Serait-ce donc ça qui crée un tel écart ?Fefe_13480 a écrit :De 1 les virages ne sont pas moins remplis qu'avant la rénovation et de 2 avant tu pouvais facilement rentrer sans place "offcielle" dans le virage ce que tu ne peux plus faire a cause des portiques et de l'entree centralisée sur les parvis Ganay et JBsbeys a écrit :Non mais j'arrive juste pas à comprendre comment des escaliers peuvent contenir autant de personnes...![]()
Vous me dites "c'est les escaliers", je vous réponds que c'était pareil avant!
Vous me dites "c'est les bâches", je vous réponds que c'était pareil avant!
Vous me dites "1 000 places ont été enlevées de la vente", je vous réponds que les trous sont bien trop grands pour pouvoir être la conséquence de juste 1 000 places en moins...
Bref, j'essaie juste d'avoir un débat posé sur les raisons du non-remplissage en virages (je ne parle même pas de JB où là c'est une catastrophe) et le désamour des supporters envers les groupes mais en 3 messages je suis étiqueté de "troll", j'avais connu Pompon plus sympa...![]()
On est premier, on joue très bien, on a Bielsa sur le banc (la glacière plutôt), si on arrive pas à avoir un stade plein à craquer cette saison, on y arrivera jamais...
D'autant plus que Bielsa ne sera pas toujours là...
Bref, allez-y, insultez-moi, faites-vous plaisir !

Il devait y en avoir un paquet de petits malins qui rentraient gratos!

Dans ce cas, comme il a été dit plus tôt, il faudrait pouvoir augmenter la jauge et vendre plus de places en virages lors des matchs de l'OM...
Ainsi on aurait plus cette impression de places vides et le club se ferait plus d'argent !