[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Quentinoups
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Quentinoups »

Cadeau de Noël les gars, ne me remerciez surtout pas, c'est le dernier "Objectif Match", bisous et bonne fête :gooood:

https://www.youtube.com/watch?v=OPqc7tkZ--Y
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

avant les travaux les sièges étaient gris, la le blanc dès que un siège est libre on le voit et la difference mnt c'est aussi qu'il y a 2 personne pour un siège et demi car ils sont plus large...
mariodessuti
Newbie
Newbie

Message non lu par mariodessuti »

Salut à tous,
j'ai été invité en loge pour Marseille - Lille, et heureusement que j'ai pu changer de place (car gradin un peu vide) mais je trouve ça scandaleux que pour le prix de la place, on se retrouve là :
Image

Image
Pas expert en BTP
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Encore une énième fois les gars :

SI Y'A DES BLANC DANS LES VIRAGES C'EST QUE LE NOUVEAU VELODROME C'EST 1 500 SIEGES EN MOINS PAR VIRAGE POUR TOUJOURS LA MEME TRIBUNE.
c'est certes débile mais c'est les règles pour avoir un stade 5 étoile : plus d'espaces et des loges qu'on remplira que pour une compétition, l'Euro. Et ouai, fini les tifos feuille qui prennent le bas du virage.
J'avais pointé ce problème avant même les travaux, perso un stade 5 étoile c'est de la flûte, c'est pas ce qui fait un beau stade.

2 solutions pour plus avoir de trous:
- enlever les filets comme avec la France pour que les gens puissent venir en bas contre les barrières (y'a la place pour mettre les baches sur les wembley)
- faire comme à Dortmund (tiens, ça va faire bander Vinze Labrune), c'est à dire en championnat repasser une jauge au dessus pour bien remplir les tribunes.

Tant que j'y suis, puisqu'on est pas à une hérésie prêt je confirme que les sièges en virages, c'est juste chiant et dangereux!
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

Ultra-e-libertat a écrit :
Tant que j'y suis, puisqu'on est pas à une hérésie prêt je confirme que les sièges en virages, c'est juste chiant et dangereux!
Ces nouveaux sièges, à assise d'un seul bloc, ont officiellement été choisis pour leur solidité et pour éviter d'être utilisés comme projectiles tranchants. Ils se cassent moins souvent que les sièges à dossier rabattable donc Arema fera des économies puisqu'il faudra les changer moins souvent... mais par contre quand ils se cassent ils sont beaucoup plus dangereux que les autres parce qu'ils se cassent vraiment à ras, le genre de truc qui peut vraiment causer des plaies assez profondes...

Arema se sert juste du cahiers des charges de l'Euro 2016 et ses règles de sécurité pour justifier son choix de siège au rabais, alors qu'en fait ils s'en caguent de notre sécurité.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Je trouve cette photo impressionnante, sorti ganay de dimanche !
bon réveillon à tous :wink2:
10698564_743479562412985_6065626537462838225_n.jpg
10698564_743479562412985_6065626537462838225_n.jpg (42.75 Kio) Consulté 6533 fois
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Joyeux noël les amis.

Image
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

yan massilia a écrit :Je trouve cette photo impressionnante, sorti ganay de dimanche !
bon réveillon à tous :wink2:
10698564_743479562412985_6065626537462838225_n.jpg
Véritablement mortelle cette photo !!
On pourrait en faire une peinture, ou un graf sur les murs du Vèl !!....
Avec en plus une touche de bleu ciel et blanc...
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Joyeux Noël mes amis !!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Pascot 1973
Newbie
Newbie

Message non lu par Pascot 1973 »

Photo collector : om contre spartak Moscou demi finale retour coupe d Europe des club champion. 38 000 personnes .ambiance de feu. J ai vu un match dans les 3 vélodromes , celui -ci , l enrhumeur, et le nouveau velodrome . Le dernier n est pas parfait , mais quand même beau , un toit c est déjà énorme ! Petit a petit j espère arema fera le nécessaire pour les finitions . Ceci dit il est quand même beau . Dommage le bas des virages pas remplies . Si on mets 1000 personnes en plus dans chaque virage + ce qui mange en jean bouin on pas dépasser les 70 000 ! Aller bon noel et surtout allez l om ( supporter depuis 1983!!)
image.jpg
stephwrc07
Newbie
Newbie

Message non lu par stephwrc07 »

Puisque c'est Noël, petite photo prise depuis Ganay AF lors d'OM-LOSC ;-)

Image

Taille originale: http://img11.hostingpics.net/pics/52671 ... 154052.jpg
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Pascot 1973 a écrit :Photo collector : om contre spartak Moscou demi finale retour coupe d Europe des club champion. 38 000 personnes .ambiance de feu. J ai vu un match dans les 3 vélodromes , celui -ci , l enrhumeur, et le nouveau velodrome . Le dernier n est pas parfait , mais quand même beau , un toit c est déjà énorme ! Petit a petit j espère arema fera le nécessaire pour les finitions . Ceci dit il est quand même beau . Dommage le bas des virages pas remplies . Si on mets 1000 personnes en plus dans chaque virage + ce qui mange en jean bouin on pas dépasser les 70 000 ! Aller bon noel et surtout allez l om ( supporter depuis 1983!!)
image.jpg
Je n'ai jamais vu de match dans cette configuration, mais j'ai eu la chance de fouler la pelouse lorsque j'étais tout gamin, pour la fête des écoles de la ville, au début des années 80. C'est une image que je garde en tête, et j'aurai rêvé d'une amélioration sur cette base plutôt que la bouse de 98.
Mais bon, autres siècle......
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Les affluences de ce début de saison :super:
Capture1.PNG
Capture1.PNG (32.76 Kio) Consulté 4312 fois
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

yan massilia a écrit :Les affluences de ce début de saison :super:
Capture1.PNG
Et tout ça, divisé par le nombre de matchs (10), ça nous fait une moyenne de 52 685 spectateurs par matchs...

Bon, Figoress, toi qui était pessimiste à ce sujet, je crois que pour le coup c'est raté, hein ?
52K c'est vraiment pas mal nan? Quel autre club en France rempli son stade avec plus de 52000 supp' de moyenne??! Sachant que les plus grosses affiches sont à venir !!! OM-Lyon, OM-Monaco, OM-QSG...

Ca va péter en 2015, mec ! Le Vèl va exploser contre Paris, le record va être battu c'est certain, et la moyenne va encore augmenter !!
Le meilleur est à venir, Figoress, faudra t'y faire un jour ou l'autre, le Stade Vélodrome c'est le royaume du foot français, le volcan ciel et blanc en éruption, la meilleure ambiance, viens assister à un match de l'OM au vèl, tu supporteras aucune autre équipe après ça !!!! Ha, Ha,Ha!!!!
ALLEZ L'OM
mascotte88
Newbie
Newbie

Message non lu par mascotte88 »

Bonjour, je vous lis depuis le début et grand fan de l'OM depuis tout petit.
J'habite en Alsace et j'ai decidé et de venir au stade velodrome le week end de pacques 4-5 avril (lundi etant ferié) et en plus le match sera OM - PSG

Je n'ai jamais été a marseille je compte venir en train et prendre un hotel pour y dormir le dimanche soir, que me conseillez vous comme hotel (le moins cher si possible)

J'ai deja un peu regarder et notamement j'ai trouvé celui-ci :

Hôtel ibis budget Marseille Vitrolles

mais le probleme c'est qu'il est a 20km du stade, est-ce qu'il y a des bus/tram qui vont a cette destination apres le match ?

Meci beaucoup
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »