[Manchester] Etihad Stadium (47,726) - Manchester City
Re: [Manchester] Etihad Stadium (47,726) - Manchester City
Tu peux nous donner l'exemple d'un stade français entièrement fermé pour la rénovation d'une partie d'une tribune ? Saint Etienne ? Toulouse ? Marseille ? Rennes ? Bastia ? Troyes ? Je ne vois pas.The_anonymous a écrit :Y'a que chez nous qu'on ferme toutccf a écrit :Ce qui est bien avec cette rénovation et cette façon de faire c'est qu'ils ne sont pas obligé de fermer la moitié du stade pendant les travaux
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
-
- Full Member
La connerie du French Bashing...Bap a écrit :Tu peux nous donner l'exemple d'un stade français entièrement fermé pour la rénovation d'une partie d'une tribune ? Saint Etienne ? Toulouse ? Marseille ? Rennes ? Bastia ? Troyes ? Je ne vois pas.The_anonymous a écrit :Y'a que chez nous qu'on ferme toutccf a écrit :Ce qui est bien avec cette rénovation et cette façon de faire c'est qu'ils ne sont pas obligé de fermer la moitié du stade pendant les travaux
-
- Full Member
Je ne voulais pas écrire entièrement ferme... Mais si on reprend tes exemples à Toulouse virage nord et sud entièrement fermes , St. Etienne 1 saison de fermeture des 2 viragesBap a écrit :Tu peux nous donner l'exemple d'un stade français entièrement fermé pour la rénovation d'une partie d'une tribune ? Saint Etienne ? Toulouse ? Marseille ? Rennes ? Bastia ? Troyes ? Je ne vois pas.The_anonymous a écrit :Y'a que chez nous qu'on ferme toutccf a écrit :Ce qui est bien avec cette rénovation et cette façon de faire c'est qu'ils ne sont pas obligé de fermer la moitié du stade pendant les travaux
Marseille les supp ont été déplacés de toute part. Bref
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
En même temps tu compares un chantier de tribune agrandie vers l'arrière et qui ne touche pas la tribune existante avec des chantiers de refonte des tribunes avec impact pour celles-ciThe_anonymous a écrit : Je ne voulais pas écrire entièrement ferme... Mais si on reprend tes exemples à Toulouse virage nord et sud entièrement fermes , St. Etienne 1 saison de fermeture des 2 virages
Marseille les supp ont été déplacés de toute part. Bref

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Je ne voulais pas écrire entièrement ferme... Mais si on reprend tes exemples à Toulouse virage nord et sud entièrement fermes , St. Etienne 1 saison de fermeture des 2 virages
Marseille les supp ont été déplacés de toute part. Bref[/quote]
Tu nous explique comme tu fais quand il faut casser comme à Toulouse?
Marseille les supp ont été déplacés de toute part. Bref[/quote]
Tu nous explique comme tu fais quand il faut casser comme à Toulouse?