[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par La grenouille »

Oui en plus personne ne remet en cause l'affluence du stade. Perso ca me fait vraiment plaisir que votre stade soit rempli, comme pour les autres d'ailleurs. L'OM est une institution, Marseille une vraie terre de football. Alors tout ça mérite que l'on fasse un minimum attention à son stade je trouve.
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

salut à tous,
concernant le parkage et la zone tampon est à l'extérieur du parkage. Etant donné que les visiteurs ne sont jamais plus de 500 (et encore je vois large, car meme les gros sont limité en nombre par sécurité) pourquoi ne pas faire la zone tampon à l'intérieur du parkage. Trouvez 500 siège de libre dans un parkage de 2500 siège n'est compliqué non? du coup ca libérerait des places à la vente en JB.
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Les virages pleins à craquer c'est faux la preuve chaque groupe n'ayant pas vendu tous leurs quotas d'ABO.
Ensuite vos histoires d'escalier où ça enlève quelques places sur les emplacements bas côtés des virages ok mais pas pour toutes .
Les bâches c'est complètement faux car au centre des bas virages eux sont pleins et sont aussi bâchés.
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Marsatac a écrit :Les virages pleins à craquer c'est faux la preuve chaque groupe n'ayant pas vendu tous leurs quotas d'ABO
tu sais bien que les groupes vendent les places à l'unité également pour chaque match.
un ami de mon fils était de passage à Marseille ce week-end, il a fait le tour de tous les groupes pour dégoter une place au virage sud samedi, il n'y avait plus aucune place à vendre nulle part.

ensuite il y a une méthode pas très scientifique mais qui marche pas mal aussi, sur le chemin du stade, on m'a demandé 10 fois si j'avais pas une place en plus et on m'a demandé 1 fois si je cherchais des places ; généralement c'est l'inverse...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Marsatac a écrit :Les virages pleins à craquer c'est faux la preuve chaque groupe n'ayant pas vendu tous leurs quotas d'ABO
Les groupes n'ont pas vendu tout leurs abos mais les places restantes sont mises à la vente pour chaque match et avec presque 2000 fadas environs dans les escaliers tu devrais aisément comprendre pourquoi c'est vide sur les côtés
20141221_141519.jpg
20141221_141523.jpg
20141221_141527.jpg
siyes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par siyes »

Merci pour les photos yan massilia :gooood:
Super pour nous faire une idée des tribunes.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

yan massilia a écrit :
Les groupes n'ont pas vendu tout leurs abos mais les places restantes sont mises à la vente pour chaque match et avec presque 2000 fadas environs dans les escaliers tu devrais aisément comprendre pourquoi c'est vide sur les côtés
20141221_141519.jpg
20141221_141523.jpg
20141221_141527.jpg
J'étais juste derrière toi gros , dans ta vidéo on me voit au début. ..je sais pas si c'est toi ou ton collègue qui m'a demander pour les feuilles du tifo...J'étais à coter du femme en tee shirt orange. ..dommage je t'ai pas capter.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Marsatac a écrit :Les virages pleins à craquer c'est faux la preuve chaque groupe n'ayant pas vendu tous leurs quotas d'ABO.
Ensuite vos histoires d'escalier où ça enlève quelques places sur les emplacements bas côtés des virages ok mais pas pour toutes .
Les bâches c'est complètement faux car au centre des bas virages eux sont pleins et sont aussi bâchés.
oui plus aucunes places de dispos dans aucuns des groupes pour ce match, et y'a pas d'histoire c'est la vérité en bas des virages tu as le grillage qui gène la visibilité, les gens qui cherchent l'ambiance vont au milieu et supportent le grillage car l'ambiance est là, pour les autres ils se mettent à un endroit moins excentré que ces deux côtés bas où tu n'as ni ambiance ni une bonne visibilité, aucun intérêt de se placer là .. les personnes plus âgés ou qui veulent être tranquille s'assoient sur les côtés, avec le grillage et le petit muret devant toi tu es presque obligé de rester debout pour correctement voir si tu es tout en bas c'est pour ça qu'il y a personnes à ces endroits là.

après on invente rien on étais au stade, je vois pas pourquoi on mentirais, tu serais dans le virage tu aurais constater que c'était plein à craquer, sur les photos on ne peut même pas distinguer les escaliers.
tu mets les gens qui sont dessus sur les côtés en bas à droite et en bas à gauche je suis certains qu'il n'y aurait pas eu assez de sièges pour les accueillir, après c'est pas plein à tous les matchs comme on a pu le connaître y'a quelques années mais hier ça l'étais
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Inexacte.
Je ne suis pas d'accord avec ton constat sur les côtés bas du virage Sud s'étaient bien dégarni et ça c'est une réalité alors qu'au virage Nord beaucoup plus plein de mon avis et on était 62 408 spectateurs ne t'en déplaise tu n'es pas seul au monde.
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
yan massilia
Full Member
Full Member

enzito13 a écrit : J'étais juste derrière toi gros , dans ta vidéo on me voit au début. ..je sais pas si c'est toi ou ton collègue qui m'a demander pour les feuilles du tifo...J'étais à coter du femme en tee shirt orange. ..dommage je t'ai pas capter.
Ah oui en effet on devait être tout proche, ma femme avait un tee-shirt orange , et j'ai également un mec qui ma demandée quelle feuille il devait sortir en premier, j'avais un pull à capuche du groupe "révolution marseillaise " . Pour te situer, j'étais au niveau du haut de l'étoile pour la première partie du tifo, j'avais les feuilles jaunes et noires.
:super:
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Marsatac a écrit :Inexacte.
Je ne suis pas d'accord avec ton constat sur les côtés bas du virage Sud s'étaient bien dégarni et ça c'est une réalité alors qu'au virage Nord beaucoup plus plein de mon avis et on était 62 408 spectateurs ne t'en déplaise tu n'es pas seul au monde.
Y en a qui sont lourds de chez lourds et vous êtes a égalité au hit parade avec le névrosé Figoress
enzito13
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :
enzito13 a écrit : J'étais juste derrière toi gros , dans ta vidéo on me voit au début. ..je sais pas si c'est toi ou ton collègue qui m'a demander pour les feuilles du tifo...J'étais à coter du femme en tee shirt orange. ..dommage je t'ai pas capter.
Ah oui en effet on devait être tout proche, ma femme avait un tee-shirt orange , et j'ai également un mec qui ma demandée quelle feuille il devait sortir en premier, j'avais un pull à capuche du groupe "révolution marseillaise " . Pour te situer, j'étais au niveau du haut de l'étoile pour la première partie du tifo, j'avais les feuilles jaunes et noires.
:super:
Oui je vois très bien ou tu était , sur ta vidéo à 1.35 je suis un des types quand tu filme sur ta droite....donc à première vu tu était juste devant et une place sur ma gauche.

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
yan massilia
Full Member
Full Member

enzito13 a écrit : Oui je vois très bien ou tu était , sur ta vidéo à 1.35 je suis un des types quand tu filme sur ta droite....donc à première vu tu était juste devant et une place sur ma gauche.
J'offre un apéro pour le prochain match à celui qui trouve "enzito" sur la capture :expdr: :expdr: :expdr:
Capture.PNG
Capture.PNG (1.05 Mio) Consulté 2537 fois
enzito13
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :
enzito13 a écrit : Oui je vois très bien ou tu était , sur ta vidéo à 1.35 je suis un des types quand tu filme sur ta droite....donc à première vu tu était juste devant et une place sur ma gauche.
J'offre un apéro pour le prochain match à celui qui trouve "enzito" sur la capture :expdr: :expdr: :expdr:
Capture.PNG
mdr te un énculer gros

Paye le à moi le coup oui avec toutes les personnes à qui j'ai fait connaître tes vidéos ^^

yan massilia
Full Member
Full Member

enzito13 a écrit : Paye le à moi le coup oui avec toutes les personnes à qui j'ai fait connaître tes vidéos ^^
Pas de souci mon ami, et même 2 si tu veux ce n'est jamais moi qui conduis au retour :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »