[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Bonjour. Prend plutôt un hôtel proche du vél. Tu as le ibis castellane à 65€ la nuit.( 15/20 minutes a pied du vél )Ou l 'etap hotel aux alentours de 50€ sur le boulevard Sakakini dans le 5ème.
Vitrolles tu vas galère et ajoutant le coût du transport ça te coûtera plus cher que de prendre l'hôtel sur Marseille.
Vitrolles tu vas galère et ajoutant le coût du transport ça te coûtera plus cher que de prendre l'hôtel sur Marseille.
http://www.booking.com/hotel/fr/du-peti ... map_closedmascotte88 a écrit :Bonjour, je vous lis depuis le début et grand fan de l'OM depuis tout petit.
J'habite en Alsace et j'ai decidé et de venir au stade velodrome le week end de pacques 4-5 avril (lundi etant ferié) et en plus le match sera OM - PSG
Je n'ai jamais été a marseille je compte venir en train et prendre un hotel pour y dormir le dimanche soir, que me conseillez vous comme hotel (le moins cher si possible)
J'ai deja un peu regarder et notamement j'ai trouvé celui-ci :
Hôtel ibis budget Marseille Vitrolles
mais le probleme c'est qu'il est a 20km du stade, est-ce qu'il y a des bus/tram qui vont a cette destination apres le match ?
Meci beaucoup

Lorsque je descends de Normandie à Marseille, je prends l'hôtel Ibis Budget Vieux Port qui est pas cher et qui est en plein centre ville donc facile pour les transports en commun.mascotte88 a écrit :Bonjour, je vous lis depuis le début et grand fan de l'OM depuis tout petit.
J'habite en Alsace et j'ai decidé et de venir au stade velodrome le week end de pacques 4-5 avril (lundi etant ferié) et en plus le match sera OM - PSG
Je n'ai jamais été a marseille je compte venir en train et prendre un hotel pour y dormir le dimanche soir, que me conseillez vous comme hotel (le moins cher si possible)
mais le probleme c'est qu'il est a 20km du stade, est-ce qu'il y a des bus/tram qui vont a cette destination apres le match ?
Meci beaucoup
- Ripe Chance Woods
- Full Member
Je te conseille l'hotel formule 1 à La Valentine !!mascotte88 a écrit :Bonjour, je vous lis depuis le début et grand fan de l'OM depuis tout petit.
Meci beaucoup
Sympa le plan Ibis budget à 2 pas du vieux port pour 40€, je connaissais pas.
Dans le même genre tu as le B&B Euromed. À 300 mètres du Métro Désirée Clary, à 3 stations de Saint-Charles quand tu arrives et après métro direct vers Rd Point Prado/Dromel pour aller au vélodrome.
Quartier bien vivant où on mange pour vraiment pas cher, et pareil que l'Ibis niveau tarif, chambres nickels.
Dans le même genre tu as le B&B Euromed. À 300 mètres du Métro Désirée Clary, à 3 stations de Saint-Charles quand tu arrives et après métro direct vers Rd Point Prado/Dromel pour aller au vélodrome.
Quartier bien vivant où on mange pour vraiment pas cher, et pareil que l'Ibis niveau tarif, chambres nickels.
-
- Newbie
Merci beaucoup, il ne reste qu'a attendre la vente de bllets a la sncf et sur OM.net ^^
Méfie-toi parce que jusqu'ici les places pour le psg ne sont vendues qu'en pack Lyon+psg+Monaco et qu'il n'est pas sûr qu'elles soient mises en vente à l'unité.mascotte88 a écrit :Merci beaucoup, il ne reste qu'a attendre la vente de bllets a la sncf et sur OM.net ^^
Après, tenter de dégotter un billet sur place le jour du match en virage, c'est risqué contre Paris et toute façon les mecs te mettront la misère sur le tarif.
-
- Newbie
dans ce cas comment en avoir ? (hormis acheter le pack)
-
- Newbie
T’inquiète pas tu en auras à vendre en billet à l'unité, en Virage ça va être la guerre pour s'en procurer unemascotte88 a écrit :dans ce cas comment en avoir ? (hormis acheter le pack)
-
- Sr. Member
C'est bizarre non ? D'habitude quand un club propose des packs c'est une grosse affiche avec des "petits matchs" autour, pour que les gens ne viennent pas que au gros match (où le stade est de toute façon plein...)phil76 a écrit :" jusqu'ici les places pour le psg ne sont vendues qu'en pack Lyon+psg+Monaco "
(Ou alors le prix des packs avec 3 gros matchs est plus cher que si les places sont achetés à l'unité ?)
Un petit article sur le Site Architizer qui donne le CV du stade avec des photos que je n'ai pas vue ici (enfin il me semble)
Le texte est en Anglais mais est assez compréhensible.
Bonne lecture.
http://architizer.com/projects/velodrome-stadium/
Le texte est en Anglais mais est assez compréhensible.
Bonne lecture.
http://architizer.com/projects/velodrome-stadium/
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Comme tu le soulignes Nico, avec la ferveur actuelle, pas besoin de se fouler pour remplir le vélodrome donc pas de pack 2 petits match + un gros.phil76 a écrit:
" jusqu'ici les places pour le psg ne sont vendues qu'en pack Lyon+psg+Monaco "
C'est bizarre non ? D'habitude quand un club propose des packs c'est une grosse affiche avec des "petits matchs" autour, pour que les gens ne viennent pas que au gros match (où le stade est de toute façon plein...)
(Ou alors le prix des packs avec 3 gros matchs est plus cher que si les places sont achetés à l'unité ?)
L'objectif du club est de maximiser les profit or, la recette pour maximiser les profits est simple. Vendre cher en utilisant la rareté.
Le club a la chance (d'un point de vue financier dans une période où les résultats sportifs sont au rendez-vous) de n'avoir que 30 000 abonnés. Du coup, il a 35 000 places à vendre pour les grosses affiches qu'il peut vendre aisément vu la dynamique actuelle, il essaie dans tirer le max.
Les pack sont déjà très cher puisque si on fait une simple division par trois, on s'aperçoit que le prix de la place à l'unité est déjà au delà de celles vendues contre Lille, Bordeaux ou st Etienne.
Ces packs au prix exorbitants sont mis en vente pendant 6 mois, du coup pas mal de temps pour les écouler même à ce tarif prohibitif et vu kl'attente et l'engouement, ça se vend.
Et là où c'est jackpot pour le club, c'est que lorsqu'il mettra en vente les places à l'unité il n'en restera plus que 15 000(?), peut être moins du coup il pourra les vendre encore plus cher!!!
Bonjour a tous,
Je souhaite également allez voir l'om contre le PSG cette année, le problème qui se pose est que les places en vente sont pour la trilogie (monaco lyon et paris), mais je ne compte aller que à OM PSG.
Du coup je me suis dis qu'ils vont vendre fin février les places pour OM PSG uniquement, mais là je regarde sur la billeterie en ligne de l'om pour la trilogie, et Ganay est quasiment complet (!!??)
Ma question: si je prends une place pour la trilogie, est ce que j'obtiendrai 3 billets différents (lyon, monaco, paris) et donc la possibilité de vendre les 2 dont je ne veux pas ?
2eme question: est ce du bleuf de la part de l'om pour vendre ou bien ganay est bel et bien quasiment complet pour la trilogie ?
Je souhaite également allez voir l'om contre le PSG cette année, le problème qui se pose est que les places en vente sont pour la trilogie (monaco lyon et paris), mais je ne compte aller que à OM PSG.
Du coup je me suis dis qu'ils vont vendre fin février les places pour OM PSG uniquement, mais là je regarde sur la billeterie en ligne de l'om pour la trilogie, et Ganay est quasiment complet (!!??)
Ma question: si je prends une place pour la trilogie, est ce que j'obtiendrai 3 billets différents (lyon, monaco, paris) et donc la possibilité de vendre les 2 dont je ne veux pas ?
2eme question: est ce du bleuf de la part de l'om pour vendre ou bien ganay est bel et bien quasiment complet pour la trilogie ?
-
- Full Member
Bonjour,
Si tu prends un pack 3 matchs, tu auras la même place pour les 3 matchs, mais bien 3 tickets différents, donc possibilité les matchs auxquels tu n'assistes pas.
Tu as mal regardé, il reste beaucoup de places en Ganay pour le pack 3 matchs, dans toutes les catégories. A mon avis, ne tarde pas trop non plus car cela ne veut pas dire qu'il en restera fin février quand ils mettront en vente les places à l'unité contre QSG.
Si tu prends un pack 3 matchs, tu auras la même place pour les 3 matchs, mais bien 3 tickets différents, donc possibilité les matchs auxquels tu n'assistes pas.
Tu as mal regardé, il reste beaucoup de places en Ganay pour le pack 3 matchs, dans toutes les catégories. A mon avis, ne tarde pas trop non plus car cela ne veut pas dire qu'il en restera fin février quand ils mettront en vente les places à l'unité contre QSG.
Salut olympique_516 et merci de ta réponse.
Perso quand je regarde sur la billetterie en ligne en ganay il ne reste que 10 places dispo par bloc en moyenne.... T et S sont déja complet et J n'a que 2 place de dispo par exemple.
Par contre puisque j'aurai 3 ticket différent si je prends la pack, le site indique qu'il ne me l'enverront que 10 jours avant le match, ça me semble court comme délai pour pouvoir revendre Lyon et Monaco, d'autant + que je ne chercherai pas a faire de profil mais juste a la revendre au meme prix....
Perso quand je regarde sur la billetterie en ligne en ganay il ne reste que 10 places dispo par bloc en moyenne.... T et S sont déja complet et J n'a que 2 place de dispo par exemple.
Par contre puisque j'aurai 3 ticket différent si je prends la pack, le site indique qu'il ne me l'enverront que 10 jours avant le match, ça me semble court comme délai pour pouvoir revendre Lyon et Monaco, d'autant + que je ne chercherai pas a faire de profil mais juste a la revendre au meme prix....