seront retiré en fasse de la webcam
-
leglaude69
- Newbie

Bonsoir, quelqu'un sait comment seront fini les murs des noyaux?
Il y a tellement de rendu different mais il semblerais que ce soit dans l'esprit de l'emirat stadium d'arsenal...leglaude69 a écrit :Bonsoir, quelqu'un sait comment seront fini les murs des noyaux?
A venir sur le progres de dimanche un reportage sur l'avancé des travaux...
Avec appriori des nouvelles photos...
Voici le lien vers les photos du Progrès. Le rendu n'est pas top car les photos sont traitées pour l'impression papier journal. Ils gagneraient à faire un second flux pour le web...
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/12/0 ... ndre-forme
Il y a une photo qui m'interpelle, c'est celle où l'on aperçoit un semi remorque (la photo postée par neorip69 ci dessus) : il y a coté en montage une seconde grue Terex à trellis, comme la Superlift mais plus petite.
Il y a une photo qui m'interpelle, c'est celle où l'on aperçoit un semi remorque (la photo postée par neorip69 ci dessus) : il y a coté en montage une seconde grue Terex à trellis, comme la Superlift mais plus petite.
Salut Claramide, c'est peut etre pour faire comme a bordeaux ou les fleaux etaient montés en deux fois... Pour permettre a la 1ere Terex de ce liberer pour faire des montages en simultané... Enfin, c'est une idee comme une autre.claramide a écrit :Voici le lien vers les photos du Progrès. Le rendu n'est pas top car les photos sont traitées pour l'impression papier journal. Ils gagneraient à faire un second flux pour le web...
-
Aiden Pearce
- Full Member

Les photos du Progrès

-
Aiden Pearce
- Full Member

On peut voir pas mal d'éléments de la charpente à l'extérieur du stade.Aiden Pearce a écrit :![]()
Ils vont faire tous les éléments de la couronne extérieure depuis l'extérieur du stade?
Pose du premier tandem de la charpente du @GrandStadeOL : 150 tonnes. Des images à retrouver sur @OLTV_officiel
Basile Vannetzel @bvannetzel
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

On va scruter la webcam pour voir apparaitre tout ça...

Saluons au passage le travail ingrat de finisseur dans le bâtiment, souvent attribué aux anciens.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Attention, il arrive...