Voir le rendu de page précédente que tu as toi même posté :

Bonnes nouvelles !dooby59 a écrit :Je ne sais pas si certains ont vu mais dans Footpro (le magazine de la LFP), ils parlent du MMArena : ICI
On y apprends qu'il y aura bien des sièges aux couleurs du Mans FC qui seront soit à coques avec dossier, soit rabattables.
La signalétique du stade sera comme la charte graphique du groupe MMA.
Ils disent également que "La panneautique sera repensée pour permettre aux annonceurs d'être encore mieux visibles dans un ensemble harmonieux permettant d'apporter la valeur ajoutée"En gros, je crois que ça veut dire balcons aux couleurs du clubs comme à l'Emirates par exemple. Sinon, sur des rendus, j'avais vu des panneaux LED sur les balcons comme aux USA.
Enfin, on apprends qu'au niveau technologique, l'image a été confié à Sony et le son à Bose
Je pensais justement que ces rendus étaient remis en cause ( sièges au couleur du Mans FC )dooby59 a écrit :Je crois que les sièges seront disposés en dégradé comme en Roumanie...
Voir le rendu de page précédente que tu as toi même posté :
Non, c'est comme ça sur toutes les tribunes.dooby59 a écrit :On dirait des flammes![]()
Par contre, je ne sais pas si ça sera marqué "Le Mans FC" sur une tribune
Non, il n'est pas extensible à ma connaissance et puis 25 000 places, c'est la jauge parfaite pour l'agglomération mancelleJordani a écrit :Quelqu'un sait si ce stade est extensible ? Il est réussi mais il parait petit
D'accord avec toi. C'est ce que je regrette (comme partout ou presque).Hac76 a écrit :En tout cas il rend plutot bien au final ce stade, c'est vrai qu'il est bien jaugé pour le MANS mais dommage qu'ils ne prévoient pas une possibilité d'extension ( au cas ou )
Il paraît que pour Le Havre, il serait extensible à 30 000 places.Baskra a écrit :Bof, pour une ville comme Le Mans c'est pas mal. En revanche Le Havre ça parait un poil petit.
Une extension est prévue au Havre. Le stade fera 25,000 places et sera extensible à 30,000Baskra a écrit :Bof, pour une ville comme Le Mans c'est pas mal. En revanche Le Havre ça parait un poil petit.
+1 Je me demande aussi.Baskra a écrit :Ah d'accord, mais je demande à voir comment ils vont s'y prendre , celui de Grenoble devait aussi l'être de toute façon, je ne crois pas aux projets dit extensible