En effet, c'est la sampdoria de Gênes qui descend en serie BRyuji a écrit :Pourquoi ce topic est dans les stades de Serie B ? Le Genoa est toujours en Serie A à ceque je sache.
[Genes] Stadio Luigi Ferraris (36,536) - Sampdoria , Genoa
Re: [Genes] Stadio Luigi Ferraris (36,536) - Sampdoria , Gen
Dommage pour la Samp. qui descend après une année en coupe d'europe ...
Keep Calm and Be Contexte
Pour moi le plus beau stade en Italie avec le tout nouveau Juventus Arena !
( et San Siro bien sûr qui malgré son âge reste magnifique )
en plus en matière de tifo, les tifosi de la Sampdoria sont au Top !

Uploaded with ImageShack.us
( et San Siro bien sûr qui malgré son âge reste magnifique )
en plus en matière de tifo, les tifosi de la Sampdoria sont au Top !

Uploaded with ImageShack.us
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Un des plus beaux clubs et stades d'Italie 
J'adore ce stade, comme tout le monde je trouve qu'il est l'un des rares beaux stades de série A. 
La Sampdoria revient en Serie A
La fameux derby génois entre le Genoa et la Sampdoria sera de retour la saison prochaine en Serie A. Déjà victorieuse au match aller (3-2) mercredi, la Samp' a récidivé samedi face à Varese (1-0) lors du retour des playoffs de Serie B. Pozzi a inscrit l'unique but de la rencontre à la 91e minute. La Sampdoria, qui retrouve l'élite un an après, accompagnera donc le Torino et Pescara. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rie-a.html
La fameux derby génois entre le Genoa et la Sampdoria sera de retour la saison prochaine en Serie A. Déjà victorieuse au match aller (3-2) mercredi, la Samp' a récidivé samedi face à Varese (1-0) lors du retour des playoffs de Serie B. Pozzi a inscrit l'unique but de la rencontre à la 91e minute. La Sampdoria, qui retrouve l'élite un an après, accompagnera donc le Torino et Pescara. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rie-a.html
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
En train de regarder Genoa - Juventus. Ce stade est une merveille dans un pays où la plupart des stades paraissent insalubres. Très bonne caisse de résonnance.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
- actu.stades
- Hero Member

Projet de stade de l'UC Sampdoria (40 000 places environ) :
- waddle71
- Moderator

Comme cela en image, c'est un beau projet architecturalement parlant
La Samp possède déjà un beau stade de 36000 places alors je ne sais pas si ce projet se fera en lieu et place du stade actuel ou si ce sera un nouveau stade dans la ville
Par contre remplacer un stade de 36 000 par un de 40 000 certes beaucoup plus moderne et surement axé plus VIP, je suis qd même dubitatif.
Sinon je suppose que le grand batiment circulaire à gauche recouvert de verdure est un immense parking. Mais à que représente la boule en bas à droite avec ce cheminement qui rejoint le stade

La Samp possède déjà un beau stade de 36000 places alors je ne sais pas si ce projet se fera en lieu et place du stade actuel ou si ce sera un nouveau stade dans la ville
Par contre remplacer un stade de 36 000 par un de 40 000 certes beaucoup plus moderne et surement axé plus VIP, je suis qd même dubitatif.
Sinon je suppose que le grand batiment circulaire à gauche recouvert de verdure est un immense parking. Mais à que représente la boule en bas à droite avec ce cheminement qui rejoint le stade
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- actu.stades
- Hero Member

Ce sera un nouveau stade.
Le Stadio Luigi Ferraris restera le stade du Genoa.
Le Stadio Luigi Ferraris restera le stade du Genoa.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Si le club venait a quitter le stade,le derby perdrait un peu de son charme... 
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
J 'adore ce stade.en france nimes lui ressemble mais sans toit derriere les buts.
Je suis en train de regarder samp-genoa.ambiance magnifique
Je suis en train de regarder samp-genoa.ambiance magnifique
-
Partenopei
- Newbie

Le président de la Samp a réaffirmé ses intentions de construire son propre stade
Pas de précision concernant la capacité
Ca date de septembre : http://www.panorama.it/sport/calcio/fer ... -sul-mare/
Mais un nouveau rendu

Pas de précision concernant la capacité
Ca date de septembre : http://www.panorama.it/sport/calcio/fer ... -sul-mare/
Mais un nouveau rendu

- led_zeppelin
- Jr. Member

Localisation extraordinaire, mais encore un stade en forme de bouée. Les deux versions présentées jusqu'à présents ne me plaisent vraiment pas. Des stades qui pourraient être construits n'importe où. La première version, avec ses espèces de passerelles courbes, est vraiment quelconque, l'architecte cherche vraiment à se valoriser par son oeuvre.
Un peu de pudeur, que diable !
Marassi est superbe. Un stade à l'anglaise pourtant, mais avec néanmoins un vrai côté méditerranéen.
Un peu de pudeur, que diable !
Marassi est superbe. Un stade à l'anglaise pourtant, mais avec néanmoins un vrai côté méditerranéen.