https://www.youtube.com/watch?v=OPqc7tkZ--Y
Ces nouveaux sièges, à assise d'un seul bloc, ont officiellement été choisis pour leur solidité et pour éviter d'être utilisés comme projectiles tranchants. Ils se cassent moins souvent que les sièges à dossier rabattable donc Arema fera des économies puisqu'il faudra les changer moins souvent... mais par contre quand ils se cassent ils sont beaucoup plus dangereux que les autres parce qu'ils se cassent vraiment à ras, le genre de truc qui peut vraiment causer des plaies assez profondes...Ultra-e-libertat a écrit :
Tant que j'y suis, puisqu'on est pas à une hérésie prêt je confirme que les sièges en virages, c'est juste chiant et dangereux!
Véritablement mortelle cette photo !!yan massilia a écrit :Je trouve cette photo impressionnante, sorti ganay de dimanche !
bon réveillon à tous
Je n'ai jamais vu de match dans cette configuration, mais j'ai eu la chance de fouler la pelouse lorsque j'étais tout gamin, pour la fête des écoles de la ville, au début des années 80. C'est une image que je garde en tête, et j'aurai rêvé d'une amélioration sur cette base plutôt que la bouse de 98.Pascot 1973 a écrit :Photo collector : om contre spartak Moscou demi finale retour coupe d Europe des club champion. 38 000 personnes .ambiance de feu. J ai vu un match dans les 3 vélodromes , celui -ci , l enrhumeur, et le nouveau velodrome . Le dernier n est pas parfait , mais quand même beau , un toit c est déjà énorme ! Petit a petit j espère arema fera le nécessaire pour les finitions . Ceci dit il est quand même beau . Dommage le bas des virages pas remplies . Si on mets 1000 personnes en plus dans chaque virage + ce qui mange en jean bouin on pas dépasser les 70 000 ! Aller bon noel et surtout allez l om ( supporter depuis 1983!!)
Et tout ça, divisé par le nombre de matchs (10), ça nous fait une moyenne de 52 685 spectateurs par matchs...yan massilia a écrit :Les affluences de ce début de saison